Chamade
De GRÉ ou de force, je vais mettre tout en oeuvre pour récupérer la CANNE toute sculptée de mon arrière grand-père que l'on m'a volée il y a DEUX ans. On me dit l'avoir vue dans un MAS provençal, lors d'une exposition d' ART. Etrange tout de même!
Tir/ et/ Sa/ Aux/ Claire
Manick
À Joël et Trentin.
Petit, HAUT comme trois pommes, on lui répétait :"Mange ta SOUPE si tu veux grandir" ! Mais il n'en avait cure !Chaque ÉTÉ il se précipitait dans la piscine où il fendait l'eau comme une LAME . Puis, très vite , il se mit au tennis et c'ÉTAIT un joueur très AGRÉABLE à regarder. Son ACE foudroyant était LA terreur de ses adversaires. Malgré tous ses talents sportifs il A fini par devenir clown et maintenant il se GRIME pour apporter de la joie aux jeunes enfants hospitalisés.
L'ÉDIT / MAUX / SON / TOUSSE / LAS
Chamade
[Citation de Chamade]Mon EX beau père, âgé aujourd'hui de CENT ans était jadis un homme très violent. Il à élevé ses enfants à la TRIQUE leur causant de multiples traumatismes.
Et pourtant, la première fois que je l'ai rencontré, cet homme m'a PLU avec son grand sourire. Quel manipulateur!
Non/ Alla/ Vie/ Haut/ Lance[Fin de citation]
Mon Ex beau père, âgé aujourd'hui de CENT ans était jadis un homme habité par un TAUX de violence extrême.
Il a élevé ses enfants à la TRIQUE leur causant de multiples traumatismes.
Et pourtant, la première fois que je l'ai rencontré, cet homme m'a PLU avec son grand sourire.
Quel manipulateur!
NON/ ALLA/ VIE/ HAUT/ LANCE