Chamade
Il y a un AN, la FAIM m'aurait attirée vers la cuisine...
Depuis plusieurs mois, je ne mange presque plus, la maladie m'ayant clouée au LIT...
Mon seul plaisir est d'admirer le paysage à travers la BAIE vitrée de ma chambre. Tiens! J'aperçois ma petite fille dans le jardin. Comme elle est jolie avec ses longs cheveux partagés par une RAIE. Elle court, ses longues nattes flottant au vent.
Sa/ Ira/ Mieux/ Deux/ Maints
indiansummer
C'est le pavĂ© dans la MARE, mais Il arrive un jour oĂč il faut dire la vĂ©ritĂ©. Je sais QUI a tuĂ© la voisine . Dans DEUX heures j'irai dĂ©noncer le coupable qui va perdre SA libertĂ© mais moi, je vais enfin retrouver la mienne, car l'assassin c'est....mon mari.Fini DE souffrir car c'Ă©tait un tyran.
AN, FAIM,LIT ,BAIE, RAIE
fairyqueen
« Il pleurait si fort quâil bavait et bafouillait. Câest le DER, der..je le jure le der...NIER mensonge que...
Comment le croire ? De tous les MAUX quâil mâa infligĂ©s, les menaces, les coups...le pire ce sont les mensonges, ensuite, pour me retenir. Promesse de changer, de ne plus me battre, et moi je le croyais »
Je lâĂ©coute, elle, en lui prĂ©parant un DECA comme elle lâaime avec du LAIT. Et jâai plus envie de la secouer que de la consoler : il faut le quitter, il le faut, sinon il aura ta peau !
Lâamant / Tables / Draps / Mues / Mains
elena75011
[Citation de Elena75011]Cela te fait FUIR, et je te comprends. Ătre confrontĂ© Ă a LĂPRE Ă l'AUBE de ta vie, rien ne t'y prĂ©parait, tu as Ă©tĂ© boulversĂ© par le cĂŽtĂ© LAID de cette maladie. Maintenant il faut te ressaisir, arrĂ©ter de pleurer comme un beau, parle au lieu de bĂątir...." MEUH meuh..." Cela ne t'aidera pas Ă retrouver ton calme !
DER. NIER. MAUX. DĂCA. LAIT[Fin de citation]Veau. Et non beau !!!đ€Ș
Manick
Que pensez- VOUS de ce LĂ de velours que j'ai trouvĂ© aux Galeries Farfouillettes ? Je veux en faire des doubles rideaux pour ma chambre afin d'Ă©chapper aux regards et aux propos des voisins d'en face. Ces deux-lĂ VOUENT une haine sans borne Ă tout nouveau locataire. Ils ont les DENTS longues et voudraient ĂȘtre propriĂ©taires de tout l'immeuble, et CES temps-ci ils sont particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©ables .
FUIR / LĂPRE / AUBE/ LAID / MEUH
fairyqueen
Eleonora, câest le nom dâun estaminet cĂ©lĂšbre. La patronne, Eleonora donc, ELLE est blonde comme ses fameuses frites, dans une bourgade tout lĂ -HAUT, dans le NORD. Le nom de lâendroit câest comme HA..quelque chose comme Ham, ou Hasquehal. Je ne me souviens pas. Mais le lapin aux pruneaux est fameux
indiansummer
ELLE EST trĂ©s triste son mari l'a quittĂ©e pour rejoindre sa maĂźtresses qui vit dans le HAUT Rhin . Mais elle n'a pas perdu le NORD, elle a fait un constat d'adultĂšre et obtiendra un divorce avec une pension consĂ©quente. HA, on peut ĂȘtre cocu mais pas stupide.
CRU,AILE,VEND,GENS,CEUX
fairyqueen
Lui câest LâAS du bricolage. Ăa a commencĂ© quand il a reçu en cadeau Ă 5 ANS une boĂźte Ă outils. Elle a bien de la chance ma SĆUR ! Mais hĂ©las il est aquaphobe : pas de croisiĂšre, pas de baignade ! MĂȘme apercevoir un ĂTANG de loin lâaffecte. Et ça se traduit, hĂ©las par, disons une PANNE au lit. Je me demande si ma soeur a vraiment de la chance !
Aimez / Vous / Lapin / Tuera / Lâhuile
fairyqueen
Elle nâaime que LES JONCS dâor. Ne croyez pas quâelle soit vĂ©nale ou cupide. Mais câest ce quâelle demande et obtient de ses « admirateurs » dont je ne fais pas partie. Ils la trouvent belle grĂące Ă ses lifting. Mais ses jambes ! de vraies QUILLES ! On a envie de dire que câest le printemps, les Ă©chassiers SONT DE RETOUR !
elena75011
Ils ont cueilli les JONCS de l'Ă©tang pour amĂ©nager le sol avant jouer aux QUILLES, il y avait de la musique, le SON Ă©tait trop fort Ă mon goĂčt, mais DE l'avis gĂ©nĂ©ral l'ambiance Ă©tait bonne, on en a parlĂ© pendant tout le trajet de RETOUR !
L'AS ANS SOEUR ĂTANG PANNE
solelad
F AUT - IL laisser CROIRE que l'on est dans la VERITE parceque c'est l'opinion de la majoritĂ© sur un sujet ? Quand on SONGE Ă quelles extrĂ©mitĂ©s nous ont conduits ces propos On se MENT Ă nous - mĂȘmes . Parfois c'est la minoritĂ© qui a raison .
LES JONCS *** QUILLES *** SON ***DE *** RETOUR