📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

11 février 2020 12:21

Il essaie de me convaincre que c’est VITAL pour moi. Comme il a, dit-il, le bras LONG, il est prĂȘt Ă  intervenir et Ă  m’aider. Dois-je PRENDRE pour argent comptant cette promesse ? Le tirage de RUNE m’a prĂ©venue de me mĂ©fier des belles promesses ! Ce sera comme la DOUCHE solaire qu’il devait m’aider Ă  installer l’an passĂ© et que j’attends encore !

Vérité / Ment / Songe /
Faut-il / Croire

Répondre·

elena75011

11 février 2020 11:11

SE faire la RAIE au milieu, c'est son choix, mais par JEU grimper Ă  la HUNE du bateau, me fait penser que ce type est vraiment une EXCEPTION, il n'en fait qu'Ă  sa tĂȘte !

VITAL LONG PRENDRE. RUNE. DOUCHE

Répondre·

Chamade

11 février 2020 10:31

Tout COMPTE fait, mon voisin ne HAIT pas les femmes. C'est une LÉGENDE qui court dans le quartier. Certaines mauvaises langues prĂ©tendent qu'il n'aime que son ANIMAL, son chien...
Jalousie? Médisance?
Je l'ai croisé HIER, tandis que je sortais ma voiture et... Il m'a fait un beau sourire! :content:

Se/ Raie/ Jeu/ Hune/ Exception

Répondre·

fairyqueen

11 février 2020 07:22

La LANGUE d'OIE est un mets raffinĂ© dont raffolait NĂ©ron. Si vous ĂȘtes de CEUX qui pensent que c'est bien cruel, je prĂ©cise qu'il ne s'agit pas de l'empereur, mais de mon chien, un petit bouledogue français. Je prĂ©fĂšre les chats, mais je l'avais gagnĂ© en jouant au DE avec un maffioso ; et NĂ©ron il est mort Ă  cause d'un EXAMEN mal rĂ©alisĂ© par le vĂ©to. Enfin c'est une autre histoire...

Compte / Hait / Légende / Animal / Hier

Répondre·

elena75011

11 février 2020 06:35

Je n'ai plus que SEOT minutes avant de rendre ma COPIE, je n'y arriverai pas.... J'ai le NEZ qui coule, mal au crùne.... J'en ai MARRE ! Je vais rater cet examen, le spectre de l'échec me HANTE déjà....à 25 ans, je n'aurai toujours pas mon bac !

LANGUE OIE. CEUX. DÉ. EXAMEN

Répondre·

Manick

11 février 2020 01:20

Avec les mots d'Elena et les mots oubliés de Carousse (à 13 h).

Sans mĂȘme quitter sa PAIRE de gants pleine de sang le monstre s'empiffre de RIZ Ă  pleines poignĂ©es, c'est vraiment GORE ! Mais tous les ANS une de mes amies MET un point d'honneur Ă  me traĂźner voir ce genre de film le jour d'Halloween ! C'est un JEU dit-elle, un PEU comme croiser le FER avec ses peurs et ses dĂ©goĂ»ts. Et comme rien ne l'arrĂȘte elle termine en me faisant un COURS sur les Morts-Vivants, essayant de me faire AUSSI apprĂ©cier sa nouvelle marotte !

SEPT / COPIE / NEZ / MARRE / HANTE đŸ‘șđŸ’€đŸ€ŹđŸ‘œđŸ„¶

Répondre·

elena75011

10 février 2020 20:15

Il lui faut du LAIT et du pain de MIE chaque matin....pas Ă©tonnant qu'il soit si LAID, il mange trop gras ! BientĂŽt pour passer UNE porte, il devra la dĂ©monter pu risquer d'ĂȘtre coincĂ© au niveau de l'HUIS....

PAIRE. RIZ GORE ANS. MET

Répondre·

carousse

10 février 2020 18:36

Non, avec mon poids vous imaginez le pauvre cheval, ai-je répondu au médecin qui me demandait si j'allais réguliÚrement à la SELLE. Léger malaise. Finalement, il m'a ordonné d'aller dés demain matin porter au LABO un échantillon de mes déjections.
Il va falloir que je fasse un NOEUD à mon mouchoir, je fais de LONGUES nuits depuis que je suis à la retraite, quand je me réveille à une HEURE de l'aprÚs-midi, je ne me souviens de rien.

lait / mie / laid / une / huis

Répondre·

elena75011

10 février 2020 16:01

Ces METS prĂ©fĂ©rĂ©s seront au menu, il SAIT qu'il devrait MOINS manger, mais il en a MARRE d'ĂȘtre raisonnable, de tenir son RANG, ce soir il se lĂąche : tĂȘte de veau et pets de nonne !

SELLE LABO. NOEUD. LONGUES. HEURE

Répondre·

carousse

10 février 2020 12:07

TANT qu'il PETE, on sait qu'il est encore en vie ! T'es CON, T'Y connais rien, NU comme un ver, il ne peut pas survivre longtemps.

mets / sait / moins / marre / rang

Répondre·

carousse

10 février 2020 12:00

OUF,je n'ai plus FAIM, j'ai mangé au DELA des limites du raisonnable, j'en ai les TEMPES en sueur, vous ETES choqués ?

jeu / peu / fer / cours / aussi

Répondre·

elena75011

10 février 2020 11:16

Fini les JEUX, il faut que je M'ESSUIE, les mains avant de faire cuire les BEIGNETS, AH pousse toi de lĂ , tu vas mettre des POILS dans la pĂąte !!!

OUF FAIM. DELÀ. TEMPES. ÊTES.

Répondre·

LILAS

10 février 2020 11:15

Avec la tempĂȘte hier, nous sommes restĂ©s au chaud pour faire des JEUX, car dehors les POILS des bras se dressaient avec ce vent froid. Dans l'ambiance, j'ai dĂ©cidĂ© de prĂ©parer des BEIGNETS pour le goĂ»ter, c'est bon mais tout de mĂȘme un peu gras...je M'ESSUIE sans arrĂȘt les mains. AH que c'est bon de passer des dimanches en famille !

TANT / PÈTE / CON / T'Y / NU

Répondre·

carousse

10 février 2020 10:41

Ni la commune, ni le département, ne veulent payer la construction d'un pont, pourtant nécessaire à nos yeux. Résultat, il faut se contenter du COCHE d'eau pour traverser la MARE ! Attention ,c'est une trÚs grande mare !
Certes, ce n'est pas l'enfer de DANTE que de la traverser Ă  la nage, mais, vu d'ICI, l'autre rive nous parait inatteignable. D'autant plus que notre commune n'a pas non plus de piscine, aussi nous n'avons pas de PASSION pour la natation.

jeux / m'essuie / beignets / ah / poils

Répondre·

fairyqueen

10 février 2020 09:40

Il se demandait si c’était ce qu’on appelait une FAILLE spatio-temporelle. Comme c’était le HIT en terme de loisirs, il avait embarquĂ© sans crainte. Puis il avait Ă©tĂ© happĂ© par un maelström de flux colorĂ©s et de sons qui en ECHO l’avait NOMMÉ et nommĂ© encore. Il ne pouvait voir oĂč il Ă©tait : Tout avait disparu, les autres voyageurs et le vaisseau...
A ce point, le HIC pour l’auteur c’est qu’il s’est rĂ©veillĂ© sans la clĂ© du songe

Coche / Mare / Dante / Ici / Passion /

Répondre·