carousse
Cadichon se promenait tranquillement dans le PRE quand il vit le VAN s'engager sur le sentier. D' horribles souvenirs lui revinrent en tĂȘte : Bourricot qui braillait de terreur quand on l'entrainait vers le mĂȘme van.
Il fit demi-tour, renonçant à aller grignoter les SCIONS des pommiers, et trotta vers le talus de HOUX pour s'y cacher avec SOIN. Hélas, ses oreilles dépassaient...
descends / brrr / j'enviais / éphÚbe / riez
carousse
Je ne veux plus aller manger chez ta mÚre, tout ce qu'elle cuisine est trop GRAS. Obligé de prendre une infusion au THYM en rentrant, mais çà ne suffit pas à me faire digérer. Les DEUX jours suivant, je dois faire le régime, pour ne pas prendre du POIDS. Les personnes ùgées SONT pénibles, elles se croient toujours dans l'aprÚs-guerre, quand il fallait manger pour se remplumer.
Chelles / le / mais / deux / saints
elena75011
Pour qu'ils aient une belle VIE j'ai fait des VOEUX sous la forme d'un poÚme et je L'AI l'ßle jour de leur mariage....bon je me tais, tu ne m'écoutes pas, tu VAQUES à tes occupations, cramponnée à l'ANSE de ton panier....Ah! J'ai compris, c'est l'heure d'aller au marché......
GRAS. THYM. DEUX. POIDS. SONT
fairyqueen
Ah ! on se rappellera nos derniĂšres vacances. On a pris une chambre dâhĂŽte, genre bed and breakfast, chez lâhabitant. Rustique mais correct. Sauf le gamin handicapĂ©, pauvre garçon, il croit quâil est un berger des PyrĂ©nĂ©es : donc il dort avec le chien, il LAPE lâEAU comme lui. Les LITS Ă©taient juste confortables, mais pour deux nuits, ça peut aller. Mais jâai chopĂ© une TIQUE et attrapĂ© la maladie de Lyme ! LâANDORRE plus jamais !
Vie / Voeux / Lâai / Vaques / Anse
carousse
Il avait BEAU se concentrer les moutons, Gérard NE pouvait trouver le sommeil cette NUIT là : quand il avait consulté wikipédia, il avait poussé des oh et des AH de stupeur : ainsi, c'était donc ça, les ides de mars !
Son Ă©pouse TOUSSE comme une perdue prĂšs de lui, il la regarde, affectueusement : il l'Ă©coutera avec intĂ©rĂȘt quand elle lui racontera son rĂȘve demain matin.
lape / eau / lits / tique / Andorre
LILAS
Tous ce JOURS, nous avons eu des VENTS assez violents qui nous ont empĂȘchĂ© de sortir et de s'occuper avec des jeux, alors moi, jouer avec un DĂ, n'est pas ma tasse de thĂ©, pendant que lui me DIT qu'il est passionnĂ©.
Je commence Ă avoir une DENT contre lui...
BEAU / NE / NUIT / AH / TOUSSE
Manick
Ă CAEN ça ne me LĂSE pas du tout si l' ANDOUILLE ne VOLE pas et ne fait pas des RONDS au dessus de mon assiette ! De toutes façons c'est truquĂ© et juste bon pour les touristes ! Je la prends donc grillĂ©e et flambĂ©e au calva....et lĂ elle fait moins sa maline !
HĂLA / QUI / SAIT / LENT / DOUILLE ?
carousse
Comme ce brave GĂ©rard se sent inculte sur ce forum, il a l'impression d'ĂȘtre complĂštement NU devant les participants, il sait qu'on va se rendre compte de son ignorance. Des IDES ?? Dans ses souvenirs trĂšs lointains, il a entendu parler des "ides de mars", mais pour lui c'est du chinois.
Il n'en parle pas un mot, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait refusĂ© d'ĂȘtre expatriĂ© en CHINE, ce qui avait NUI Ă sa carriĂšre. Une nuit D'IVRESSE avait achevĂ© la journĂ©e oĂč on lui avait annoncĂ© qu'il resterait grouillot toute sa vie.
Caen / lĂšse / andouille / vole / ronds
fairyqueen
De FINES gueules la dĂ©lĂ©gation chinoise ! Ils ont prĂ©fĂ©rĂ© ne pas essayer le NID dâhirondelle de Paris, car ils ne font pas confiance aux restaurateurs chinois - en rĂ©alitĂ© vietnamiens de ma capitale. Ils ont exigĂ© de goĂ»ter le rĂŽti de LAIE au lait avec sa purĂ©e de cĂ©leris Ă la rĂ©glisse au goĂ»t de ZAN. Puis ils ont voulu finir la NUIT en boĂźte russe (!!) nuit arrosĂ©e Ă la vodka !
Nu / Ides / Chine / Nui / Dâivresse
elena75011
[Citation de Elena75011]SA cousine IRA au bout de ses objectifs, on ne fera pas MIEUX qu'elle, il y a DEUX jours elle a rencontré MAINTS problÚme, mais elle continue son ouvrage....
TUAS. DĂ. PRO. BLĂMES AUJOURD'HUI[Fin de citation]Maints problĂšmeS đ€đ€đ€đ€