📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 février 2020 10:38

Il y a un AN, la FAIM m'aurait attirée vers la cuisine...
Depuis plusieurs mois, je ne mange presque plus, la maladie m'ayant clouée au LIT...
Mon seul plaisir est d'admirer le paysage à travers la BAIE vitrée de ma chambre. Tiens! J'aperçois ma petite fille dans le jardin. Comme elle est jolie avec ses longs cheveux partagés par une RAIE. Elle court, ses longues nattes flottant au vent.

Sa/ Ira/ Mieux/ Deux/ Maints

Répondre·

indiansummer

12 février 2020 10:10

C'est le pavĂ© dans la MARE, mais Il arrive un jour oĂč il faut dire la vĂ©ritĂ©. Je sais QUI a tuĂ© la voisine . Dans DEUX heures j'irai dĂ©noncer le coupable qui va perdre SA libertĂ© mais moi, je vais enfin retrouver la mienne, car l'assassin c'est....mon mari.Fini DE souffrir car c'Ă©tait un tyran.

AN, FAIM,LIT ,BAIE, RAIE

Répondre·

Trentin

12 février 2020 09:22

L'AMANT de madame Michu en vient toujours aux MAINS , on dirait qu'elles sont MUES par une force invisible .Il renverse les TABLES , déchire les DRAPS . Quel enfer !
MARE ** QUI ** DEUX ** SA ** DE

Répondre·

fairyqueen

12 février 2020 07:12

« Il pleurait si fort qu’il bavait et bafouillait. C’est le DER, der..je le jure le der...NIER mensonge que...
Comment le croire ? De tous les MAUX qu’il m’a infligĂ©s, les menaces, les coups...le pire ce sont les mensonges, ensuite, pour me retenir. Promesse de changer, de ne plus me battre, et moi je le croyais »
Je l’écoute, elle, en lui prĂ©parant un DECA comme elle l’aime avec du LAIT. Et j’ai plus envie de la secouer que de la consoler : il faut le quitter, il le faut, sinon il aura ta peau !

L’amant / Tables / Draps / Mues / Mains

Répondre·

elena75011

12 février 2020 05:41

[Citation de Elena75011]Cela te fait FUIR, et je te comprends. Étre confrontĂ© Ă  a LÈPRE Ă  l'AUBE de ta vie, rien ne t'y prĂ©parait, tu as Ă©tĂ© boulversĂ© par le cĂŽtĂ© LAID de cette maladie. Maintenant il faut te ressaisir, arrĂ©ter de pleurer comme un beau, parle au lieu de bĂątir...." MEUH meuh..." Cela ne t'aidera pas Ă  retrouver ton calme !

DER. NIER. MAUX. DÉCA. LAIT[Fin de citation]Veau. Et non beau !!!đŸ€Ș

Répondre·

Manick

11 février 2020 22:40

Que pensez- VOUS de ce LÉ de velours que j'ai trouvĂ© aux Galeries Farfouillettes ? Je veux en faire des doubles rideaux pour ma chambre afin d'Ă©chapper aux regards et aux propos des voisins d'en face. Ces deux-lĂ  VOUENT une haine sans borne Ă  tout nouveau locataire. Ils ont les DENTS longues et voudraient ĂȘtre propriĂ©taires de tout l'immeuble, et CES temps-ci ils sont particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©ables .

FUIR / LÈPRE / AUBE/ LAID / MEUH

Répondre·

elena75011

11 février 2020 21:16

Il mange du poulet CRU, surtout le pilon, jamais l'AILE, il en VEND aux GENS qui en veulent, mais pas à CEUX qui prÎnent le régime végan !!!!

VOUS. LÉ VOUENT. DENTS. CES

Répondre·

fairyqueen

11 février 2020 19:57

Encore une bousculade de « talents Â» !!
Pour les mots : je n’ai pas mieux à proposer que ceux d’Indiansummer :
CRU, AILE, VEND, GENS, CEUX

Répondre·

fairyqueen

11 février 2020 19:53

Eleonora, c’est le nom d’un estaminet cĂ©lĂšbre. La patronne, Eleonora donc, ELLE est blonde comme ses fameuses frites, dans une bourgade tout lĂ -HAUT, dans le NORD. Le nom de l’endroit c’est comme HA..quelque chose comme Ham, ou Hasquehal. Je ne me souviens pas. Mais le lapin aux pruneaux est fameux

Répondre·

indiansummer

11 février 2020 19:46

ELLE EST trĂ©s triste son mari l'a quittĂ©e pour rejoindre sa maĂźtresses qui vit dans le HAUT Rhin . Mais elle n'a pas perdu le NORD, elle a fait un constat d'adultĂšre et obtiendra un divorce avec une pension consĂ©quente. HA, on peut ĂȘtre cocu mais pas stupide.

CRU,AILE,VEND,GENS,CEUX

Répondre·

rainger

11 février 2020 17:56

Si VOUS AIMEZ le LAPIN , il vous en TUERA un et vous le préparera à L'HUILE et à la moutarde .
ELLE *** EST *** HAUT *** NORD *** HA

Répondre·

fairyqueen

11 février 2020 17:45

Lui c’est L’AS du bricolage. Ça a commencĂ© quand il a reçu en cadeau Ă  5 ANS une boĂźte Ă  outils. Elle a bien de la chance ma SƒUR ! Mais hĂ©las il est aquaphobe : pas de croisiĂšre, pas de baignade ! MĂȘme apercevoir un ÉTANG de loin l’affecte. Et ça se traduit, hĂ©las par, disons une PANNE au lit. Je me demande si ma soeur a vraiment de la chance !

Aimez / Vous / Lapin / Tuera / L’huile

Répondre·

fairyqueen

11 février 2020 17:31

Elle n’aime que LES JONCS d’or. Ne croyez pas qu’elle soit vĂ©nale ou cupide. Mais c’est ce qu’elle demande et obtient de ses « admirateurs » dont je ne fais pas partie. Ils la trouvent belle grĂące Ă  ses lifting. Mais ses jambes ! de vraies QUILLES ! On a envie de dire que c’est le printemps, les Ă©chassiers SONT DE RETOUR !

Répondre·

elena75011

11 février 2020 17:22

Ils ont cueilli les JONCS de l'Ă©tang pour amĂ©nager le sol avant jouer aux QUILLES, il y avait de la musique, le SON Ă©tait trop fort Ă  mon goĂčt, mais DE l'avis gĂ©nĂ©ral l'ambiance Ă©tait bonne, on en a parlĂ© pendant tout le trajet de RETOUR !

L'AS ANS SOEUR ÉTANG PANNE

Répondre·

solelad

11 février 2020 16:26

F AUT - IL laisser CROIRE que l'on est dans la VERITE parceque c'est l'opinion de la majoritĂ© sur un sujet ? Quand on SONGE Ă  quelles extrĂ©mitĂ©s nous ont conduits ces propos On se MENT Ă  nous - mĂȘmes . Parfois c'est la minoritĂ© qui a raison .

LES JONCS *** QUILLES *** SON ***DE *** RETOUR

Répondre·