📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 août 2020 05:11

AprĂšs le PIRATAGE INFORMATIQUE on a arrĂȘtĂ© le VOLEUR, il avait placĂ© le produit de son vol sur le COMPTE EN BANQUE de sa belle mĂšre.

SAIS. THÉ TROP. FACE. ÌLE

Répondre·

janine33

5 août 2020 19:54

Quand elle vit la fumĂ©e sortir du trottoir elle fit un BOND en arriĂšre . Hein ? Une fuite de GAZ ? Elle avait eu CHAUD ! Quand elle entendit l’explosion elle sĂ»t que son PAS de cĂŽtĂ© l’avait sauvĂ©e .

Piratage/ informatique / voleur / compte / en banque /

Répondre·

indiansummer

5 août 2020 18:46

Elle est ENCORE PARTIE avec un nouvel amoureux dans un lieu de RÊVE. Comme d'habitude, elle a laissĂ© son PITBULL Ă  sa pauvre MÈRE. Quelle Ă©goĂŻste?
HEIN,BOND, GAZ,PAS, CHAUD

Répondre·

reinemere

5 août 2020 18:44

Elle est ENCORE PARTIE sans doute dans un REVE oĂč se retrouve pĂȘle-mĂȘle un PITBULL et sa MERE.

VOYAGE/PENSEES/SOUVENIRS/ENFANCE/RETOUR

Répondre·

Chamade

5 août 2020 12:19

L'inspecteur Colombo est LENT mais sa QUĂȘTE porte ses fruits.
Ses collĂšgues SAVENT bien que, sous son AIR un peu niais et son raisonnement parfois DIFFICILE Ă  suivre, il finira toujours par trouver le coupable...

Faux/ Tifs/ Coups/ Pas/ Bleues

Répondre·

indiansummer

5 août 2020 07:38

En rentrant chez vous, vous avez trouvĂ© votre femme dans une MARE de sang, une multitude de grains de RIZ Ă©parpillĂ©s autour de son corps puis vous ÊTES allĂ© tĂ©lĂ©phoner Ă  la police. Ce n'est seulement qu'une heure aprĂšs que les flics ARRIVENT sur place. HÉ ! j'ai du mal Ă  vous croire. Qu'avez vous fait pendant cette heure?
LENT, QUÊTE, SAVENT, AIR,DIFFICILE

Répondre·

elena75011

5 août 2020 06:12

Il a une grosse MASSE sous la QUEUE...il faut le faire opérer, c'est OBLIGATOIRE....souviens toi pour sa DENT carriée....je ne ferai pas un PARI sur sa guérison !!!!!

MARE. RIZ. ÊTES. ARRIVENT. HÉ

Répondre·

indiansummer

4 août 2020 22:23

À aucun PRIX , je n'irai me promener dans cette ZONE urbaine. Vous ne pouvez pas NIER que c'est UN quartier CONNU pour ses nombreuses agressions.

MASSE, QUEUE, OBLIGATOIRE, DENT, PARI

Répondre·

Trentin

4 août 2020 12:21

Pendant que nous SCIONS une branche , le VEAU gambade dans le PRé . Il dévore des COSSES de petits pois , c'est vraiment un CAS !
PRIX ** ZONE ** NIER ** UN ** CONNU

Répondre·

blanblon

3 août 2020 10:09
elena75011 a écrit :
Il va JETER sa croix du haut de la CHAIRE et dĂ©clarer qu'il part CHEZ les adorateurs d' ALLAH, il dit avoir trouvĂ© sa voie en regardant une Ă©mission Ă  la TÉLÉ.....

VEAU. CAS. SCIONS PRÉ. COSSES

c'est la oĂč nous SCIONS des arbres .Puis nous portons les COSSES a la ferme.Mais nous allons laisser sa tranquillitĂ© Ă  cet endroit au CAS ou le VEAU viendrait paĂźtre dans le PRE voisin
METS THE VOS MASSE QUEUE

Répondre·

elena75011

3 août 2020 05:15

Il va JETER sa croix du haut de la CHAIRE et dĂ©clarer qu'il part CHEZ les adorateurs d' ALLAH, il dit avoir trouvĂ© sa voie en regardant une Ă©mission Ă  la TÉLÉ.....

VEAU. CAS. SCIONS PRÉ. COSSES

Répondre·

indiansummer

2 août 2020 18:27

Elle a mis un CHÂLE " c'est l'HEURE."Ă  t' elle dĂ©clarĂ©. " je vais voir mon PÈRE. Cela fait SIX jours que je ne l'ai pas vu. Il faut que je TENTE de le persuader de venir quelques jours Ă  la maison.".
JETER,CHAIRE,CHEZ,ALLAH,TÉLÉ

Répondre·

Joel

2 août 2020 18:15

Il accĂšde au plongeoir par l'escalier en FER. Son JEU prĂ©fĂ©rĂ© est de faire des PLATS, mais en MAI dernier, ICI mĂȘme, il s'est fait interdire l'entrĂ©e Ă  la piscine.

CHÂLE/ HEURE/ PÈRE/ SIX / TENTE

Répondre·

elena75011

2 août 2020 10:50

Ton HOMME, AH il a le DOS large....toujours à te plaindre, le traiter de RAT....tu exagÚres! Moi je le trouve séduisant avec sa chemise BLEUE....

PLATS. JEU. FER. MAI. ICI

Répondre·

Chamade

2 août 2020 09:33

J'ai invité quelques amis à dßner. Moi qui reçoit peu, j'ai eu envie que tout soit parfait.
J'ai mis mon beau chemisier en SOIE particuliĂšrement seyant.
J'ai cuisinĂ© un RAIE, plat favori de Jean-Edouard qui a dit ĂȘtre ravi de venir dans "mon ANTRE".
Il est un peu précieux et j'adore lorsqu'il dit :
" AH! Quel honneur ma MIE de faire partie de vos convives!"

Homme/ Ah!/ Dos/ Rat/ Bleue

Répondre·