Mariposo40
[Citation de Indiansummer]Dans le JEU des 5 mots, LES textes sont souvent très drôles. Mais CEUX de Kelbelhomme sont un peu bizarres. Dans mon MAS je reçois souvent des lettres de compliments du style " vous avez de beaux yeux, un joli TEINT " mais c'est la première fois que l'on admire mon cil droit😂😂😂😂😂🤔🤔🤔🤔🤔
ÎLE,HAIES,TRAIT,BISE,ART[Fin de citation]Bizarre,vous avez dit bizarre?comme c'est bizarre!:lol:
indiansummer
Dans le JEU des 5 mots, LES textes sont souvent très drôles. Mais CEUX de Kelbelhomme sont un peu bizarres. Dans mon MAS je reçois souvent des lettres de compliments du style " vous avez de beaux yeux, un joli TEINT " mais c'est la première fois que l'on admire mon cil droit😂😂😂😂😂🤔🤔🤔🤔🤔
ÎLE,HAIES,TRAIT,BISE,ART
Mariposo40
[Citation de Chamade]Quel RÉVEIL agréable ce matin! Mes enfants m'ONT préparé mon petit déjeuner avec DEUX croissants chauds... Hum!
Ils me promettent MAINT bonheur jusqu'au SOIR car c'est ma journée d'anniversaire et ils ont décidé de me faire plaisir. :jadore:
Joie/ Yeux/ Annie/ Vert/ Serre[Fin de citation]♫♪JOYEUX ANNIVERSAIRE!♫♪
Chamade
Quel RÉVEIL agréable ce matin! Mes enfants m'ONT préparé mon petit déjeuner avec DEUX croissants chauds... Hum!
Ils me promettent MAINT bonheur jusqu'au SOIR car c'est ma journée d'anniversaire et ils ont décidé de me faire plaisir. :jadore:
Joie/ Yeux/ Annie/ Vert/ Serre
solelad
[Citation de Indiansummer]Quelle JOIE de vous revoir Soledad mais avec votre YEUSE vous ne FAITES pas dans la facilité . Bon, je jouerai demain car maintenant j'ai une petite FAIM et que dieu me DAMNE mais je ne peux résister à ces délicieux macarons .
DEUX,MAUX PAS,FA,CIL[Fin de citation]COUCOU J'ai de bons souvenirs de moments et de jeux sympas j 'e n' oublie pas joyeuses fêtes de fin d' année BIZ
elena75011
La valeur du POT augmenterait avec l' ÂGE.... Je HAIE cet adage.....HEIN? Que dis tu? Tu l'as vérifié mainte fois....à t'entendre la FUSION des âmes ne s'opère pas avant des années de pratique. Mais je pensais que tu parlait du prix de ces potiches.....
RÉVEIL. ONT. DEUX. MAINT. SOIR
elena75011
Entre DEUX. MAUX faut il choisir ? Non, PAS de choix, laissons les choses se faire naturellement, par exemple hier j'ai joué un FA à la place d' un sol, et bien je n'ai pas bronché d'un CIL et personne ne m'a fait de remarque désobligeante...!
RÉVEIL. ONT. DE. MAINT. SOIR
solelad
Il m'en a fait des RONDS de chapeau pour une vulgaire question d' orthographe entre marre et MARE comme s' il y avait mort d' homme . Je doute de ses facultés mentales sauf qu '
il m'est apparu sous son véritable jour , un manipulateur pervers narcissique maniant tantôt le CHAUD , tantôt le GLACE.. Je l ' ai donc mis dehors sans espoir de retour ....pour lui .....
JOIE *** YEUSE *** FAITES *** de FAIM *** DAMNE