📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

29 janvier 2020 10:36

Ce pauvre vieux chien qui erre dans le quartier a la GALE, mais je suis SÛRE que personne ne l'approchera, ça fait un peu peur! Pourvu qu'il n'arrive pas A rentrer Ă  l'Ă©cole de musique oĂč on entend bien les notes tel que le RÉ ET qu'il n'aille donner son infection aux enfants.

VAIS / RIZ / TABLE / BEAU / TANT

Répondre·

Chamade

29 janvier 2020 08:54

J'ai invité mes voisins à déguster un excellent VIN que j'ai rapporté de Dordogne.
S'ils ont un petit CREUX, je ne veux pas les LÉSER car je leur ai parlĂ© de mon confit de canard hors-NORMES.
Pour le moment, je surveille les FEUX de ma gaziniÚre qui brûlent sous mes grandes cocottes.

Ré/ Gale/ à/ Sûre/ et

Répondre·

fairyqueen

29 janvier 2020 07:46

Des embrasements comme des JETS de flammes sauvages et vrombissantes comme on n'en a vus que l'AN dernier, et puis ensuite le VIDE noir, gris et fumant encore, dans le silence, tandis qu'ici chacun, VAQUANT à ses occupations, jette un oeil curieux ou lassé, sur tous CEUX qui luttent

Vin / Creux / Léser / Normes / Feux

Répondre·

elena75011

28 janvier 2020 22:42

Je te QUITTE ! Mon IRE est grande.....SURTOUT depuis que tu te vantes partout de passer tes vacances Ă  faire du SKI avec des copains alors que je ne BOUGE pas de l'appartement !

JETS AN. VIDE. VAQUANT. CEUX

Répondre·

Manick

28 janvier 2020 22:22

Ils coupent, ils dĂ©coupent, ils HACHENT ! HA ! Cuisiner un DAIM, quel travail ! ÇA vous apprendra Ă  tirer sur tout ce qui bouge ! Sans compter le PV que vous mĂ©ritez ! Bon , maintenant on se met en rang et on fait la QUEUE avec son assiette.

QUITTE / IRE / SURTOUT / SKI / BOUGE 🩌🐖🐑🐐🩘🩔🐇

Répondre·

elena75011

28 janvier 2020 19:23

DÉS qu'il arriva devant le miroir, il se FIT une RAIE sur le cĂŽtĂ© droit.
Il n'eut pas fallu que ses copains EUSSENT eut le temps de critiquer sa coiffure. Ceci fait, il attrapa une SCIE et commença à travailler.

HACHENT. HA. DAIM. ÇA. QUEUE

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2020 18:27

Pas facile de caser le mot FAIX, je ne vais quand mĂȘme pas passer mes soirĂ©es D'HIVER Ă  trouver une solution. OR ,j'ai FAIM ,de plus mon mari m'appelle pour que je DÎNE . Je vais donc quitter cette AIRE de jeux et abandonner ma recherche.

DÉS, FIT,RAIE,EUSSENT SCIE

Répondre·

fairyqueen

28 janvier 2020 17:49

Il criait PARDON, pardon, visiblement secouĂ©. Il saignait abondamment du NEZ. Je l’ai vu sous le porche de Saint Étienne du MONT. Mais j’ignore ce qui s’était passĂ©. Mon ami l’a emmenĂ© au bistrot et a essayĂ© de calmer sa crise de NERF. Ça lui a demandĂ© plus d’une HEURE

Faix / D’Hiver / Or / Düne / Aire

Répondre·

elena75011

28 janvier 2020 17:09

L'HOMME criait "LET ! let!"
Tout le monde se retourna pour le découvrir tout en HAUT de la tribune.
Les GENS riaient de le voir se démener comme un fou furieux, ils applaudirent quand il fit un BOND par dessus les siÚges !

PARDON NEZ. MONT NERF. HEURE

Répondre·

Chamade

28 janvier 2020 17:00

Si vous ALLEZ au bord de l'EAU, il y a un CINÉ en plein air.
Tous les ANS, l'été, j'aime y aller à pied.
Quand la séance se termine un peu tard, je prends le BUS qui est à deux pas.

Homme/ Let/ haut/ Gens/ Bond

Répondre·

fairyqueen

28 janvier 2020 13:18

[Citation de Elena75011]Il avait tort de vouloir sĂ©cher ses LAVIS au SAUNA, on peut ĂȘtre un GÉANT dans son art et avoir une mauvaise idĂ©e, sa derniĂšre expĂ©rience avec une toile qui reprĂ©sentait une CROIX a terminĂ© sans aucun SENS. Il a dĂč se rĂ©signer Ă  changer sa technique !

ALLEZ EAU CINÉ ANS. BUS. [Fin de citation]C’est SAUVA ( pas Sauna)
Pour pouvoir entendre « La vie sauvage est en croissance Â»

Répondre·

elena75011

28 janvier 2020 12:34

Il avait tort de vouloir sĂ©cher ses LAVIS au SAUNA, on peut ĂȘtre un GÉANT dans son art et avoir une mauvaise idĂ©e, sa derniĂšre expĂ©rience avec une toile qui reprĂ©sentait une CROIX a terminĂ© sans aucun SENS. Il a dĂč se rĂ©signer Ă  changer sa technique !

ALLEZ EAU CINÉ ANS. BUS.

Répondre·

fairyqueen

28 janvier 2020 10:58

VIVRE et laisser vivre, voilà une philosophie simple, HEIN ? Il n’est pas d’accord ? Lui c’est plutît loi de la jungle ou du far west, c’est ça. Il ne SAIT qu’une chose : Coup pour coup, au mieux la loi du talion. L’offense appelle la vengeance ? TANT qu’il il dira qu’il est un homme doux je penserai qu’il MENT

Lavis / Sauva / Géant / Croix / Sens

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2020 09:44

De temps en temps cela fait du bien de jeter le pavé dans la MARE, soyons heureux, RIONS, ne buvons pas que du LAIT mais aussi du champagne, les plus RAPIDES seront servis les premiers. Voilà le discours qu'il tenait en fin de soirée. Finalement ,Il ne MENT pas, Il a raison. Profitons de la vie.

VIVRE,HEIN,TANT,SAIT,MENT

Répondre·

elena75011

28 janvier 2020 05:39

En haut du HÊTRE depuis une HEURE,il dĂ©fie le vide, Les autres enfants regardent, EUX savent qu'il n'a peur DE RIEN.

MARE. RIONS. LAIT. RAPIDES. MENT

Répondre·