fairyqueen
Entre NOUS le VEAU c’est un peu fade, non ?
JE préfère la viande rouge. Tu vas me traiter d’ogre à cause du « massacre des innocents » et me renvoyer à l’ANTRE de mes ancêtres chasseurs.
Soit, mon AMIE vegan : mais as-tu pensé au cri de la carotte arrachée ?
Lard / Aise/ On / Duc / Heure
indiansummer
À partir du moment où il ne LÈSE personne, Il fait ce qu'il veut. Mais quand même , Il est rentré hier par la dernière RAME de métro, complètement ivre, le NEZ rouge, en train de lire un conte sur les FAONS. À 67 ANS c'est inquiétant, non?
NOUS, VEAU,JE,ANTRE,AMIE
fairyqueen
ILS se sont dirigés vers une table joliment dressée avec de la vaisselle fine sur une NAPPE blanche damassée. Après le choix du menu il LUT la carte pour le choix du VIN.... Mais ce n’était qu’un rêve, un rêve du bon TEMPS...
Rame/ Nez/ Lèse/ Ans/ Faons
indiansummer
Il est tombé de HAUT,un vrai pavé dans la MARE, quand , à l'ouverture du testament, le notaire lui a annoncé que son oncle, un militaire de haut RANG ne lui laisse AUCUN bien et qu'il ne lui RESTE plus que ses larmes pour pleurer.
DEUX, MAIN,FOIRE, DOS, TONNE
Chamade
Sous la grande HALLE, j'assiste à la répétition d'une pièce de théâtre pour enfants. Il s'agit d'une revisite des contes et personnages imaginaires.
J'aperçois une licorne AILÉE au sommet d'une DUNE, le chat BOTTÉ entre en scène tandis qu'un personnage un peu FAT leur donne des indications quant à leur interprétation.
Ceux/ LÃ / Main/ Tri/ Gueux