Manick
Ah ! Autrefois on se pâmait pour ses charmants APPÂTS, mais le temps assassin a fait son oeuvre et tout cela sentirait le RANCI..... Pauvres vieilles jolies femmes que l'on traite alors de vieilles PEAUX ! Ces messieurs qui poussent ainsi des CRIS d'orfraie se sont-ils bien regardés ? Je TE le demande .
AUTANT / SUCE / PEND / THON / VOLE
fairyqueen
Elle avait le SEIN généreux et maternel. On ne pense pas qu’elle aurait refusé un câlin, VALANT récompense à un époux fourbu. Il semble qu’elle lui a servi une tisane de THYM augmentée d’un puissant somnifère pour faciliter son projet. Son avocat oublie qu’elle avait un sérieux mobile : profiter seule des BIENS du mari défunt. Puis convoler en secondes noces avec son amant. Mais pas trop TÔT, pour respecter les convenances.
Appâts / Ranci / Peaux / Cris / Te
Chamade
Je récapitule tout ce que j'ai à faire ce samedi....
Je commence par boire un verre de LAIT pour me donner du courage.
Alors, voyons... PENDRE le linge sur le séchoir qui est un peu HAUT pour moi, tailler la HAIE, passer l'aspirateur, etc...., etc....
Et que fait mon mari pendant ce temps-lĂ ? Monsieur COURT pour se sentir en forme. Ben voyons!
Tiens! le voilà de retour! En forme mon chéri?
Voilà la liste des courses, je sais que tu adores ça! :rire:
Chaque/ Hun/ sont/ Far/ Do
indiansummer
Nous ne sommes plus au temps de la DÎME. Toujours donner de l' argent pour aider les autres çà commence à bien faire. Cette mendiante qui marche mal car elle dit avoir mal A la HANCHE, c'est de la simulation, je l'ai vue au bal des pompiers , elle dansait le rock sans problème au son du SYNTHÉ! Alors, pensons à nous, buvons un coup, à la TIENNE Etienne!
BOND, DIX,MANCHE, HÂTE,TOUSSE
elena75011
Il fait un signe de CROIX après chacun de ses RÔTS, c'est étrange comme habitude, mais je suis SÙRE qu'il ne s'en rend pas compte, vivre en pleine NATURE, regarder un oiseau qui s'éloigne à tir d'AILE l'intéressé davantage que ce que les gens pensent de lui.
BONDIT. MANCHE OSENT. ÂME. MIT
Manick
Ça sent le SOUFRE par ici ! Sans RIRE ! Mais POUR en revenir à nos histoires de sorcellerie, n'oubliez-pas qu'elle HAIT le fait qu'on puisse la prendre pour une simulatrice. Elle se REBELLE contre ce don qu'elle cherche à masquer de crainte qu'on ne la prenne pour une sorcière.
CROIX / ROTS / SÛRE / NATURE / AILE
fairyqueen
Un REPAS frugal, comme celui qui sied aux SAGES, rien que des douches à l’EAU froide, un truc de PRO pour la fermeté du corps et ne pas prendre de GRAMMES ! Belle résolution mes soeurs en régime et gym ! Depuis quand faut-il souffrir pour être belle ??
Soufre / Rire / Pour / Hait / Rebelle
elena75011
Le PAUVRE homme est tombé dans la MARE, un grand plouf ! Il voulait planter du RIZ, quelle idée....il dit que grà ce à la COQUE qu'il porte, il ne s'est pas fait mal au CUL en tombant.....drôle de type et drôle de vocabulaire.....!
REPAS. SAGES. EAU. PRO. GRAMMES
indiansummer
Il est sans VOIX devant le comportement de sa femme . Il est LAS de tous ses mensonges et infidélités. Tu SAIS les années qui passent ne RÉPARENT pas toutes ces humiliations. C est vrai qu'il est laid, du reste à l'école on l'appelait face de RAIE, mais elle le savait quand elle l'a épousé.
PAUVRE,MARE,RIZ, COQUE,CUL
elena75011
Le GEAI se pose sur le dos du chval au TROT tu vois il pourrait tomber DE lĂ , j'aurais la HAINE si cela arrivait !!!
Toi, tu continues ton JEU derrière la HAIE, tu bois ton LAIT....Le voisin DIT que rien ne te perturbe, comme si tu avais toujours un atout dans ta MANCHE....Est ce vrai ????
VOIX. LAS SAIS. RÉPARENT. RAIE