📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Mariposo40

30 décembre 2019 14:06

[Citation de Indiansummer]Dans le JEU des 5 mots, LES textes sont souvent très drôles. Mais CEUX de Kelbelhomme sont un peu bizarres. Dans mon MAS je reçois souvent des lettres de compliments du style " vous avez de beaux yeux, un joli TEINT " mais c'est la première fois que l'on admire mon cil droit😂😂😂😂😂🤔🤔🤔🤔🤔

ÎLE,HAIES,TRAIT,BISE,ART[Fin de citation]Bizarre,vous avez dit bizarre?comme c'est bizarre!:lol:

Répondre·

indiansummer

30 décembre 2019 13:47

Dans le JEU des 5 mots, LES textes sont souvent très drôles. Mais CEUX de Kelbelhomme sont un peu bizarres. Dans mon MAS je reçois souvent des lettres de compliments du style " vous avez de beaux yeux, un joli TEINT " mais c'est la première fois que l'on admire mon cil droit😂😂😂😂😂🤔🤔🤔🤔🤔

ÎLE,HAIES,TRAIT,BISE,ART

Répondre·

LILAS

30 décembre 2019 09:47

Il attendait sa RECRUE sur le QUAI de la gare. Il y avait un certain retard, sans doute à cause de cette grosse gelée blanche... On voyait le TOIT tout blanc en face et le sol du côté de l'AILE du bâtiment tout LISSE et glacé.

JEU / LES / CEUX / MAS / TEINT

Répondre·

Mariposo40

30 décembre 2019 09:01

[Citation de Chamade]Merci beaucoup mais c'est une pure invention pour pouvoir placer les 5 mots.... :rire:[Fin de citation]:triste:

Répondre·

Chamade

30 décembre 2019 08:54

[Citation de Robertkelbelhomme]♫♪JOYEUX ANNIVERSAIRE!♫♪[Fin de citation]Merci beaucoup mais c'est une pure invention pour pouvoir placer les 5 mots.... :rire:

Répondre·

fairyqueen

30 décembre 2019 08:52

Elle a les YEUX plein de JOIE, ANNIE. Et le VERT lui va si bien ! Quelle bonne idée de lui avoir mis cette écharpe verte. Cela ira très bien avec la végétation de la SERRE où je l’enterrerai quand j’en aurai terminé

Quai / Lisse / Toit / Recrue / Aile

Répondre·

Mariposo40

30 décembre 2019 08:51

[Citation de Chamade]Quel RÉVEIL agréable ce matin! Mes enfants m'ONT préparé mon petit déjeuner avec DEUX croissants chauds... Hum!
Ils me promettent MAINT bonheur jusqu'au SOIR car c'est ma journée d'anniversaire et ils ont décidé de me faire plaisir. :jadore:

Joie/ Yeux/ Annie/ Vert/ Serre[Fin de citation]♫♪JOYEUX ANNIVERSAIRE!♫♪

Répondre·

Chamade

30 décembre 2019 08:44

Quel RÉVEIL agréable ce matin! Mes enfants m'ONT préparé mon petit déjeuner avec DEUX croissants chauds... Hum!
Ils me promettent MAINT bonheur jusqu'au SOIR car c'est ma journée d'anniversaire et ils ont décidé de me faire plaisir. :jadore:

Joie/ Yeux/ Annie/ Vert/ Serre

Répondre·

solelad

30 décembre 2019 08:11

[Citation de Indiansummer]Quelle JOIE de vous revoir Soledad mais avec votre YEUSE vous ne FAITES pas dans la facilité . Bon, je jouerai demain car maintenant j'ai une petite FAIM et que dieu me DAMNE mais je ne peux résister à ces délicieux macarons .

DEUX,MAUX PAS,FA,CIL[Fin de citation]COUCOU J'ai de bons souvenirs de moments et de jeux sympas j 'e n' oublie pas joyeuses fêtes de fin d' année BIZ

Répondre·

elena75011

30 décembre 2019 07:21

La valeur du POT augmenterait avec l' ÂGE.... Je HAIE cet adage.....HEIN? Que dis tu? Tu l'as vérifié mainte fois....à t'entendre la FUSION des âmes ne s'opère pas avant des années de pratique. Mais je pensais que tu parlait du prix de ces potiches.....

RÉVEIL. ONT. DEUX. MAINT. SOIR

Répondre·

elena75011

30 décembre 2019 07:16

Entre DEUX. MAUX faut il choisir ? Non, PAS de choix, laissons les choses se faire naturellement, par exemple hier j'ai joué un FA à la place d' un sol, et bien je n'ai pas bronché d'un CIL et personne ne m'a fait de remarque désobligeante...!

RÉVEIL. ONT. DE. MAINT. SOIR

Répondre·

Mariposo40

30 décembre 2019 07:14

Ni une ni DEUX,je me lance,en espérant éviter les MAUX de tête.PAS question de décevoir@Indian qui a ,d'après diverses sources aurait composé un concerto en FA!Avez vous remarqué comme elle a de beaux cils,surtout son CIL droit
POT-AGE-HAIE-HEIN?-FUSION

Répondre·

indiansummer

30 décembre 2019 00:00

Quelle JOIE de vous revoir Soledad mais avec votre YEUSE vous ne FAITES pas dans la facilité . Bon, je jouerai demain car maintenant j'ai une petite FAIM et que dieu me DAMNE mais je ne peux résister à ces délicieux macarons .

DEUX,MAUX PAS,FA,CIL

Répondre·

solelad

29 décembre 2019 21:48

Excuses J'ai oublié COLLA

Répondre·

solelad

29 décembre 2019 21:47

Il m'en a fait des RONDS de chapeau pour une vulgaire question d' orthographe entre marre et MARE comme s' il y avait mort d' homme . Je doute de ses facultés mentales sauf qu '
il m'est apparu sous son véritable jour , un manipulateur pervers narcissique maniant tantôt le CHAUD , tantôt le GLACE.. Je l ' ai donc mis dehors sans espoir de retour ....pour lui .....
JOIE *** YEUSE *** FAITES *** de FAIM *** DAMNE

Répondre·