📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 février 2020 13:10

De bon matin, je DESCENDS au jardin, BRRRR, quel froid....et ainsi tous les jours.
J'ENVIAIS le bel ÉPHÈBE à l'abri dans ses fourrures !
Vous RIEZ ? On voit bien que ce n'est pas vous qui deviez travailler dehors en hiver !

MARE. ÇA. VRILLE METS. JOINT

Répondre·

carousse

13 février 2020 12:48

Cadichon se promenait tranquillement dans le PRE quand il vit le VAN s'engager sur le sentier. D' horribles souvenirs lui revinrent en tĂȘte : Bourricot qui braillait de terreur quand on l'entrainait vers le mĂȘme van.
Il fit demi-tour, renonçant à aller grignoter les SCIONS des pommiers, et trotta vers le talus de HOUX pour s'y cacher avec SOIN. Hélas, ses oreilles dépassaient...

descends / brrr / j'enviais / éphÚbe / riez

Répondre·

elena75011

13 février 2020 10:02

Tu vis Ă  CHELLES ? LE trajet en RER n'est pas trĂšs long, MAIS avec les grĂšves il faut compter DEUX heures....prions tous les SAINTS pour qu' il n'y ait plus de grĂšve, ou alors ce sera Ă  toi de venir me voir....

PRÉ. VAN. SCIONS HOUX SOIN ?

Répondre·

carousse

13 février 2020 09:20

Je ne veux plus aller manger chez ta mÚre, tout ce qu'elle cuisine est trop GRAS. Obligé de prendre une infusion au THYM en rentrant, mais çà ne suffit pas à me faire digérer. Les DEUX jours suivant, je dois faire le régime, pour ne pas prendre du POIDS. Les personnes ùgées SONT pénibles, elles se croient toujours dans l'aprÚs-guerre, quand il fallait manger pour se remplumer.

Chelles / le / mais / deux / saints

Répondre·

elena75011

13 février 2020 06:55

Pour qu'ils aient une belle VIE j'ai fait des VOEUX sous la forme d'un poÚme et je L'AI l'ßle jour de leur mariage....bon je me tais, tu ne m'écoutes pas, tu VAQUES à tes occupations, cramponnée à l'ANSE de ton panier....Ah! J'ai compris, c'est l'heure d'aller au marché......

GRAS. THYM. DEUX. POIDS. SONT

Répondre·

fairyqueen

13 février 2020 06:32

Ah ! on se rappellera nos derniĂšres vacances. On a pris une chambre d’hĂŽte, genre bed and breakfast, chez l’habitant. Rustique mais correct. Sauf le gamin handicapĂ©, pauvre garçon, il croit qu’il est un berger des PyrĂ©nĂ©es : donc il dort avec le chien, il LAPE l’EAU comme lui. Les LITS Ă©taient juste confortables, mais pour deux nuits, ça peut aller. Mais j’ai chopĂ© une TIQUE et attrapĂ© la maladie de Lyme ! L’ANDORRE plus jamais !

Vie / Voeux / L’ai / Vaques / Anse

Répondre·

carousse

12 février 2020 22:24

Il avait BEAU se concentrer les moutons, Gérard NE pouvait trouver le sommeil cette NUIT là : quand il avait consulté wikipédia, il avait poussé des oh et des AH de stupeur : ainsi, c'était donc ça, les ides de mars !
Son Ă©pouse TOUSSE comme une perdue prĂšs de lui, il la regarde, affectueusement : il l'Ă©coutera avec intĂ©rĂȘt quand elle lui racontera son rĂȘve demain matin.

lape / eau / lits / tique / Andorre

Répondre·

LILAS

12 février 2020 21:38

Tous ce JOURS, nous avons eu des VENTS assez violents qui nous ont empĂȘchĂ© de sortir et de s'occuper avec des jeux, alors moi, jouer avec un DÉ, n'est pas ma tasse de thĂ©, pendant que lui me DIT qu'il est passionnĂ©.
Je commence Ă  avoir une DENT contre lui...

BEAU / NE / NUIT / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

12 février 2020 21:31

Mon voisin HÉLA le type QUI lui livrait le journal, on ne SAIT pas pourquoi, lui non plus, il est LENT à comprendre, mais il vient
de trouver une DOUILLE dans son jardin......un crime a eu lieu !

VENTS. DÉ. DENT DIT. JOURS

Répondre·

Manick

12 février 2020 19:50

À CAEN ça ne me LÈSE pas du tout si l' ANDOUILLE ne VOLE pas et ne fait pas des RONDS au dessus de mon assiette ! De toutes façons c'est truquĂ© et juste bon pour les touristes ! Je la prends donc grillĂ©e et flambĂ©e au calva....et lĂ  elle fait moins sa maline !

HÉLA / QUI / SAIT / LENT / DOUILLE ?

Répondre·

carousse

12 février 2020 19:32

Comme ce brave GĂ©rard se sent inculte sur ce forum, il a l'impression d'ĂȘtre complĂštement NU devant les participants, il sait qu'on va se rendre compte de son ignorance. Des IDES ?? Dans ses souvenirs trĂšs lointains, il a entendu parler des "ides de mars", mais pour lui c'est du chinois.
Il n'en parle pas un mot, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait refusĂ© d'ĂȘtre expatriĂ© en CHINE, ce qui avait NUI Ă  sa carriĂšre. Une nuit D'IVRESSE avait achevĂ© la journĂ©e oĂč on lui avait annoncĂ© qu'il resterait grouillot toute sa vie.

Caen / lĂšse / andouille / vole / ronds

Répondre·

fairyqueen

12 février 2020 18:01

De FINES gueules la dĂ©lĂ©gation chinoise ! Ils ont prĂ©fĂ©rĂ© ne pas essayer le NID d’hirondelle de Paris, car ils ne font pas confiance aux restaurateurs chinois - en rĂ©alitĂ© vietnamiens de ma capitale. Ils ont exigĂ© de goĂ»ter le rĂŽti de LAIE au lait avec sa purĂ©e de cĂ©leris Ă  la rĂ©glisse au goĂ»t de ZAN. Puis ils ont voulu finir la NUIT en boĂźte russe (!!) nuit arrosĂ©e Ă  la vodka !

Nu / Ides / Chine / Nui / D’ivresse

Répondre·

elena75011

12 février 2020 15:43

Quelle TOUX ! !! Elle VA BIEN finir par s'Ă©touffer, en plein pendant le grand air de La Belle HÉLÈNE. AH, oui tu peux le dire c'est gĂȘnant de tousser comme ça pendant un spectacle !!!!

FINES. NID. LAIE. ZAN. NUIT

Répondre·

elena75011

12 février 2020 15:39

[Citation de Elena75011]SA cousine IRA au bout de ses objectifs, on ne fera pas MIEUX qu'elle, il y a DEUX jours elle a rencontré MAINTS problÚme, mais elle continue son ouvrage....

TUAS. DÉ. PRO. BLÈMES AUJOURD'HUI[Fin de citation]Maints problĂšmeS đŸ€­đŸ€­đŸ€­đŸ€­

Répondre·

Chamade

12 février 2020 12:15

Tu TUAS moralement tous tes adversaires en laçant le DÉ comme un PRO, raflant ainsi toute la mise.
Ils étaient BlÚMES...
AUJOURD'HUI est un grand jour pour toi car hier fut ta victoire.

Toux/ Va/ Bien/ HélÚne/ Ah

Répondre·