📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 novembre 2020 12:34

La PETITE fille FAIT DU vĂ©lo. Elle l'a gagnĂ©, c'Ă©tait le gros LOT de la tombola. Oh ! Une chute, la voilĂ  qui GÎT Ă  cĂŽtĂ© du vĂ©lo cassĂ©.

DENTS. SON. LAC. ARMA. GNOLE

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2020 09:04

Carousse 😂😂😂😂😂😂
Les JEUX de quinto nous apportent quelquefois des moments de franche rigolade. Surtout certains textes comme celui de Carousse, vous connaissez celle qui aime regarder " L'amour est dans le PRÉ " Bon, j'arrĂȘte lĂ , mon FER m'attend pour repasser CENT chemises de mon mari , qui veut toujours ĂȘtre impeccable pour jouer les FAYOTS devant son patron.
PETITE, FAIT, DU, LOT, GIT

Répondre·

elena75011

11 novembre 2020 08:17

Les enfants CASSENT des branches de HOUX pour le décor de Noël,il n'y aura rien de LAID dans la maison, que du rouge, du vert et de l'or. Il est TARD quand ils terminent par une guirlande de feuillages et de BAIES posée sur la table.

JEUX. PRÉ. FER CENT. FAYOTS

Répondre·

carousse

10 novembre 2020 19:09

Terrible, cette série policiÚre finlandaise. Le cadavre de la jeune fille (toujours des jeunes filles, vous remarquerez) a été découvert dans la CUISINE, le NEZ dans la gaziniÚre. Ses DEUX oreilles ont été soigneusement découpées, visiblement avec les ciseaux de cuisine posés prÚs de l'évier. Le vieil inspecteur proche de la retraite (toujours un flic proche de la retraite, vous remarquerez) a littéralement fait des BONDS de 2 mÚtres (vieux, mais bien conservé) en voyant les dites oreilles dans le PLAT de cassoulet encore fumant.

cassent / houx / laid / tard / baies

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2020 18:47

Il a caché dans sa PANTOUFLE le revolver qu'il avait acheté chez l'ARMURIER puis Il alla au LIT . Enfin Il pouvait dormir TRANQUILLE son CHIEN à ses pieds.
CUISINE NEZ,DEUX,BONDS,PLAT

Répondre·

Dany

10 novembre 2020 18:17

Hum cest trop DOUX, il eut Ă©tĂ© bon que tu SALAs un peu plus ; je sais, pour ce qui est de saler avec ta cuisine MAISON tu freines des 4 FERS. Bon, je te laisse, je vais ĂȘtre en retard Ă  la GYM
PANTOUFLE ARMURIER LIT TRANQUILLE CHIEN

Répondre·

elena75011

10 novembre 2020 18:03

TANT qu'il y aura un IMPÔT Ă  payer, je me sentirai la CIBLE d'un Ă©ventuel contrĂŽle....il faut que j'ARRÈTE de stresser, tiens je vais me faire un THÉ.

FERS GYM. DOUX. SALA. MAISON

Répondre·

blanblon

10 novembre 2020 14:25

Il IMAGINA pouvoir greffer le SCION d'un arbre magique , l' arbre de vie . Il pourrait ainsi gagner un AN de vie Ă  chaque printemp. Il ne voulait PAS Vieillir. Cette idĂ©e lui faisait un NƒUD Ă  l'estomac, alors il inventait des recettes poĂ©tiques pour arrĂȘter le temps.

Tant. ImpĂŽt. Cible .ArrĂȘte . ThĂ©

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2020 12:26

Il y a des petit RIENS qui font tellement plaisir. Ce livre de conte de FÉE offert Ă  CEUX qui sont plongĂ©s das les MATHS du matin au soir est comme une bouffĂ©e d'air frais. Les UNS sont ravis, les autres prĂ©fĂšrent faire du sport.
IMAGINA,SCION, AN, PAS, NOEUD

Répondre·

elena75011

10 novembre 2020 11:29

Sur sa tĂȘte, c'est le DÉSERT, plus un seul TIF ! il Y en avait encore un, un CAS dĂ©sespĂ©rĂ© qui s'accrochait de toutes forces de sa petite racine..... Mais hier, en fixant le SCION au bout de sa canne Ă  pĂȘche il s'est cognĂ© la tĂȘte et il a perdu son dernier poil !!!!!!

RIENS. FÉE CEUX MATHS. UNS

Répondre·

Chamade

10 novembre 2020 08:52

Son fils et son mari SCIENT du bois tandis qu'ELLE va chez le BOUCHER du village.
Il reste peu de boutiques ouvertes dans ce petit coin de campagne mais TANT qu'il y en aura, elle viendra y faire ses courses.
Le ciel est GRIS comme son moral car elle craint "la mort" de son petit lieu de vie
qu'elle aime tant.

Désert/ Tif/ Y/ Cas/ Scion

Répondre·

elena75011

10 novembre 2020 07:17

J'ai FAIM, encore une DUNE à franchir avant d'atteindre l'oasis. J'entends un agneau qui BÈLE : futur méchoui ??? Alors ses JOURS sont comptés.....Ha, une bonne odeur de pain chaud vient me chatouiller le NEZ.....une tartine suffira, laissons l'animal en paix !

SCIENT. ELLE. BOUCHER. TANT. GRIS

Répondre·

Manick

9 novembre 2020 23:15

LEUR journée en bord de mer se termine.... Non ! Non ! Crient les enfants ! DA ! Da ! Dit leur grand-pÚre qui remue le FER dans la plaie tout en donnant à chacun un superbe coquillage, énorme CONQUE de nacre rose dans laquelle ils pourront entendre la mer . Chacun emporte ce joli souvenir plus les Petits LU que mamie n'oublie pas de leur donner pour le voyage.
................................
FAIM / DUNE / BÊLE / JOURS / NEZ â›”â˜€đŸŒžâ˜€â›”

Répondre·

elena75011

9 novembre 2020 16:14

DE BUT en corner, le match est gagnĂ© ! Mais DEUX joueurs ont SEMÉ le doute il y aurait eu tricherie.... Ils disent que le NOEUD de l'affaire tourne autour d'une boisson Ă©nergisante !!!!

LEUR. DA. FER. CONQUE. LU

Répondre·

carousse

9 novembre 2020 10:29
elena75011 a écrit :
Vos BEAUX YEUX D'AMOUR MOURIR me FONT comme disait MoliĂšre......

DO MAGE. PAS. . COMPLIES. QUAI.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquĂ© ? 😎

Répondre·