indiansummer
Carousse đđđđđđ
Les JEUX de quinto nous apportent quelquefois des moments de franche rigolade. Surtout certains textes comme celui de Carousse, vous connaissez celle qui aime regarder " L'amour est dans le PRĂ " Bon, j'arrĂȘte lĂ , mon FER m'attend pour repasser CENT chemises de mon mari , qui veut toujours ĂȘtre impeccable pour jouer les FAYOTS devant son patron.
PETITE, FAIT, DU, LOT, GIT
elena75011
Les enfants CASSENT des branches de HOUX pour le décor de Noël,il n'y aura rien de LAID dans la maison, que du rouge, du vert et de l'or. Il est TARD quand ils terminent par une guirlande de feuillages et de BAIES posée sur la table.
JEUX. PRĂ. FER CENT. FAYOTS
carousse
Terrible, cette série policiÚre finlandaise. Le cadavre de la jeune fille (toujours des jeunes filles, vous remarquerez) a été découvert dans la CUISINE, le NEZ dans la gaziniÚre. Ses DEUX oreilles ont été soigneusement découpées, visiblement avec les ciseaux de cuisine posés prÚs de l'évier. Le vieil inspecteur proche de la retraite (toujours un flic proche de la retraite, vous remarquerez) a littéralement fait des BONDS de 2 mÚtres (vieux, mais bien conservé) en voyant les dites oreilles dans le PLAT de cassoulet encore fumant.
cassent / houx / laid / tard / baies

blanblon
Il IMAGINA pouvoir greffer le SCION d'un arbre magique , l' arbre de vie . Il pourrait ainsi gagner un AN de vie Ă chaque printemp. Il ne voulait PAS Vieillir. Cette idĂ©e lui faisait un NĆUD Ă l'estomac, alors il inventait des recettes poĂ©tiques pour arrĂȘter le temps.
Tant. ImpĂŽt. Cible .ArrĂȘte . ThĂ©
indiansummer
Il y a des petit RIENS qui font tellement plaisir. Ce livre de conte de FĂE offert Ă CEUX qui sont plongĂ©s das les MATHS du matin au soir est comme une bouffĂ©e d'air frais. Les UNS sont ravis, les autres prĂ©fĂšrent faire du sport.
IMAGINA,SCION, AN, PAS, NOEUD
elena75011
Sur sa tĂȘte, c'est le DĂSERT, plus un seul TIF ! il Y en avait encore un, un CAS dĂ©sespĂ©rĂ© qui s'accrochait de toutes forces de sa petite racine..... Mais hier, en fixant le SCION au bout de sa canne Ă pĂȘche il s'est cognĂ© la tĂȘte et il a perdu son dernier poil !!!!!!
RIENS. FĂE CEUX MATHS. UNS
Chamade
Son fils et son mari SCIENT du bois tandis qu'ELLE va chez le BOUCHER du village.
Il reste peu de boutiques ouvertes dans ce petit coin de campagne mais TANT qu'il y en aura, elle viendra y faire ses courses.
Le ciel est GRIS comme son moral car elle craint "la mort" de son petit lieu de vie
qu'elle aime tant.
Désert/ Tif/ Y/ Cas/ Scion
elena75011
J'ai FAIM, encore une DUNE Ă franchir avant d'atteindre l'oasis. J'entends un agneau qui BĂLE : futur mĂ©choui ??? Alors ses JOURS sont comptĂ©s.....Ha, une bonne odeur de pain chaud vient me chatouiller le NEZ.....une tartine suffira, laissons l'animal en paix !
SCIENT. ELLE. BOUCHER. TANT. GRIS
Manick
LEUR journée en bord de mer se termine.... Non ! Non ! Crient les enfants ! DA ! Da ! Dit leur grand-pÚre qui remue le FER dans la plaie tout en donnant à chacun un superbe coquillage, énorme CONQUE de nacre rose dans laquelle ils pourront entendre la mer . Chacun emporte ce joli souvenir plus les Petits LU que mamie n'oublie pas de leur donner pour le voyage.
................................
FAIM / DUNE / BĂLE / JOURS / NEZ â”âđââ”