blanblon
[Citation de Blanblon]Depuis quelques semaines,nous jouions NOS pauvres sous sur le tapis vert du café.Cette fois encore,Paul jeta son DE
Le resultat fut MI bon mi mauvais Pas de quoi rembourser sa mise ,mais, bon joueur,il RIT et promis de revenir[Fin de citation]JEU HAIE LAIT DIT MANCHE

blanblon
[Citation de Trentin]L'instruction de cette AFFAIRE est beaucoup trop LENTE , on dirait que les jurés ont une SANGLE qui les retient . ÊTRE présent chaque jour au tribunal c'est pénible , il prie chaque jour son ANGE gardien que cela se termine .
Dé Mi Nos De Rit[Fin de citation]Depuis quelques semaines,nous jouions NOS pauvres sous sur le tapis vert du café.Cette fois encore,Paul jeta son DE
Le resultat fut MI bon mi mauvais Pas de quoi rembourser sa mise ,mais, bon joueur,il RIT et promis de revenir
Chamade
Depuis plusieurs années, tous les ANS, à mon anniversaire on ouvre une bonne BOUTEILLE. Quand je pense à mon (grand) AGE, ça fait déjà pas mal de bonnes bouteilles bues...Cette année, nous en ouvrirons DEUX car JE tiens à fêter dignement ma nouvelle dizaine :rire:
Geai/ Trot/ De/ Dise/ Haine :triste:
fairyqueen
A 20 ANS facile d’avoir un beau CORPS. Ensuite la chance, un peu, le sport, beaucoup, la vie saine et l’amour comptent pour le rester. Et puis choisir des valeurs sûres et de belles matières naturelles, soie, LIN, cachemire pour l’élégance. Si nous SOMMES sereines et souriantes, et notre NID douillet, celui-ci ne sera pas vide.
Être / Ange / Affaire / Sangle / Lente
fairyqueen
A l’ESSE il a suspendu l’animal, puis se saisit d’un couteau. Il n’EUT pas d’hésitation. D’un coup bref, il tranche l’artère. Pendant que le sang coule dans le bassin. il prend le NOEUD de satin pour l’y tremper. C’est une coutume très étrange et particulière à cette ILE. Par le passé tous, nous en USIONS de même pour garantir notre succès à la chasse !
Etre / Ange / Affaire / Sangle / Lente
indiansummer
QUELLE agréable surprise, te voilà de retour.Pour moi, c'est la fin de tous mes MAUX, je VAIS enfin vivre d'agréables moments avec toi, nous allons danser JOUE contre joue, chanter en duo, sortir faire les fous. Tout cela va se passer sans HEURT, je le sais. Nous sommes faits l'un que pour l'autre.
ESSE. EUT. NOEUD. ÃŽLE. USIONS
fairyqueen
Il est BRAVE, certes, mais pas finaud. Quand sa femme a perdu les EAUX, lui il perdu l’esprit, courant comme un canard sans tête. Quand il a vu l’enfant il s’ est exclamé : comme il est LAID ! Sans voir que l’enfant était sa COPIE conforme. Enfin losqu’un bouquet a été offert à la jeune mère, il a jeté les fleurs et donné ruban et NOEUD à son âne ! N’est-ce pas risible ?
Quille / Haie / Le / Plu / Bêta