Manick
[Citation de Carousse]La semaine derniÚre, le monde entier a appris que le PRINCE Harry quittait Megan pour une française. Depuis le scandale s'est un peu apaisé, il faut bien s'Y faire.
La pauvre Megan fait PALE figure à cÎté de la flamboyante Virginie, toute poitrine dehors. Il parait qu'elle ne SUCE pas que des bonbons. La pauvre reine Elisabeth envisage de démissionner pour avoir la PAIX, mais ne sait pas si à 93 ans, elle a déjà atteint l'ùge pivot.
végÚte / aryenne / ou / végétal / hyÚnes ?
[Fin de citation]******
EXCELLENT !!!! BRAVO !!!! đ€Žđž
Chamade
DÚS le matin, le JEUNE garçon court sur la plage, le NEZ au vent puis il sort de sa poche une vieille carte indiquant la présence d'un trésor enfoui.
Il observe le SHĂMA avec attention et s'imagine, plongeant au fond de la MER Ă la recherche d'un coffre empli de piĂšces d'or...:jadore:
Treize/ Hors/ Des/ Pie/ Ratte
fairyqueen
Ah mes cours de PHILO en terminale ! On avait un professeur qui collectionnait les cravates Ă motifs animaliers, un vrai ZOO ! Par ailleurs, bien que jeune encore, il faisait FI de la mode. La plupart dâentre nous, surtout DEUX copines, nous Ă©tions sous le charme et un peu amoureuses. AprĂšs les cours au COMPTOIR ou attablĂ©es au cafĂ© nous discutions beaucoup de lui. Les oreilles devaient lui siffler !
Laids / Or / Rayent / Qui / Sonne
elena75011
Il VĂGĂTE bloquĂ© sur sa thĂ©orie de la suprĂ©matie ARYENE ! Il faut qu'il passe Ă autre chose comme la pollution , OU l'importance du VĂGĂTAL dans notre sociĂ©tĂ© ....il doit s'Ă©loigner de ce groupe de HYĂNES qui lui pourrissent la vie !
PHILO. ZOO. FI. DEUX. COMPTOIR
indiansummer
J'avoue que je VĂGĂTE littĂ©ralement devant les mots proposĂ©s par Carousse. Comment parler de la race ARYENNE au 21 eme siĂšcle sans ĂȘtre indĂ©cent ? C'est plus facile de discuter du monde VĂGĂTAL OU du monde animal, c'est un sujet plus vaste, trop vaste mĂȘme. Tiens, une idĂ©e, si je vous posais une question: " quel sont les animaux qui rient? Les HYĂNES. VoilĂ ma mission terminĂ©e. Je suis Ă©puisĂ©e....
PAS, TOUX ,JOURS,FASSE,CIL
carousse
La semaine derniÚre, le monde entier a appris que le PRINCE Harry quittait Megan pour une française. Depuis le scandale s'est un peu apaisé, il faut bien s'Y faire.
La pauvre Megan fait PALE figure à cÎté de la flamboyante Virginie, toute poitrine dehors. Il parait qu'elle ne SUCE pas que des bonbons. La pauvre reine Elisabeth envisage de démissionner pour avoir la PAIX, mais ne sait pas si à 93 ans, elle a déjà atteint l'ùge pivot.
végÚte / aryenne / ou / végétal / hyÚnes ?
Chamade
LE pauvre homme sert les dents, ne bouge pas un CIL et saisit rageusement l' ANSE du panier que sa femme lui tend pour la cinquiĂšme fois aujourd'hui, lui intimant de retourner en courses car il manque toujours quelque chose!
Aujourd'hui, il HAIT cette femme qu'il a épousé il y a plus de 30 ans. C'est devenue une véritable mégÚre qu'il ne supporte plus.
DORES et déjà , il échafaude un plan pour s'en débarrasser...
Prince/ Y/ PĂąle/ Suce/ Paix
fairyqueen
Comment le SAIT-il ?
Je rĂ©flĂ©chis en prenant mon THĂ du matin. Ensuite je nâaurai pas le temps de penser. Je dois partir au TROT rendre visite Ă ma vieille cousine. Je reconnais que ce nâest pas par pure affection, mais elle a des BIENS. Oui comment le sait-il ? En aurais-je trop dit HIER ?
Le / Cil / Anse / Hait / Dores
fairyqueen
Tu veux que jâen fasse quoi de ton GARDON ?
On est 8 pour dĂźner, ça va faire peu. En plus ce nâest pas fameux. Aide-moi donc pendant que je NOUE mon tablier, va chercher des oeufs Ă la ferme au DELA des peupliers, chez ma VIEILLE cousine Berthe. Et dĂ©croche aussi un jambon sec suspendu Ă lâESSE. Ce sera simple mais nourrissant !
Alla / Fort / Tune / Due / Peau