📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

16 février 2020 19:07

[Citation de Carousse]La semaine derniÚre, le monde entier a appris que le PRINCE Harry quittait Megan pour une française. Depuis le scandale s'est un peu apaisé, il faut bien s'Y faire.
La pauvre Megan fait PALE figure à cÎté de la flamboyante Virginie, toute poitrine dehors. Il parait qu'elle ne SUCE pas que des bonbons. La pauvre reine Elisabeth envisage de démissionner pour avoir la PAIX, mais ne sait pas si à 93 ans, elle a déjà atteint l'ùge pivot.

végÚte / aryenne / ou / végétal / hyÚnes ?
[Fin de citation]******
EXCELLENT !!!! BRAVO !!!! đŸ€ŽđŸ‘ž

Répondre·

Chamade

16 février 2020 18:21

DÚS le matin, le JEUNE garçon court sur la plage, le NEZ au vent puis il sort de sa poche une vieille carte indiquant la présence d'un trésor enfoui.
Il observe le SHÉMA avec attention et s'imagine, plongeant au fond de la MER à la recherche d'un coffre empli de piùces d'or...:jadore:

Treize/ Hors/ Des/ Pie/ Ratte

Répondre·

elena75011

16 février 2020 12:25

Ils ont LAIDS surtout avec ces dents en OR si longues qu'elles RAYENT le plancher, QUI voudrait leur ressembler ? Quand elles tappent au bord du verre, ça SONNE comme une cloche !

DÈS. JEUNE NEZ SCHÉMA. MER

Répondre·

fairyqueen

16 février 2020 11:05

Ah mes cours de PHILO en terminale ! On avait un professeur qui collectionnait les cravates Ă  motifs animaliers, un vrai ZOO ! Par ailleurs, bien que jeune encore, il faisait FI de la mode. La plupart d’entre nous, surtout DEUX copines, nous Ă©tions sous le charme et un peu amoureuses. AprĂšs les cours au COMPTOIR ou attablĂ©es au cafĂ© nous discutions beaucoup de lui. Les oreilles devaient lui siffler !

Laids / Or / Rayent / Qui / Sonne

Répondre·

elena75011

16 février 2020 10:18

Ce n'était PAS prémédité, mais je pensais que la TOUX d'India, l'éloigner ait de ce jeu.....il y a 3 JOURS qu'elle doit se soigner ! Que veut elle que je FASSE pour elle si elle ne bronché pas d'un CIL ?

PHILO. ZOO FI. DEUX. COMPTOIR

Répondre·

elena75011

16 février 2020 10:16

Il VÉGÈTE bloquĂ© sur sa thĂ©orie de la suprĂ©matie ARYENE ! Il faut qu'il passe Ă  autre chose comme la pollution , OU l'importance du VÉGÉTAL dans notre sociĂ©tĂ© ....il doit s'Ă©loigner de ce groupe de HYÈNES qui lui pourrissent la vie !

PHILO. ZOO. FI. DEUX. COMPTOIR

Répondre·

indiansummer

16 février 2020 10:13

J'avoue que je VÉGÈTE littĂ©ralement devant les mots proposĂ©s par Carousse. Comment parler de la race ARYENNE au 21 eme siĂšcle sans ĂȘtre indĂ©cent ? C'est plus facile de discuter du monde VÉGÉTAL OU du monde animal, c'est un sujet plus vaste, trop vaste mĂȘme. Tiens, une idĂ©e, si je vous posais une question: " quel sont les animaux qui rient? Les HYÈNES. VoilĂ  ma mission terminĂ©e. Je suis Ă©puisĂ©e....

PAS, TOUX ,JOURS,FASSE,CIL

Répondre·

carousse

16 février 2020 09:54

La semaine derniÚre, le monde entier a appris que le PRINCE Harry quittait Megan pour une française. Depuis le scandale s'est un peu apaisé, il faut bien s'Y faire.
La pauvre Megan fait PALE figure à cÎté de la flamboyante Virginie, toute poitrine dehors. Il parait qu'elle ne SUCE pas que des bonbons. La pauvre reine Elisabeth envisage de démissionner pour avoir la PAIX, mais ne sait pas si à 93 ans, elle a déjà atteint l'ùge pivot.

végÚte / aryenne / ou / végétal / hyÚnes ?

Répondre·

Chamade

16 février 2020 09:41

LE pauvre homme sert les dents, ne bouge pas un CIL et saisit rageusement l' ANSE du panier que sa femme lui tend pour la cinquiĂšme fois aujourd'hui, lui intimant de retourner en courses car il manque toujours quelque chose!
Aujourd'hui, il HAIT cette femme qu'il a épousé il y a plus de 30 ans. C'est devenue une véritable mégÚre qu'il ne supporte plus.
DORES et déjà, il échafaude un plan pour s'en débarrasser...

Prince/ Y/ PĂąle/ Suce/ Paix

Répondre·

fairyqueen

16 février 2020 09:06

Comment le SAIT-il ?
Je rĂ©flĂ©chis en prenant mon THÉ du matin. Ensuite je n’aurai pas le temps de penser. Je dois partir au TROT rendre visite Ă  ma vieille cousine. Je reconnais que ce n’est pas par pure affection, mais elle a des BIENS. Oui comment le sait-il ? En aurais-je trop dit HIER ?

Le / Cil / Anse / Hait / Dores

Répondre·

elena75011

16 février 2020 07:39

Il ALLA jusqu'au FORT, il faisait froid, il avait faim. Plus une TUNE ! En plus il avait les créanciers aux fesses, la somme DUE était si énorme... Il savait qu'il risquait sa PEAU !

SAIT. THÉ. TROT. BIENS. HIER

Répondre·

fairyqueen

15 février 2020 20:04

Tu veux que j’en fasse quoi de ton GARDON ?
On est 8 pour dĂźner, ça va faire peu. En plus ce n’est pas fameux. Aide-moi donc pendant que je NOUE mon tablier, va chercher des oeufs Ă  la ferme au DELA des peupliers, chez ma VIEILLE cousine Berthe. Et dĂ©croche aussi un jambon sec suspendu Ă  l’ESSE. Ce sera simple mais nourrissant !

Alla / Fort / Tune / Due / Peau

Répondre·

Manick

15 février 2020 19:52

C'est VRAI qu'il MENT Ă  longueur de temps ! Qu'il nous chante ses sornettes en FA ou en SI, LE problĂšme reste le mĂȘme .

GARDON / NOUE / DELÀ / VIEILLE / ESSE

Répondre·

LILAS

15 février 2020 19:47

Prendre les mots d'Anne

Répondre·

Manick

15 février 2020 19:46

Ça me TUE ! Il n''EST jamais content ! Il est pourtant en forme ! Voilà qu'il arrive au TROT dans ma cuisine, qui l'eut CRU ? Avec une AILE de raie, parce qu'il n'aime pas le saumon !!!

Répondre·