elena75011
De tous ses BIENS, le plus prĂ©cieux Ă son coeur, c'est cette vieille TĂLE peinte. Une plaque publicitaire qui vantĂ© les mĂ©rites de la DIVE bouteille d'un apĂ©ro tombĂ© dans les oubliettes. Il est Ă©crit que le flacon contient de l'OR liquide qui fera le bonheur de CEUX qui l'achĂšteront.
En tout cas la société a fait faillite, pas d'or et pas de bonheur pour l'ancien PDG qui a gardé cette tÎle en souvenir........
FAILLE. HIT. ĂCHO. NOMME. HIC
indiansummer
AprĂšs avoir admirĂ© le LAVIS qu'il venait d'accrocher au mur, Il s'est couchĂ©,a ĂTEINT la lampe de chevet sans un bonsoir. Il n'en a CURE de ma prĂ©sence, c'est Ă©vident. Il n'a d'YEUX que pour sa nouvelle maĂźtresse avec laquelle il va partir en VOYAGE Ă Venise dans deux jours.
BIENS, TĂLE DIVE,OR,CEUX
Manick
AprÚs télescopage je reprends les mots d'Elena.
Les UNES le trouvent trĂšs drĂŽle, les autres trouvent que c'est un GROS malappris sans aucun respect pour CEUX qu'il cĂŽtoie.....Il rote TANT et plus et quand il ne rote pas il PĂTE......Qui en veut ?
LAVIS / ĂTEINT / CURE / YEUX / VOYAGE
carousse
Toutes les UNES des tabloïds anglais vont écrire demain en GROS : le prince Harry quitte Megan pour une française, une parfaite inconnue, une certaine Virginie !
CEUX qui ne le croient pas n'ont qu'Ă se connecter dĂšs maintenant sur le site du Sun. TANT et si bien qu'on ne pourra plus jamais dire d'elle qu'elle PETE plus haut que son c*l !
Manick
Il dit qu'il n'aime pas cette ĂLE et dit pis que pendre des sĂ©jours qu'il a pu y faire. Il MĂDIT sans vergogne des personnes qu'il y a rencontrĂ©es, tient des propos sans QUEUE ni tĂȘte, s'Ă©nerve sans motif.....Son Ă©pouse ESSUIE sans broncher les changements d'humeur de son chĂ©rie et moi je me dis qu'il y a BELLE lurette que je l'aurais laissĂ©.....
carousse
- ChĂ©ri, sais-tu oĂč est passĂ© le carton oĂč j'ai rangĂ© tous mes CD-ROM ?
- Non mon amour, tu sais bien que je ne touche jamais à tes affaires. Cependant, sais-tu qu'il NAIT chaque jour de nouveaux formats pour écouter de la musique ?
- Cà je m'en contrefous, je les garde pour nos petits-enfants, je suis sûre que cela leur plaira autant que cela m'a PLU à l'époque.
- Tu as cherché DANS le placard de la cave ?
- Qu'est-ce qu'il y ferait ? Je n'y ai pas mis les pieds depuis que j'ai rangé les souvenirs de notre voyage à ROME !
ßle / médit / queue / j'essuie / belle
fairyqueen
Au FIL des jours, les rĂ©serves sâamenuisent.
Le LAIT en poudre va bientĂŽt manquer. Pour nous DEUX ce nâest pas grave. Mais pour le petit câest dramatique. Il va falloir tenter une sortie de lâabri oĂč nous sommes rĂ©fugiĂ©s. Mais le SOL dehors est encore dangereusement infestĂ© et je crains que la fausse MEUNIĂRE ne nous ait dĂ©noncĂ©s aux forces ennemies.
Rom / Nait / Plu / Dans / Rome
elena75011
Nous servons du pĂątĂ© de TĂTE d' ALOUETTE quand la GIROUETTE indiquĂ© que le vent vient du nord, et s'il vient du sud on sort un MICROSILLON pour faire danser tout le monde, quand le vent vient de l'ouest nous offrons un BOUTON de rose aux clientes.
C'est la tradition !
FIL. LAIT. DEUX. SOL. MEUNIĂRE
fairyqueen
Il y a des JEUX dangereux. Jouer avec le feu par exemple. Quand tout nâest plus que cendre et SUIE vous pouvez vous lamenter, invoquer les saints sous leur DAIS, surtout saint Benoit le maure noir comme le ZAN. Trop tard. Il valait mieux prĂ©voir et PARER au pire avant, Ă©liminer les pyromanes. Comment ? Chercher qui chante « Allumez le feu »
Chat / Grain / Dame / Mourre / Dure
indiansummer
Il est beau, JEUNE, séduisant. C'EST l'homme de ma vie . Dés le premier regard, Il m'a tout de suite PLU. Est-ce réciproque, je ne sais QUOI penser. Pourtant Il m'a offert un petit FER à cheval en or en pendentif. C'est un signe ça, non?
JEUX, SUIE,DAIS, ZAN, PARER
fairyqueen
Il a posé des JATTES en terre cuite tout autour de sa terrasse, cela révÚle un goût qui TEND vers le trÚs banal, trÚs années 50. Curieux pour un type qui se veut moderne et qui ne jure que par son MAC, son Apple phone. C'est la COPIE du mec branché d'aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il veut faire croire. Mais sa maniÚre de lacer ses chaussures, vous voyez les doubles NOEUDS, cela fait pépÚre ...
Comment / Cache / Haie / Son / Nage