fairyqueen
Mais comment font mes copines ? Qui le SAIT HEIN ?
Toujours des super beaux mecs avec des yeux de FAON des corps d’athlète
Forts et virils mais capables de leur apporter au lit une TASSE de thé ou café avec grâce !
« Hum hum, MEUH, faut pas tout croire, tu es naïve » me souffle mon vieux compagnon conjugal...
Verre / Riz / Thé / Houe / Intox
indiansummer
Bonne année à tous et un grand merci pour le charmant petit mot d'Anne.🍸🍾💝🎶🥂🏝❤️💵🌞😂
Je suis littéralement en TRANSE,j'ai passé le réveillon avec un superbe marin qui ,venant de tous les PORTS du monde , était heureux de retrouver mon petit NID d'amour. QUEL homme merveilleux! AUJOURDHUI encore j'en suis toute émoustillée.
SAIT,HEIN,FAON,TASSE, MEUH
quinoudit
Elle attend son client sur le QUAI. Elle sait qu'elle ne peut pas rater le COCHE. Elle ne doit pas encore décevoir LORI. Elle a mis sa petite robe noire et les bottes à lanières qui font mouche à chaque fois. Son programme est bien ficelé : diner raffiné au Train BLEU, petit tour de Paris by night en limousine, dernier verre à St Germain. Elle ne doit pas trop en faire non plus. Il faut amadouer ce petit hobereau de province pour qu il signe la vente, pas l'effrayer. Sinon la MARE aux canards et les lingots que son mec y a laissés tomber par accident après le casse vont encore lui passer sous le nez..
RE / VOEUX / NANTES/ POURRAIT / C.R.I.R /
Manick
Elle se prépare un EN-CAS qu'elle pourra manger après sa consultation chez le dermato. Cette GOURME est vraiment pénible et disgracieuse et son ami MENT en disant que cela se voit à peine ! 🥵🥶🤢
Elle en perd le sommeil et la nuit dernière elle a rêvé qu'elle dormait dans un vieux lit coiffé d'un DAIS poussiéreux alors que des OGRES affreux frappaient à la porte.... 👺👺👺 quel horrible cauchemar !
QUAI / LORI / BLEU / COCHE / MARE
fairyqueen
Les RANGS de carottes dans le potager avaient été visiblement remués. On voyait le DOS tremblant du coupable pris au piège grossier de fil barbelé. Il devait en finir avec cette bête blessée et souffrante. Ensuite, pour l’APPRET il laisserait faire la vielle. Elle savait y faire...
Lui il pourra alors, avec son LAiT du soir, déguster la tartine trempée au sang qu’elle aura FAITE
Encas / Gourme / Ment / Dais / Ogres
Chamade
[Citation de Anne]À toutes celles et tous ceux qui se prêtent à ce petit jeu , qui , sans prétention nous font rire ou sourire et que , chaque jour nous avons plaisir à retrouver, je souhaite une très très bonne et très très belle année 2020.
🧡 🌼 💚 🌼 💛 🌼 💜 🌼 🧡 🌼 💚 🌼 💛 🌼 💜 🌼 🧡 [Fin de citation]_________________________________________________________________
Merci pour ce gentil message.
Tous mes voeux de bonne et heureuse année Anne ainsi qu'à tous les "écrivains (nes)" croisés (es) ici.... :content:
Mariposo40
[Citation de Anne]À toutes celles et tous ceux qui se prêtent à ce petit jeu , qui , sans prétention nous font rire ou sourire et que , chaque jour nous avons plaisir à retrouver, je souhaite une très très bonne et très très belle année 2020.
🧡 🌼 💚 🌼 💛 🌼 💜 🌼 🧡 🌼 💚 🌼 💛 🌼 💜 🌼 🧡 [Fin de citation]C'est trop mignon!:bisous:
Chamade
Je m'adresse A Bouddha, ce DIEU vénéré dans certains pays d'Asie, celui tout grassouillet que je trouve très LAID...
A mon avis, il ne doit pas manger que du RIZ avec tous ses bourrelets :rire:
Il n'est pas non plus sur la PAILLE avec toutes les offrandes qu'il reçoit.
Bref! Je m'adresse à lui, disais-je mais je ne sais plus pourquoi?
Lame/ Et/ Moire/ Défaille/ Hante
solelad
Je m' en tape comme d' un ION ayant perdu un électron. .Je n'ai plus qu ' un AN à vivre. Alors D'ES demain , je joue ma VIE au poker , je me traîne dans la VASE, je bois , je fume , vive les excès .....Je n'ai plus rien à gagner ou à perdre .....
A *** DIEU *** LAID *** RIZ *** PAILLE