đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 décembre 2019 15:55

Dans les LETTRES de mon Moulin, il y a un texte sur des OIES sauvages qui auraient accompagné les Rois MAGES, dans cette histoire ils offraient un ÉPI de blé à une bergère nommée FANNY.

LAS GÂLE. ÊTES. FOUR. RAIE

Répondre·

fairyqueen

31 décembre 2019 15:02

ROBERT - pas Redford, non ne rêvons pas - dit Kelbelhomme - est bon tailleur de HAIE selon ce qu’il a lui-même déclaré. ET il a plus d’un TOUR dans son sac, j’en suis sûre. Voilà c’est DIT.

Lettres / Oies / Mages / Epi / Fanny

Répondre·

Chamade

31 décembre 2019 12:53

Je vais passer le mois de janvier aux BAUX de Provence chez des amis.
Non loin de leur maison, il y a un petit âNE que j'aime beaucoup. Parfois, je me promène sur son dos, le NEZ au vent et c'est bien agréable.
J'ai déjà HâTE d'y être car, là-bas, je me sens bien et je ne TOUSSE plus comme à Paris.

Robert/ Haie/ Et/ Tour/ Dit

Répondre·

Mariposo40

31 décembre 2019 12:20

AH mais oui§un BEAU NOEUD c'est tout moi!!!Vous avez du NEZ pour deviner mon attirance pour les beaux noeuds papillon!Bonne année 2020
FOIS- GRAS -EAUX-MEUH-NU

Répondre·

indiansummer

31 décembre 2019 12:18

Tous mes METS sont prêts pour ce soir, je VEUX que mes amis soient comblés. J'ai même préparé du sirop pour la TOUX pour ceux qui TOUSSENT. AH! moi, je suis comme ça, tout doit être parfait.

BAUX,ÂNE,NEZ,HÂTE,TOUSSE

Répondre·

Mariposo40

31 décembre 2019 11:08

[Citation de Lilas72500]Pas question de se promener en tenue d'ADAM aujourd'hui avec ce froid qui s'est invité depuis quelques jours... l'ÉTAT des routes est encore acceptable mais l'hiver est encore LONG. Ce froid LAISSE place à des plats consistants, mais ce n'est que le premier TOME.

BEAU / NOEUD / AH / NEZ / 2020[Fin de citation]En tenue d'Adam??????:lol:je voudrais bien voir ça...Et moi en tenue d'Eve..

Répondre·

Chamade

31 décembre 2019 10:45

J'ai BEAU essayer de penser à tout, j'ai tellement de choses à préparer pour ce soir que je crains d'oublier l'essentiel, aller chercher mes amis à la gare à 20 heures précises!
J'utilise la bonne vieille méthode, je fais un NOEUD à mon mouchoir pour y penser....
AH! Quelle est cette fumée et cette vilaine odeur qui me "chatouille" désagréablement le NEZ?
Mon chapon est en train de brûler dans le four!!!! :furieux:
Je suis au bord de l'évanouissement.
1ère résolution pour 2020: Rester zen en toutes circonstances. :rire:

Toux/ mets/ Veux/ Ah/ Toussent

Répondre·

LILAS

31 décembre 2019 10:02

Pas question de se promener en tenue d'ADAM aujourd'hui avec ce froid qui s'est invité depuis quelques jours... l'ÉTAT des routes est encore acceptable mais l'hiver est encore LONG. Ce froid LAISSE place à des plats consistants, mais ce n'est que le premier TOME.

BEAU / NOEUD / AH / NEZ / 2020

Répondre·

fairyqueen

31 décembre 2019 09:49

Evitons de nous laisse HAPPER par le délire gourmand ! Arrêtons nous au premier ROT. Au moins nos AMES ne seront pas embarrassées de regrets, ni notre estomac d’excès de foie gras sur pain de MIE ou d’épices. Et dès le premier de l’an allons courir, ou nager ou marcher sans craindre le CAL au talon qui est moins inesthétique que le gros bidon !

Laisse / Tome / Adam / L’état / Long

Répondre·

elena75011

30 décembre 2019 21:08

L'ART moderne me surprend le plus souvent, ainsi cette expo de branchages coupés dans la HAIE de son jardin pour un "performeur"......à dire vrai, il y avait bien DEUX ou trois branches tordues assez jolies, mais pourquoi les avoir accrochées sur des reproductions de CHARS militaires en carton recouvert de DAIM ???

HAPPER. ROT. ÂMES. MIE. CAL

Répondre·

fairyqueen

30 décembre 2019 19:40

HEIN ? Comment ? PEUT elle savoir comment sont mes dessous ?
Ou est-ce juste la supposition d’une EX jalouse et ÂGÉE ?
Elle m’a traitée de THON par le passé, elle et sa face de RAiE triste !

L’art / Haie / Deux / Chars / Daim

Répondre·

indiansummer

30 décembre 2019 19:25

Pour le réveillon. Elle a mis une robe en LIN, en plus SOUS sa robe elle partait une lingerie érotique à souhait. Il faut dire qu'elle possède la SCIENCE de la séduction , je lui présente un SALUT admiratif de la part du ver de TERRE que je suis .

HEIN, PEUT,EX,ÂGÉE. RAIE...

Répondre·

Manick

30 décembre 2019 18:31

ENCORE une journée sans voir ÂME qui vive ! Dans la cour deux enfants s'éclatent en jouant à la MOURRE ! Il faut dire que ces deux là font la PAIRE, toujours joyeux et rigolards ! Leur mère attend la somme d'argent qui lui est DÛE pour déménager, quel dommage !

LIN / SOUS / SCIENCE / SALUT / TERRE

Répondre·

fairyqueen

30 décembre 2019 17:14

J’étais sur mon ILE tranquille loin des soucis de la ville.
Et soudain message urgent d’un certain R
Qui me demande ma recette du VEAU Marengo et quel RIZ (long ou rond ou thai) il vaut MIEUX pour l’accompagner. Il est gonflé quand même ! Je sais pourquoi il me le demande : c’est pour séduire ma rivale. Avec ses manières de séducteur au petit pied. Il va se faire GAULER un jour par l’une ou plusieurs d’entre ses conquêtes !

Encore / Ame / Mourre / Paire / Dûe

Répondre·

Mariposo40

30 décembre 2019 16:41

@Indian,comment me faire pardonner?en vous emmenant sur une ILE paradisiaque?Ce sera difficile ,je le sais,un parcours d'obstacle rempli de HAIES.A moins qu'un TRAIT d'esprit me vaille une BISE....J'ai bien besoin de travailler mon ART de la séduction...
ILE-VEAU- MIEUX-RIZ-GAULER

Répondre·