📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

29 septembre 2019 19:21

C'est LAID et pas BIEN de faire des pieds de NEZ à mon copain au piquet avec son bonnet d'ANE. CEUX la, je les méprise.

PRÉ LÈVE MENT ALLA SOURCE

Répondre·

indiansummer

29 septembre 2019 18:45

La DENT dure, les cheveux noirs GEAI, le ventre PLAT, la tenue toujours NETTE et soignée, c'était moi à 20 ANS! Oui, je sais ,j'ai beaucoup changé.

LAID, ANE,NEZ,PAS,CEUX

Répondre·

Chamade

29 septembre 2019 18:04

NON! On ne peut plus se TAIRE... Par DELà les frontières nous devons prendre conscience de la réalité. Protégeons la planète, économisons l' EAU qui manque cruellement dans certains pays.
Je ne me fais pas de FILM, c'est l'avenir de la planète qui est en jeu.

Plat/ Nette/ Ans/ Dent/ Geai

Répondre·

elena75011

29 septembre 2019 12:34

Le MOUSSE à la rude TÂCHE de tenir la BARRE , il se fait HUER par le capitaine qui a trop BU.

FILM : EAU NON DELÀ TAIRE

Répondre·

Joel

29 septembre 2019 10:43

Je suis allé au théâtre des HALLES, installé au premier RANG, pour voir une pièce jouée d'un seul TRAIT. L'acteur, jouant le rôle d'un kidnappé était adossé à un ATRE et a porté pendant toute la pièce une TAIE couvrant sa tête en guise de cagoule.
MOUSSE TÂCHE HUER BARRE BU

Répondre·

indiansummer

29 septembre 2019 09:53

Il' est laid comme un POU mais a PIGNON sur rue et tous CEUX qui ont assisté à ses tours de CHANT sont subjugués par LES doux sons de sa voix mélodieuse.

RANG,TRAIT,TAIE,ÂTRE,HALLES

Répondre·

LILAS

29 septembre 2019 09:37

Son pull est un peu VIEUX, il n'a plus qu'une MANCHE. Pas de chance, il a PLU pendant tout son trajet à pieds. Et comme il DIT, ICI il pleut toujours.

LES / CHANT / PIGNON / POU / CEUX

Répondre·

elena75011

29 septembre 2019 08:29

Il DIT Que je MENS...mais DÈS que l'on sort les JEUX, c'est lui qui triche !

DIT MANCHE PLU VIEUX ICI

Répondre·

Chamade

29 septembre 2019 07:48

Les 5 mots:

Jeux/ Mens/ Que/ Dit/ Dés

Répondre·

Chamade

29 septembre 2019 07:46

CES garnements ne font que des bêtises...
Le plus jeune tire la QUEUE du chat qui miaule de douleur.
Si je l'interroge, il MENT en me regardant droit dans les yeux.
Le plus grand adore cacher le DÉ lorsque nous faisons un jeu de société.
Bref! Je les ai punis. Assis sagement sur le canapé, je vois leurs yeux qui brillent car j'imagine qu'ils SONGENT à leur prochaine bêtise.

Répondre·

elena75011

28 septembre 2019 18:50

J'ai perdu un PION aux échecs, puis je suis allée à CAPRI faire une rando, mais un COR au pied gauche me fait souffrir surtout depuis que CE taureau m'a donné un coup de CORNE! Je vous assure que c'est vrai ! 😉

CES QUEUE DÉ MENT SONGENT

Répondre·

Joel

28 septembre 2019 16:37

Elles SIGNENT une pétition POUR réhabiliter ces halterophiles soit disant LAIDS dont on compare leurs BRAS à des jarrets de VEAU

CAPRI CORNE CE COR PION

Répondre·

elena75011

28 septembre 2019 11:27

QUE des SIGNES de chance ! Un AS, un trèfle, un fer à cheval .... il y a TROP de symboles dans son LOGIS !

BRAS VEAU POUR LAIDS SIGNENT

Répondre·

Joel

28 septembre 2019 10:48

- Je suis officier de police criminelle. Avez vous remarqué que DEUX candélabres PARENT chaque côté du LIT
- HEIN, pas du tout, j'ai juste vu un TÉ sous le lit.

SIGNE AS TROP LOGIS QUE

Répondre·

LILAS

28 septembre 2019 10:02

Il est resté bouche BÉE quand il a vu ce TYRAN lui prendre sa PART d'argent ! En SOMME ils étaient DEUX contre lui.

LIT / HEIN / DEUX / PARENT / TÉ

Répondre·