janine33
Quand elle vit la fumĂ©e sortir du trottoir elle fit un BOND en arriĂšre . Hein ? Une fuite de GAZ ? Elle avait eu CHAUD ! Quand elle entendit lâexplosion elle sĂ»t que son PAS de cĂŽtĂ© lâavait sauvĂ©e .
Piratage/ informatique / voleur / compte / en banque /
indiansummer
En rentrant chez vous, vous avez trouvĂ© votre femme dans une MARE de sang, une multitude de grains de RIZ Ă©parpillĂ©s autour de son corps puis vous ĂTES allĂ© tĂ©lĂ©phoner Ă la police. Ce n'est seulement qu'une heure aprĂšs que les flics ARRIVENT sur place. HĂ ! j'ai du mal Ă vous croire. Qu'avez vous fait pendant cette heure?
LENT, QUĂTE, SAVENT, AIR,DIFFICILE

blanblon
elena75011 a écrit :
Il va JETER sa croix du haut de la CHAIRE et dĂ©clarer qu'il part CHEZ les adorateurs d' ALLAH, il dit avoir trouvĂ© sa voie en regardant une Ă©mission Ă la TĂLĂ.....
VEAU. CAS. SCIONS PRĂ. COSSES
c'est la oĂč nous SCIONS des arbres .Puis nous portons les COSSES a la ferme.Mais nous allons laisser sa tranquillitĂ© Ă cet endroit au CAS ou le VEAU viendrait paĂźtre dans le PRE voisin
METS THE VOS MASSE QUEUE
Chamade
J'ai invité quelques amis à dßner. Moi qui reçoit peu, j'ai eu envie que tout soit parfait.
J'ai mis mon beau chemisier en SOIE particuliĂšrement seyant.
J'ai cuisinĂ© un RAIE, plat favori de Jean-Edouard qui a dit ĂȘtre ravi de venir dans "mon ANTRE".
Il est un peu précieux et j'adore lorsqu'il dit :
" AH! Quel honneur ma MIE de faire partie de vos convives!"
Homme/ Ah!/ Dos/ Rat/ Bleue