LILAS
Ce pauvre vieux chien qui erre dans le quartier a la GALE, mais je suis SĂRE que personne ne l'approchera, ça fait un peu peur! Pourvu qu'il n'arrive pas A rentrer Ă l'Ă©cole de musique oĂč on entend bien les notes tel que le RĂ ET qu'il n'aille donner son infection aux enfants.
VAIS / RIZ / TABLE / BEAU / TANT
Chamade
J'ai invité mes voisins à déguster un excellent VIN que j'ai rapporté de Dordogne.
S'ils ont un petit CREUX, je ne veux pas les LĂSER car je leur ai parlĂ© de mon confit de canard hors-NORMES.
Pour le moment, je surveille les FEUX de ma gaziniÚre qui brûlent sous mes grandes cocottes.
Ré/ Gale/ à / Sûre/ et
fairyqueen
Des embrasements comme des JETS de flammes sauvages et vrombissantes comme on n'en a vus que l'AN dernier, et puis ensuite le VIDE noir, gris et fumant encore, dans le silence, tandis qu'ici chacun, VAQUANT à ses occupations, jette un oeil curieux ou lassé, sur tous CEUX qui luttent
Vin / Creux / Léser / Normes / Feux
Manick
Ils coupent, ils dĂ©coupent, ils HACHENT ! HA ! Cuisiner un DAIM, quel travail ! ĂA vous apprendra Ă tirer sur tout ce qui bouge ! Sans compter le PV que vous mĂ©ritez ! Bon , maintenant on se met en rang et on fait la QUEUE avec son assiette.
QUITTE / IRE / SURTOUT / SKI / BOUGE đŠđđđđŠđŠđ
indiansummer
Pas facile de caser le mot FAIX, je ne vais quand mĂȘme pas passer mes soirĂ©es D'HIVER Ă trouver une solution. OR ,j'ai FAIM ,de plus mon mari m'appelle pour que je DĂNE . Je vais donc quitter cette AIRE de jeux et abandonner ma recherche.
DĂS, FIT,RAIE,EUSSENT SCIE
fairyqueen
Il criait PARDON, pardon, visiblement secouĂ©. Il saignait abondamment du NEZ. Je lâai vu sous le porche de Saint Ătienne du MONT. Mais jâignore ce qui sâĂ©tait passĂ©. Mon ami lâa emmenĂ© au bistrot et a essayĂ© de calmer sa crise de NERF. Ăa lui a demandĂ© plus dâune HEURE
Faix / DâHiver / Or / DĂźne / Aire
fairyqueen
[Citation de Elena75011]Il avait tort de vouloir sĂ©cher ses LAVIS au SAUNA, on peut ĂȘtre un GĂANT dans son art et avoir une mauvaise idĂ©e, sa derniĂšre expĂ©rience avec une toile qui reprĂ©sentait une CROIX a terminĂ© sans aucun SENS. Il a dĂč se rĂ©signer Ă changer sa technique !
ALLEZ EAU CINĂ ANS. BUS. [Fin de citation]Câest SAUVA ( pas Sauna)
Pour pouvoir entendre « La vie sauvage est en croissance »
elena75011
Il avait tort de vouloir sĂ©cher ses LAVIS au SAUNA, on peut ĂȘtre un GĂANT dans son art et avoir une mauvaise idĂ©e, sa derniĂšre expĂ©rience avec une toile qui reprĂ©sentait une CROIX a terminĂ© sans aucun SENS. Il a dĂč se rĂ©signer Ă changer sa technique !
ALLEZ EAU CINĂ ANS. BUS.
fairyqueen
VIVRE et laisser vivre, voilĂ une philosophie simple, HEIN ? Il nâest pas dâaccord ? Lui câest plutĂŽt loi de la jungle ou du far west, câest ça. Il ne SAIT quâune chose : Coup pour coup, au mieux la loi du talion. Lâoffense appelle la vengeance ? TANT quâil il dira quâil est un homme doux je penserai quâil MENT
Lavis / Sauva / Géant / Croix / Sens
indiansummer
De temps en temps cela fait du bien de jeter le pavé dans la MARE, soyons heureux, RIONS, ne buvons pas que du LAIT mais aussi du champagne, les plus RAPIDES seront servis les premiers. Voilà le discours qu'il tenait en fin de soirée. Finalement ,Il ne MENT pas, Il a raison. Profitons de la vie.
VIVRE,HEIN,TANT,SAIT,MENT