📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

22 septembre 2019 16:52

Cette histoire est CLAIRE comme de l'eau de roche ET SA démonstration de TIR ne ferait même pas peur AUX plus timorés d'entre nous !

VIL / HAINE / GOURDS / MENT / DISE !!!

Répondre·

Manick

22 septembre 2019 16:46

C'est tout un ART de le persuader mais, bon GRÉ mal gré , je le traînerai au MAS des DEUX collines pour y déguster leur délicieuse cane aux figues rôties ! Il prendra sa CANNE et voilà !

VIL / HAINE / GOURDS / MENT / DISE

Répondre·

Chamade

22 septembre 2019 16:46

De GRÉ ou de force, je vais mettre tout en oeuvre pour récupérer la CANNE toute sculptée de mon arrière grand-père que l'on m'a volée il y a DEUX ans. On me dit l'avoir vue dans un MAS provençal, lors d'une exposition d' ART. Etrange tout de même!

Tir/ et/ Sa/ Aux/ Claire

Répondre·

elena75011

22 septembre 2019 11:28

HEIN! Tu as vu ce type...il PEUT se vanter d'être un vrai SNOB !!!! Il ne participe à aucun de nos JEUX, ni à l'entretien de la maison, balayer la SUIE de la cheminée, ce n'est pas pour lui !!!

MAS GRÉ DEUX CANNE ART

Répondre·

indiansummer

22 septembre 2019 09:05

Depuis un AN, DÉS le matin JE prends mon PETIT dejeuner sur la TERRASSE du Fouquet's.

JEUX,SUIE,HEIN,PEUT,SNOB

Répondre·

elena75011

22 septembre 2019 06:35

QUI voudrait croire que ce quasi de VEAU m'a coûté un BRAS ? Pas toi, quand je vois que tu tires LE NEZ de travers en regardant ton assiette !

PETIT DÈS JE AN TERRASSE

Répondre·

Chamade

22 septembre 2019 06:28

Quand mon mari me DIT que mon KINÉ est un CON, mon SANG ne fait qu'un tour car c'est un homme remarquable. ( le KINÉ)
En un MOT comme en cent, mon mari est jaloux.

Bras/ Veau/ Le/ Qui/ Nez

Répondre·

Joel

22 septembre 2019 06:19

Coup de vent annoncé qui CRÉE des déplacements de tuiles. D'un BOND, il grimpe à la gouttière, une fois en HAUT, il accède au TOIT et vérifie que les tuiles RESTENT en place.

KINÉ DIT MOT CON SANG

Répondre·

elena75011

22 septembre 2019 05:42

Je suis LAS de l'entendre discourir sur les MAUX qui ont suivi la révocation de l'ÉDIT de Nantes.... je TOUSSE espérant qu'il va se taire, mais il me tend un verre d'eau et poursuit SON blablabla.....

BOND RESTENT HAUT CRÉE TOIT

Répondre·

Manick

21 septembre 2019 23:19

À Joël et Trentin.
Petit, HAUT comme trois pommes, on lui répétait :"Mange ta SOUPE si tu veux grandir" ! Mais il n'en avait cure !Chaque ÉTÉ il se précipitait dans la piscine où il fendait l'eau comme une LAME . Puis, très vite , il se mit au tennis et c'ÉTAIT un joueur très AGRÉABLE à regarder. Son ACE foudroyant était LA terreur de ses adversaires. Malgré tous ses talents sportifs il A fini par devenir clown et maintenant il se GRIME pour apporter de la joie aux jeunes enfants hospitalisés.

L'ÉDIT / MAUX / SON / TOUSSE / LAS

Répondre·

Joel

21 septembre 2019 17:12

AUJOURD'HUI, répétition de l'orchestre. Le corniste, BEL homme au NEZ aquilin, après avoir joué un DO au lieu d'un ré, a dû sortir des RANGS. Le chef lui a demandé de quitter la salle.

LAME ÉTÉ HAUT ÉTAIT AGRÉABLE

Répondre·

elena75011

21 septembre 2019 16:00

NON! Je ne vais pas passer toute ma VIE assise sur un HAUT tabouret, à le regarder jouer avec sa LANCE comme un chevalier....je me souviens du jour oû il ALLA L'acheter.... c'était la fin de notre amour !

BEL RANGS DO NEZ AUJOURD'HUI

Répondre·

Chamade

21 septembre 2019 11:07

[Citation de Chamade]Mon EX beau père, âgé aujourd'hui de CENT ans était jadis un homme très violent. Il à élevé ses enfants à la TRIQUE leur causant de multiples traumatismes.
Et pourtant, la première fois que je l'ai rencontré, cet homme m'a PLU avec son grand sourire. Quel manipulateur!

Non/ Alla/ Vie/ Haut/ Lance[Fin de citation]
Mon Ex beau père, âgé aujourd'hui de CENT ans était jadis un homme habité par un TAUX de violence extrême.
Il a élevé ses enfants à la TRIQUE leur causant de multiples traumatismes.
Et pourtant, la première fois que je l'ai rencontré, cet homme m'a PLU avec son grand sourire.
Quel manipulateur!

NON/ ALLA/ VIE/ HAUT/ LANCE

Répondre·

Joel

21 septembre 2019 09:57

@ Chamade: vous n'avez pas utilisé le mot TAUX

Répondre·

Chamade

21 septembre 2019 08:57

Trentin a utilisé les 5 mots que j'avais déjà placés à 9h07....

Répondre·