📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

24 janvier 2020 10:20

de ce....

Répondre·

Chamade

24 janvier 2020 10:19

J'aime BOIRE un bon vin AVEC mes amis mais la MODE est au " sans alcool".
Je jette par dessus la HAIE toutes ces belles résolutions et je déguste ma RATION journalière de délicieux breuvage... :jadore:

Mots de Fairyqueen:

Maître/Haut/Apparie/Séjour/ Sis

Répondre·

fairyqueen

24 janvier 2020 09:34

Bonjour et Désolée Indiansummer
Sur le site quand on écrit on ne voit pas si qqun poste presqu’en même temps.

Répondre·

fairyqueen

24 janvier 2020 09:32

Ah il me SAOULE ce type dans le métro !
Une ÉPAVE qui se répand en discours interminable, une logorrhée qui selon lui est « communication Â».
ET impossible de se boucher les oreilles !
Il ne s’arrête que lorsqu’il LAPE un coup
Puis ça repart. Comme de nombreux paumés on ne peut pas dire L’ÂGE qu’il a.

Maître / Haut / Apparie / Séjour / Sis

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2020 09:27

Elle est devenue alcoolique,elle se SAOULE tous les jours et est devenue L'ÉPAVE que je redoutais. Je suis si triste. Pourtant tout paraît si calme dans la maison, le tic-tac régulier de la pendule,le chat qui LAPE le lait dans sa gamelle, Avec L'ÂGE j'espérais terminer ma vie avec'elle en toute sérénité . Quelle déception,la vie est cruelle.

BOIRE,AVEC,MODE, HAIE,RATION

Répondre·

quinoudit

24 janvier 2020 08:34

"J aime NOS JEUX" murmura-t-elle en le dévorant du regard. Le comte de GONCOURT savourait son plaisir en caressant les cheveux de son amie qui chatoyaient dans la PALE RAIE du soleil matinal.

SAOULE L'EPAVE ET LAPE L'AGE

Répondre·

elena75011

24 janvier 2020 07:33

Ce garçon n'a pas une ONCE de bon sens, il est PLEIN d'arrogance ! Certes il est BEAU, mais cela ne suffit pas à faire oublier sa sottise.l'autre jour il a COUDÉ les tuyaux de la climatisation car ils soifflaient des courants FROIDS, au lieu de régler le thermostat !

JEUX. NOS. RAIE. PÂLE GONCOURT

Répondre·

fairyqueen

24 janvier 2020 06:03

QUI, oui, dites-moi qui irait du VAR à ANGERS sans réfléchir pendant d’interminables grèves, sans savoir quand il arrivera, ni quand il pourra repartir...
Je me trompe d’époque ! Il s’agit d’aller en diligence, pour visiter ma vieille tante qui TOUSSE tant et tant qu’on craint pour sa vie ! Et moi, son neveu, je veux lui prouver mon affection - et garantir mon héritage - AH ! Fouette cocher !

Once / Plein / Beau / Coudé / Froids

Répondre·

Manick

24 janvier 2020 01:28

PAS de ZAN ! Comment ça pas de zan ? Il en restait hier ! Et les voici qui VIDENT les tiroirs et le placard tout entier ! De ses yeux D'OR mi clos où se MIRE un reste de soleil le chat observe avec philosophie le joyeux déballage. 😼

QUI / VAR / ANGERS / TOUSSE / AH

Répondre·

elena75011

23 janvier 2020 23:26

Ce n'est pas FAUX, il y a de la LIE au fond des verres, ce vin n'est pas le meilleur des DEUX... OK, tu es NOUVEAU dans l'équipe mais tu t'en sors bien, on ne croirait pas que tu étais goùteur de THÉ il y a seulement 1 semaine !!!!

PAS. ZAN. VIDENT D'OR. MIRE

Répondre·

fairyqueen

23 janvier 2020 22:27

A propos des RÔTS d’autruche je pense qu’il MENT. C’est plutôt de la viande de cheval. Pour les POTS de pruneaux à l’armagnac, pareil, c’est une arnaque. Alors bien sûr, il présente bien, en façade tout est LISSE. Par derrière par contre ! Vous me dites d’attaquer « ne vous faites pas avoir, pulvérisez ses alibis, SCiEZ et mettez en piece ses arguments ! Â»

Faux / Lie / Deux / Nouveau / Thé

Répondre·

elena75011

23 janvier 2020 17:37

CES jeunes auteurs publient leur premier ROMAN, je TIQUE un peu en voyant qu'ils traitent tous du même sujet : " le HAUT. FOND du lac d'Annecy", cela risque d'être un peu monotone.....

RÔTS. MENT. POTS. LISSE. SCIEZ

Répondre·

fairyqueen

23 janvier 2020 13:22

Dans le VAL en hiver, il fait sombre tôt l'après-midi et la nuit tombe vite. Il n'est pas bon de SE touver seul en route, car des malfrats rôdent. C'EST ce que m'a raconté PAUL. Mais peut-on le croire Paul, c'est un CAS, non ?

Ces / Roman / Tique / Haut / Fond

Répondre·

fairyqueen

23 janvier 2020 13:04

On dirait qu'il est en BOIS, sans coeur, sans âme, parce que son visage est blanc et inexpressif. Il a essayé de faire tomber l'autre qui l'a évité d'un coup de REIN. Certains rient, mais moi, je trouve ça PEU drôle, limite méchant. Maintenant le second a ôté sa veste et on voit sur son TEE-shirt, en dessous de son COU, un grand coeur rouge qui clignote.

c

Répondre·

rainger

23 janvier 2020 13:00

Son TEE est parti dans le BOIS jouxtant le parcours , elle s'est fait un tour de REIN et a un PEU mal au COU . Ce n'était pas sa journée !
VAL ** SE ** EST ** PAUL ** CAS

Répondre·