📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

15 février 2020 19:46

Qui aurait CRU qu'il parte au TROT pour travailler....il ne se TUE pas Ă  la tĂąche ET est plutĂŽt mou, mais lĂ , il a toute l'AILE de la maison Ă  repeindre.

VRAI / MENT / FA / SI /LE

Répondre·

Manick

15 février 2020 19:38

"Je prends des RISQUES" disait-il en regardant de travers mon plateau de fromages ! L'odeur du Livarot l'incommodait et il DÛT se rabattre sur un BRIE encore un peu jeune....."Oh ! ça COLLE à mon dentier" rñlait-il encore... Ah ! Le grand ÂGE !!!

GARDON / NOUE / DELÀ / VIEILLE / ESSE

Répondre·

indiansummer

15 février 2020 19:28

J'ai oublié les majuscules à RISQUES

Répondre·

indiansummer

15 février 2020 19:26

😂😂😂😂
Pour te plaire cet homme prĂźt des risques, Il DUT faire un gros effort pour te sĂ©duire et toi tu sembles en rire ,ce n'est pas trĂšs gentil. Je comprends pourquoi il est reparti chez sa mĂšre Ă  BRIE-Comte-Robert . Tu l'as humiliĂ©. Reprends ton marteau,tes clĂ©s anglaises, tes pots de COLLE ,toi la reine du bricolage mais ne t'Ă©tonnes pas si tu es encore cĂ©libataire Ă  ton ÂGE.

TUE, EST,TROT,CRU,AILE

Répondre·

fairyqueen

15 février 2020 18:48

Je ne remercierai jamais assez ma MÈRE de m’avoir poussĂ©e Ă  apprendre le maniement de la SCIE, du marteau, de la clĂ© anglaise. On n’a pas toujours sous la main un ami adroit de ses mains. D’ailleurs, le dernier qui voulait manier le marteau, s’est retrouvĂ© dans une MARE de sang ! Il n’a pu manger que de la MIE de pain pendant des jours parce qu’il a rĂ©ussi Ă  s’envoyer le marteau dans la mĂąchoire. Oui maman je continuerai Ă  suivre TON avis !

Risques / Dut / Brie / Colle / Age

Répondre·

Chamade

15 février 2020 17:33

DES amis vont venir passer une semaine à la maison et je dois leur concocter des menus qui conviennent aux GOûTS de chacun....
AIDÉE par "Marmiton", je me la COULE douce devant mon PC et j'imprime toutes sortes de recettes aux saveurs variĂ©es.
J'espĂšre ainsi qu'il n'y aura pas de HEURT au sujet de mes repas.

MĂšre/ Scie/ Mare/ Mie/ Ton

Répondre·

fairyqueen

15 février 2020 15:36

Ma MIE que prendrez-vous des ƒUFS brouillĂ©s Ă  la truffe ou du ris de VEAu ? Mon nouveau fiancĂ© est cordon bleu, ça me change. Le problĂšme est qu’il faut toujours finir les plats et je n’ai pas le mĂȘme appĂ©tit que lui. Il me pousse....je vais devenir comme un FUT, que dis-je une barrique ! Ou alors il faut affronter son IRE de chef offensĂ© !

Des / Goûts / Aidée / Coule / Heurt

Répondre·

indiansummer

15 février 2020 13:48

Quand il m'a DIT" je vous attends venez dßner chez moi pour la Saint Valentin ." J'étais emballée j'ai filé NEZ au vent en direction de sa maison Mais quelle déception ! Pas une goutte d'alcool, repas arrosé à L'EAU minérale au son d'un CHANT tyrolien qui n'en finissait pas.Dés que ce fut possible, je me suis enfuie à tire-d'AILE.

MIE,ƒUFS,VEAU,FUT, IRE

Répondre·

elena75011

15 février 2020 11:24

LA voiture s'est arrĂȘtĂ©e en pleins CHAMPS, la panne me dit-il....
Je vois d'ici CEUX qui doutent ! Mais pas de SOUS entendu avec lui.... Il se tourne vers moi et me demande en mariage. Je m'imagine déjà à la sortie de l'église sous une pluie de RIZ...!

DIT. NEZ. EAU CHANT D'AILE

Répondre·

LILAS

15 février 2020 10:25

Chez eux, ils ne roulent pas sur l'OR, beaucoup leur DONNENT ce qu'ils n'ont plus besoin pour les aider...ils mettent une CALE sous le pied de la table pour qu'elle tienne, l'ANSE du seau pour aller chercher l'eau au puits ne tient plus. Il MÉDIT cette maison oĂč il est nĂ© qui est restĂ©e dans son jus.

LA / CHAMPS / CEUX / SOUS / RIZ

Répondre·

elena75011

15 février 2020 08:17

L'ARRÊT maladie s'impose, je suis ALITÉ, j'ATTEND le mĂ©decin.
J'ai attrapĂ© froid Ă  la gare du NORD quand je suis allĂ© chercher ÉVE.

OR. DONNENT. ANSE MÉDIT. CALE

Répondre·

fairyqueen

15 février 2020 07:36

A CEUX qui demandent : mais qu’est-ce que vous faites de bizarre SI tît le matin et si tard le soir ? Vous ETES nombreux ? Est-ce que ça rapporte de la TUNE ? Que leur dire ? amour des mots, plaisir de la FICTION ?

L’arrĂȘt / AlitĂ© / Attend / Nord / Eve

Répondre·

elena75011

15 février 2020 04:30

Plus une ONCE de savon d'ancĂȘtre maison, et pourtant il faut que je LAVE ce pull ! Je SOIGNE particuliĂšrement mes lainages en les l'avant Ă  la main avant de les faire sĂ©cher sur cintres accrochĂ©s aux branches de l'YEUSE
Ma mĂšre ne MENT pas quand elle dit que je suis maniaque, mais en fait j'ai pris exemple sur elle !

CEUX. SI. ÊTES. TUNE. FICTION

Répondre·

Manick

14 février 2020 22:46

De DEUX choses l'une ! Ou je ne lui serre pas la MAIN ou J'ESSUIE la mienne aussitĂŽt . D'ici un AN je serai chef de CUISINE et je serai intraitable sur les rĂšgles d'hygiĂšne ! đŸ‘©â€đŸłđŸ‘šâ€đŸł

ONCE / LAVE / SOIGNE / YEUSE / MENT

Répondre·

elena75011

14 février 2020 19:21

QUELLE histoire ! ÉcroulĂ© sur son FUTON il ne digĂšre pas du tout son SCORE! Il a fini par gagner de HAUTE lutte, mais sans panache ! Il entend les chevaux qui HENNISSENT dans l'Ă©curie, il va falloir qu'il sorte pour s'occuper d'eux, allez, un petit effort !

DEUX. MAIN. J'ESSUIE. AN. CUISINE

Répondre·