carousse
NOM d'un p'tit bonhomme, il y a un indien caché derriÚre les GENETS !
Mais non, tu regardes trop de westerns ! Si tu te voyais, tu es devenue toute PALE ! Ils t'INSPIRENT un peu trop des visions, dis donc, tu as bien eu ta RATION de chocolat ?
BOULES. VAR. DĂMARRE. RĂCHE. CHAUDS
elena75011
Commenter ce LAVIS à l'ORAL devant un tel public est un exercice ANTI - réussite !!! Que dire ? L'art NAIT avec le désir de l'homme de laisser une trace visible, mais celui ci a choisi une PAGAIE pour sujet principal, et je ne trouve pas les mots pour expliquer ce choix !
NNOM GENĂTS. PĂLE INSPIRENT RATION
Manick
CENT fois que je lui dis que le ZOO est fermĂ©, mais ce petit Charly que j'appelle Charles QUINT se fait du mauvais SANG pour ses amis qui doivent s'ennuyer.... Que CEUX qui n'ont jamais eu cinq ans viennent lui dire le contraire ! đ”đŠđŻđŠđŒđđȘ
................................
LAVIS / ORAL / ANTI / NAĂT / PAGAIE
elena75011
Un COUP pour RIRE ??? Peut ĂȘtre mais je ne comprends rien Ă cette histoire de MĂAT bouchĂ©, c'est quoi ce mĂ©at d'abord ? On est PRĂT Ă tout pour Ă©crire un texte ici et puis....QUOI? Tu ne me comprends pas non plus, alors nous sommes quittĂ©s !
CENT ZOO QUINT SANG CEUX
Manick
C'est dĂ©cidĂ©, Ă partir de demain il COURT .... Bien sĂ»r CEUX qui se moquent de lui attendent de voir , et lui a une DENT contre les anciens copains qui l'ont un peu trop tenu Ă L'ĂCART mais, avec ce TIERS temps il va s'y remettre et on verra bien !
...........................
COUP / RIRE / MĂAT / PRĂT / QUOI đââïžđââïž
carousse
C'est un peu COURT, jeune homme. CEUX qui entendent cette phrase la premiĂšre fois ont du mal Ă s'en remettre, et gardent une DENT contre la pĂ©ripatĂ©ticienne qui l'a prononcĂ©e. MĂȘme des annĂ©es aprĂšs, quand leur Ă©pouse essaie de les consoler, "L'ECART par rapport Ă la moyenne n'est pas si grand, juste un TIERS en moins", il y repensent.
mots d'elena oubliés :
BOULES. VAR. DĂMARRE. RĂCHE. CHAUDS
Manick
Je dois lui faire un AVEU Ă savoir que je n'aime pas qu'il passe tant de temps Ă regarder des pages de femmes NUES ! Le dernier numĂ©ro ĂMIS par son magazine prĂ©fĂ©rĂ© ne propose rien d'autre ....J'ai interrompu son abonnement et lui en ai pris un pour "Le ZOO Ă portĂ©e de main"....LĂ aussi les femelles sont Ă poils, ça pourrait peut-ĂȘtre lui plaire ...... đ”đđđ
..................................
SELLA / TEST / OS / THĂ / RHĂNE đ
carousse
Pour tout vous dire, le BORD de la taie que j'ai repassée est un peu usée. J'en ai plein le DOS de tous ces amants de passage qui SUENT comme des boeufs et usent mes taies ! Si mon troisiÚme mari n'avait pas PERI en mer, en se penchant trop pour admirer une sirÚne, je ne passerais pas une HEURE tous les soirs à trouver un homme sur tinder !
aveu / nues / Ă©mis / le zoo / lĂ