fairyqueen
Il essaie de me convaincre que câest VITAL pour moi. Comme il a, dit-il, le bras LONG, il est prĂȘt Ă intervenir et Ă mâaider. Dois-je PRENDRE pour argent comptant cette promesse ? Le tirage de RUNE mâa prĂ©venue de me mĂ©fier des belles promesses ! Ce sera comme la DOUCHE solaire quâil devait mâaider Ă installer lâan passĂ© et que jâattends encore !
Vérité / Ment / Songe /
Faut-il / Croire
Chamade
Tout COMPTE fait, mon voisin ne HAIT pas les femmes. C'est une LĂGENDE qui court dans le quartier. Certaines mauvaises langues prĂ©tendent qu'il n'aime que son ANIMAL, son chien...
Jalousie? Médisance?
Je l'ai croisé HIER, tandis que je sortais ma voiture et... Il m'a fait un beau sourire! :content:
Se/ Raie/ Jeu/ Hune/ Exception
fairyqueen
La LANGUE d'OIE est un mets raffinĂ© dont raffolait NĂ©ron. Si vous ĂȘtes de CEUX qui pensent que c'est bien cruel, je prĂ©cise qu'il ne s'agit pas de l'empereur, mais de mon chien, un petit bouledogue français. Je prĂ©fĂšre les chats, mais je l'avais gagnĂ© en jouant au DE avec un maffioso ; et NĂ©ron il est mort Ă cause d'un EXAMEN mal rĂ©alisĂ© par le vĂ©to. Enfin c'est une autre histoire...
Compte / Hait / Légende / Animal / Hier
elena75011
Je n'ai plus que SEOT minutes avant de rendre ma COPIE, je n'y arriverai pas.... J'ai le NEZ qui coule, mal au crùne.... J'en ai MARRE ! Je vais rater cet examen, le spectre de l'échec me HANTE déjà ....à 25 ans, je n'aurai toujours pas mon bac !
LANGUE OIE. CEUX. DĂ. EXAMEN
Manick
Avec les mots d'Elena et les mots oubliés de Carousse (à 13 h).
Sans mĂȘme quitter sa PAIRE de gants pleine de sang le monstre s'empiffre de RIZ Ă pleines poignĂ©es, c'est vraiment GORE ! Mais tous les ANS une de mes amies MET un point d'honneur Ă me traĂźner voir ce genre de film le jour d'Halloween ! C'est un JEU dit-elle, un PEU comme croiser le FER avec ses peurs et ses dĂ©goĂ»ts. Et comme rien ne l'arrĂȘte elle termine en me faisant un COURS sur les Morts-Vivants, essayant de me faire AUSSI apprĂ©cier sa nouvelle marotte !
SEPT / COPIE / NEZ / MARRE / HANTE đșđđ€Źđœđ„¶
carousse
Non, avec mon poids vous imaginez le pauvre cheval, ai-je répondu au médecin qui me demandait si j'allais réguliÚrement à la SELLE. Léger malaise. Finalement, il m'a ordonné d'aller dés demain matin porter au LABO un échantillon de mes déjections.
Il va falloir que je fasse un NOEUD à mon mouchoir, je fais de LONGUES nuits depuis que je suis à la retraite, quand je me réveille à une HEURE de l'aprÚs-midi, je ne me souviens de rien.
lait / mie / laid / une / huis
LILAS
Avec la tempĂȘte hier, nous sommes restĂ©s au chaud pour faire des JEUX, car dehors les POILS des bras se dressaient avec ce vent froid. Dans l'ambiance, j'ai dĂ©cidĂ© de prĂ©parer des BEIGNETS pour le goĂ»ter, c'est bon mais tout de mĂȘme un peu gras...je M'ESSUIE sans arrĂȘt les mains. AH que c'est bon de passer des dimanches en famille !
TANT / PĂTE / CON / T'Y / NU
carousse
Ni la commune, ni le département, ne veulent payer la construction d'un pont, pourtant nécessaire à nos yeux. Résultat, il faut se contenter du COCHE d'eau pour traverser la MARE ! Attention ,c'est une trÚs grande mare !
Certes, ce n'est pas l'enfer de DANTE que de la traverser Ă la nage, mais, vu d'ICI, l'autre rive nous parait inatteignable. D'autant plus que notre commune n'a pas non plus de piscine, aussi nous n'avons pas de PASSION pour la natation.
jeux / m'essuie / beignets / ah / poils
fairyqueen
Il se demandait si câĂ©tait ce quâon appelait une FAILLE spatio-temporelle. Comme câĂ©tait le HIT en terme de loisirs, il avait embarquĂ© sans crainte. Puis il avait Ă©tĂ© happĂ© par un maelström de flux colorĂ©s et de sons qui en ECHO lâavait NOMMĂ et nommĂ© encore. Il ne pouvait voir oĂč il Ă©tait : Tout avait disparu, les autres voyageurs et le vaisseau...
A ce point, le HIC pour lâauteur câest quâil sâest rĂ©veillĂ© sans la clĂ© du songe
Coche / Mare / Dante / Ici / Passion /