📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

5 novembre 2020 12:57

NOM d'un p'tit bonhomme, il y a un indien caché derriÚre les GENETS !
Mais non, tu regardes trop de westerns ! Si tu te voyais, tu es devenue toute PALE ! Ils t'INSPIRENT un peu trop des visions, dis donc, tu as bien eu ta RATION de chocolat ?

BOULES. VAR. DÉMARRE. RÊCHE. CHAUDS

Répondre·

elena75011

4 novembre 2020 07:19

Commenter ce LAVIS à l'ORAL devant un tel public est un exercice ANTI - réussite !!! Que dire ? L'art NAIT avec le désir de l'homme de laisser une trace visible, mais celui ci a choisi une PAGAIE pour sujet principal, et je ne trouve pas les mots pour expliquer ce choix !

NNOM GENÊTS. PÂLE INSPIRENT RATION

Répondre·

Manick

4 novembre 2020 00:31

CENT fois que je lui dis que le ZOO est fermĂ©, mais ce petit Charly que j'appelle Charles QUINT se fait du mauvais SANG pour ses amis qui doivent s'ennuyer.... Que CEUX qui n'ont jamais eu cinq ans viennent lui dire le contraire ! đŸ”đŸŠđŸŻđŸŠ“đŸŒđŸ˜đŸȘ
................................
LAVIS / ORAL / ANTI / NAÎT / PAGAIE

Répondre·

elena75011

3 novembre 2020 21:41

Un COUP pour RIRE ??? Peut ĂȘtre mais je ne comprends rien Ă  cette histoire de MÉAT bouchĂ©, c'est quoi ce mĂ©at d'abord ? On est PRÊT Ă  tout pour Ă©crire un texte ici et puis....QUOI? Tu ne me comprends pas non plus, alors nous sommes quittĂ©s !

CENT ZOO QUINT SANG CEUX

Répondre·

Manick

3 novembre 2020 19:22

C'est dĂ©cidĂ©, Ă  partir de demain il COURT .... Bien sĂ»r CEUX qui se moquent de lui attendent de voir , et lui a une DENT contre les anciens copains qui l'ont un peu trop tenu Ă  L'ÉCART mais, avec ce TIERS temps il va s'y remettre et on verra bien !
...........................
COUP / RIRE / MÉAT / PRÊT / QUOI đŸƒâ€â™€ïžđŸƒâ€â™‚ïž

Répondre·

carousse

3 novembre 2020 19:06

C'est un peu COURT, jeune homme. CEUX qui entendent cette phrase la premiĂšre fois ont du mal Ă  s'en remettre, et gardent une DENT contre la pĂ©ripatĂ©ticienne qui l'a prononcĂ©e. MĂȘme des annĂ©es aprĂšs, quand leur Ă©pouse essaie de les consoler, "L'ECART par rapport Ă  la moyenne n'est pas si grand, juste un TIERS en moins", il y repensent.

mots d'elena oubliés :

Répondre·

elena75011

3 novembre 2020 18:07

Admirer les JEUX des FÉES dans la clairiùre, DÈS le matin elles s'amusent oubliant tous les MAUX de la nuit..j'aime les CROISER prùs du ruisseau....

COURT. CEUX. DENT. L'ÉCART. TIERS

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2020 17:13

SOUS PEU, je vais sortir.OH, Il ne faut pas que j'oublie ma feuille de dérogation . Je dois acheter un bouquin" Le CHANT du cygne" puis une salade, des PIGNONS, du fromage et du Vin.
JEUX, FÉES, DÉS,MAUX,CROISER

Répondre·

LILAS

3 novembre 2020 14:52

LORS de son intervention de maçonnerie sur l'AILE de sa maison, il a cassĂ© le manche de sa PELLE, l'ANSE et de son seau de ciment, tout ÇA par sa maladresse !

SOUS / PEU / OH / CHANT / PIGNONS

Répondre·

Chamade

3 novembre 2020 09:43

" TENEZ bien votre VOIX! Là, comme ça, c'est trÚs bien!" nous dit notre cheffe
de choeur.
Toute la chorale s'applique car on L'AIME cette jeune femme dont la voix cristalline "coule comme une EAU pure".

Aile/ ça/ pelle/ Lors/Anse

Répondre·

elena75011

2 novembre 2020 22:35

TENEZ VOIX. LÀ. L'AIME. EAU

Répondre·

elena75011

2 novembre 2020 22:35

Elle SELLA le cheval, TEST rĂ©ussi.... Son fils va pouvoir partir au galop sans risquer de se casser les OS. En l'attendant, elle boit son thermos de THÉ en autant le RHÔNE qui coule au loin dans la vallĂ©e !

Répondre·

Manick

2 novembre 2020 21:35

Je dois lui faire un AVEU Ă  savoir que je n'aime pas qu'il passe tant de temps Ă  regarder des pages de femmes NUES ! Le dernier numĂ©ro ÉMIS par son magazine prĂ©fĂ©rĂ© ne propose rien d'autre ....J'ai interrompu son abonnement et lui en ai pris un pour "Le ZOO Ă  portĂ©e de main"....LÀ aussi les femelles sont Ă  poils, ça pourrait peut-ĂȘtre lui plaire ...... đŸ”đŸ™ˆđŸ™‰đŸ™Š
..................................
SELLA / TEST / OS / THÉ / RHÔNE 😜

Répondre·

elena75011

2 novembre 2020 21:22

Je dois te faire un AVEU, les tableaux de femmes NUES ce n'est pas mon truc ! J'ai ÉMIS l'idĂ©e de les faire partir pour LE ZOO, c'est LÀ qu'ils seront le mieux mis en valeur.

Répondre·

carousse

2 novembre 2020 19:37

Pour tout vous dire, le BORD de la taie que j'ai repassée est un peu usée. J'en ai plein le DOS de tous ces amants de passage qui SUENT comme des boeufs et usent mes taies ! Si mon troisiÚme mari n'avait pas PERI en mer, en se penchant trop pour admirer une sirÚne, je ne passerais pas une HEURE tous les soirs à trouver un homme sur tinder !

aveu / nues / émis / le zoo / là

Répondre·