📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 février 2020 05:11

De tous ses BIENS, le plus prĂ©cieux Ă  son coeur, c'est cette vieille TÔLE peinte. Une plaque publicitaire qui vantĂ© les mĂ©rites de la DIVE bouteille d'un apĂ©ro tombĂ© dans les oubliettes. Il est Ă©crit que le flacon contient de l'OR liquide qui fera le bonheur de CEUX qui l'achĂšteront.

En tout cas la société a fait faillite, pas d'or et pas de bonheur pour l'ancien PDG qui a gardé cette tÎle en souvenir........

FAILLE. HIT. ÉCHO. NOMME. HIC

Répondre·

indiansummer

9 février 2020 23:56

AprĂšs avoir admirĂ© le LAVIS qu'il venait d'accrocher au mur, Il s'est couchĂ©,a ÉTEINT la lampe de chevet sans un bonsoir. Il n'en a CURE de ma prĂ©sence, c'est Ă©vident. Il n'a d'YEUX que pour sa nouvelle maĂźtresse avec laquelle il va partir en VOYAGE Ă  Venise dans deux jours.

BIENS, TÔLE DIVE,OR,CEUX

Répondre·

Manick

9 février 2020 23:04

AprÚs télescopage je reprends les mots d'Elena.

Les UNES le trouvent trÚs drÎle, les autres trouvent que c'est un GROS malappris sans aucun respect pour CEUX qu'il cÎtoie.....Il rote TANT et plus et quand il ne rote pas il PÈTE......Qui en veut ?

LAVIS / ÉTEINT / CURE / YEUX / VOYAGE

Répondre·

carousse

9 février 2020 23:04

Toutes les UNES des tabloïds anglais vont écrire demain en GROS : le prince Harry quitte Megan pour une française, une parfaite inconnue, une certaine Virginie !
CEUX qui ne le croient pas n'ont qu'Ă  se connecter dĂšs maintenant sur le site du Sun. TANT et si bien qu'on ne pourra plus jamais dire d'elle qu'elle PETE plus haut que son c*l !

Répondre·

Manick

9 février 2020 22:52

Il dit qu'il n'aime pas cette ÎLE et dit pis que pendre des sĂ©jours qu'il a pu y faire. Il MÉDIT sans vergogne des personnes qu'il y a rencontrĂ©es, tient des propos sans QUEUE ni tĂȘte, s'Ă©nerve sans motif.....Son Ă©pouse ESSUIE sans broncher les changements d'humeur de son chĂ©rie et moi je me dis qu'il y a BELLE lurette que je l'aurais laissĂ©.....

Répondre·

elena75011

9 février 2020 22:43

MĂȘme sur une ÎLE dĂ©serte il MÉDIT, c'est son style....il critique tout, ma QUEUE de cheval, la maniĂšre dont J'ESSUIE la vaisselle, jamais un mot gentil, si au moins il me disait que je suis BELLE......Aucun espoir !!!!

UNES GROS. CEUX. TANT PÈTE

Répondre·

carousse

9 février 2020 19:33

- ChĂ©ri, sais-tu oĂč est passĂ© le carton oĂč j'ai rangĂ© tous mes CD-ROM ?
- Non mon amour, tu sais bien que je ne touche jamais à tes affaires. Cependant, sais-tu qu'il NAIT chaque jour de nouveaux formats pour écouter de la musique ?
- Cà je m'en contrefous, je les garde pour nos petits-enfants, je suis sûre que cela leur plaira autant que cela m'a PLU à l'époque.
- Tu as cherché DANS le placard de la cave ?
- Qu'est-ce qu'il y ferait ? Je n'y ai pas mis les pieds depuis que j'ai rangé les souvenirs de notre voyage à ROME !

ßle / médit / queue / j'essuie / belle

Répondre·

fairyqueen

9 février 2020 18:29

Au FIL des jours, les rĂ©serves s’amenuisent.
Le LAIT en poudre va bientĂŽt manquer. Pour nous DEUX ce n’est pas grave. Mais pour le petit c’est dramatique. Il va falloir tenter une sortie de l’abri oĂč nous sommes rĂ©fugiĂ©s. Mais le SOL dehors est encore dangereusement infestĂ© et je crains que la fausse MEUNIÈRE ne nous ait dĂ©noncĂ©s aux forces ennemies.

Rom / Nait / Plu / Dans / Rome

Répondre·

elena75011

9 février 2020 12:17

Nous servons du pĂątĂ© de TÊTE d' ALOUETTE quand la GIROUETTE indiquĂ© que le vent vient du nord, et s'il vient du sud on sort un MICROSILLON pour faire danser tout le monde, quand le vent vient de l'ouest nous offrons un BOUTON de rose aux clientes.
C'est la tradition !

FIL. LAIT. DEUX. SOL. MEUNIÈRE

Répondre·

janine33

9 février 2020 07:19

Tu as de la TOUX , emploie donc du sterimar pour qu’il te LAVE le nez ! Hi , Hi ! Non ce n’est pas rigolo à faire .
EUH ! Par contre si tu rentres de Chine , ce ne sera peut-ĂȘtre pas suffisant .

TÊTE /ALOUETTE / GIROUETTE / MICROSILLON / BOUTON /

Répondre·

elena75011

9 février 2020 06:54

Ce CHAT a un GRAIN de folie....il appartient à une DAME qui vit à MOURRE, quand elle vient à Paris il doit trouver son absence trop DURE,alors il griffe tout ce qui passe à sa portée !

TOUX. TE. LAVE. HI. HEU

Répondre·

fairyqueen

9 février 2020 06:37

Il y a des JEUX dangereux. Jouer avec le feu par exemple. Quand tout n’est plus que cendre et SUIE vous pouvez vous lamenter, invoquer les saints sous leur DAIS, surtout saint Benoit le maure noir comme le ZAN. Trop tard. Il valait mieux prĂ©voir et PARER au pire avant, Ă©liminer les pyromanes. Comment ? Chercher qui chante « Allumez le feu Â»

Chat / Grain / Dame / Mourre / Dure

Répondre·

indiansummer

9 février 2020 02:28

Il est beau, JEUNE, séduisant. C'EST l'homme de ma vie . Dés le premier regard, Il m'a tout de suite PLU. Est-ce réciproque, je ne sais QUOI penser. Pourtant Il m'a offert un petit FER à cheval en or en pendentif. C'est un signe ça, non?

JEUX, SUIE,DAIS, ZAN, PARER

Répondre·

Chamade

8 février 2020 20:10

COMMENT faire pour ne pas voir mon voisin qui m'insupporte?
Oh! Le voilĂ  qui promĂšne son chien! Je me CACHE derriĂšre ma grande HAIE, je devine SON regard balayant mon jardin, je retiens mon souffle, je suis en NAGE!

Jeune/ C'est/ plu/ quoi/ fer

Répondre·

fairyqueen

8 février 2020 19:24

Il a posé des JATTES en terre cuite tout autour de sa terrasse, cela révÚle un goût qui TEND vers le trÚs banal, trÚs années 50. Curieux pour un type qui se veut moderne et qui ne jure que par son MAC, son Apple phone. C'est la COPIE du mec branché d'aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il veut faire croire. Mais sa maniÚre de lacer ses chaussures, vous voyez les doubles NOEUDS, cela fait pépÚre ...

Comment / Cache / Haie / Son / Nage

Répondre·