Manick
"Je prends des RISQUES" disait-il en regardant de travers mon plateau de fromages ! L'odeur du Livarot l'incommodait et il DĂT se rabattre sur un BRIE encore un peu jeune....."Oh ! ça COLLE Ă mon dentier" rĂąlait-il encore... Ah ! Le grand ĂGE !!!
GARDON / NOUE / DELĂ / VIEILLE / ESSE
indiansummer
đđđđ
Pour te plaire cet homme prĂźt des risques, Il DUT faire un gros effort pour te sĂ©duire et toi tu sembles en rire ,ce n'est pas trĂšs gentil. Je comprends pourquoi il est reparti chez sa mĂšre Ă BRIE-Comte-Robert . Tu l'as humiliĂ©. Reprends ton marteau,tes clĂ©s anglaises, tes pots de COLLE ,toi la reine du bricolage mais ne t'Ă©tonnes pas si tu es encore cĂ©libataire Ă ton ĂGE.
TUE, EST,TROT,CRU,AILE
fairyqueen
Je ne remercierai jamais assez ma MĂRE de mâavoir poussĂ©e Ă apprendre le maniement de la SCIE, du marteau, de la clĂ© anglaise. On nâa pas toujours sous la main un ami adroit de ses mains. Dâailleurs, le dernier qui voulait manier le marteau, sâest retrouvĂ© dans une MARE de sang ! Il nâa pu manger que de la MIE de pain pendant des jours parce quâil a rĂ©ussi Ă sâenvoyer le marteau dans la mĂąchoire. Oui maman je continuerai Ă suivre TON avis !
Risques / Dut / Brie / Colle / Age
Chamade
DES amis vont venir passer une semaine à la maison et je dois leur concocter des menus qui conviennent aux GOûTS de chacun....
AIDĂE par "Marmiton", je me la COULE douce devant mon PC et j'imprime toutes sortes de recettes aux saveurs variĂ©es.
J'espĂšre ainsi qu'il n'y aura pas de HEURT au sujet de mes repas.
MĂšre/ Scie/ Mare/ Mie/ Ton
fairyqueen
Ma MIE que prendrez-vous des ĆUFS brouillĂ©s Ă la truffe ou du ris de VEAu ? Mon nouveau fiancĂ© est cordon bleu, ça me change. Le problĂšme est quâil faut toujours finir les plats et je nâai pas le mĂȘme appĂ©tit que lui. Il me pousse....je vais devenir comme un FUT, que dis-je une barrique ! Ou alors il faut affronter son IRE de chef offensĂ© !
Des / Goûts / Aidée / Coule / Heurt
indiansummer
Quand il m'a DIT" je vous attends venez dßner chez moi pour la Saint Valentin ." J'étais emballée j'ai filé NEZ au vent en direction de sa maison Mais quelle déception ! Pas une goutte d'alcool, repas arrosé à L'EAU minérale au son d'un CHANT tyrolien qui n'en finissait pas.Dés que ce fut possible, je me suis enfuie à tire-d'AILE.
MIE,ĆUFS,VEAU,FUT, IRE
elena75011
LA voiture s'est arrĂȘtĂ©e en pleins CHAMPS, la panne me dit-il....
Je vois d'ici CEUX qui doutent ! Mais pas de SOUS entendu avec lui.... Il se tourne vers moi et me demande en mariage. Je m'imagine déjà à la sortie de l'église sous une pluie de RIZ...!
DIT. NEZ. EAU CHANT D'AILE
LILAS
Chez eux, ils ne roulent pas sur l'OR, beaucoup leur DONNENT ce qu'ils n'ont plus besoin pour les aider...ils mettent une CALE sous le pied de la table pour qu'elle tienne, l'ANSE du seau pour aller chercher l'eau au puits ne tient plus. Il MĂDIT cette maison oĂč il est nĂ© qui est restĂ©e dans son jus.
LA / CHAMPS / CEUX / SOUS / RIZ
fairyqueen
A CEUX qui demandent : mais quâest-ce que vous faites de bizarre SI tĂŽt le matin et si tard le soir ? Vous ETES nombreux ? Est-ce que ça rapporte de la TUNE ? Que leur dire ? amour des mots, plaisir de la FICTION ?
LâarrĂȘt / AlitĂ© / Attend / Nord / Eve
elena75011
Plus une ONCE de savon d'ancĂȘtre maison, et pourtant il faut que je LAVE ce pull ! Je SOIGNE particuliĂšrement mes lainages en les l'avant Ă la main avant de les faire sĂ©cher sur cintres accrochĂ©s aux branches de l'YEUSE
Ma mĂšre ne MENT pas quand elle dit que je suis maniaque, mais en fait j'ai pris exemple sur elle !
CEUX. SI. ĂTES. TUNE. FICTION
elena75011
QUELLE histoire ! ĂcroulĂ© sur son FUTON il ne digĂšre pas du tout son SCORE! Il a fini par gagner de HAUTE lutte, mais sans panache ! Il entend les chevaux qui HENNISSENT dans l'Ă©curie, il va falloir qu'il sorte pour s'occuper d'eux, allez, un petit effort !
DEUX. MAIN. J'ESSUIE. AN. CUISINE