📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

20 octobre 2019 09:36

TREIZE ans à peine, vêtue d'une jolie robe en SOIE,la RAIE au milieu séparant de beaux cheveux noirs , de magnifiques yeux verts Mon AMI ,ébloui par cette apparition, CALE devant son assiette,Il ne peut plus avaler la moindre bouchée.

LABO, TAIE,DU, DIA,BLEU

Répondre·

elena75011

19 octobre 2019 20:08

AVANT qu' il n'USE sa LAME à vouloir couper ce pain dur j'ai voulu le prévenir qu'il y avait un HIC, mais il a été secoué par une quinte de TOUX terrible, il ne m'entendait même plus !

SOIE RAIE TREIZE AMI CALE

Répondre·

Manick

19 octobre 2019 19:32

Les deux CHATS ont la TEIGNE et l' ALLÉE est pleine d'EAU....D'abord revoir sa partie de HAUTBOIS pour le concert de ce soir et pour le reste on verra ça demain !

LAME / USE / HIC / AVANT / TOUX

Répondre·

Joel

19 octobre 2019 10:14

Le RAT des CHAMPS rapporte un PIGNON de pin dans sa tanière. Puis il aime se MASSER avec ses congénères dans son terrier.

ALLÉE EAU CHATS TEIGNE HAUTBOIS

Répondre·

LILAS

19 octobre 2019 08:53

l'âne Coqueluchon fait HIHAN à tous les passants du HAUT de son champs.
Il a le MONOPOLE, il est tout seul dans le quartier et quand la FAMILLE qui l'a adopté arrive il fait une fête incroyable avec son JOUET.

RAT / MASSER / DES / CHAMPS / PIGNON

Répondre·

Joel

19 octobre 2019 07:07

La maman regarde LE petit enfant qui se MARRE au jeu de l'OIE.
Il a un TAUX de réussite étonnant.
Mais il se fait TARD. C'est l'heure du dodo.
JOUET HAUT MONOPOLE HIHAN FAMILLE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2019 06:43

Il a ÉTEINT la lumière, il ERRE dans la maison et se GRATTE la tête, un bruit a interpelé son OUÏE, une LATTE du parquet a craqué.

TARD TAUX MARRE OIE LE

Répondre·

Manick

18 octobre 2019 21:41

En retournant la TERRE d'un des ANGLES de son bout de jardin il mit à jour une vieille pièce d'un FRANC .... C'est pas avec ÇA, SE , dit-il que je pourrai m'offrir une place au prochain France-Angleterre ! 🏉

OUÏE / LATTE / ERRE / ÉTEINT / GRATTE

Répondre·

Joel

18 octobre 2019 20:43

LAS de la cuisine grasse, c'est son MAC qui lui a donné la façon de cuisiner les ROTS façon BIO.
Il surveille le TIC tac de son horloge pour avoir un bon temps de cuisson.

RUGBY FRANC SE ANGLES TERRE

Répondre·

elena75011

18 octobre 2019 07:30

[Citation de Elena75011]Pour GAGNER un séjour à ANGKOR, il fallait manger un grand bol de SEITAN,l'air TENDU, il essaya mais l'odeur était tellement infecté, qu'elle TUA son envie de voyage, il renonça !

LAS MAC ROTS BIO TIC[Fin de citation]Infecte

Répondre·

Manick

17 octobre 2019 22:10

Une fois par AN il DIT vouloir passer une semaine dans la MANCHE mais elle lui rétorque chaque fois que les VENTS y soufflent trop fort ! Un DÉ ou deux de calva plus tard il se rend aux raisons de sa belle !

SEITAN / TENDU / TUA / ANGKOR / GAGNER

Répondre·

elena75011

17 octobre 2019 19:09

Je suis SÛRE que CEUX qui passent leurs vacances dans la NATURE, font de l'AILE-volante pour visiter le FORT.

AN VENTS DÉ DIT MANCHE

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2019 16:57

Il possède une force herculéenne. En DEUX minutes il PEUT vous TENDRE une ESSE et la transformer en une tige droite. HEIN! mais si c'est vrai, rien n'est truqué.

FORT,CEUX, SÛRE, NATURE, AILE

Répondre·

rainger

17 octobre 2019 10:57

Depuis MARS , il fait le LEZARD sur son ILE . Il ne PRATIQUE aucune activité .
Il est tellement amorphe qu'un jour comme IO on le verra transformé en vache !
HEIN PEUT DEUX TENDRE ESSE

Répondre·

Joel

17 octobre 2019 10:01

En HIVER, il s'occupe de sa SERRE et de CAS sociaux. Le reste du temps, il est troisième DAN de judo ( DO = voie en japonais et ju = souplesse)

ILE PRATIQUE LÉZARD MARS IO

Répondre·