indiansummer
Il SCUTE à travers la glace sans TAIN la femme qui se déshabille. BIENTÔT Il devra quitter cet hôtel trés particulier pour rentrer chez lui. Il va falloir qu'il trouve les TERMES pour expliquer son absence à sa femme. Il sait qu'il n'a rien d'un jeune MINET mais qu'il est plutot un vieux vicieux. Chacun ses faiblesses!
SEPT,FOIE,JET, PET,NEZ

blanblon
iCI, mon amie Jeanne mérite le RESPECT. Si certains la traite de THON, elle compense par sa grande gentillesse, sa tolérance et ses petits dîners très recherchés. Tout le monde l'AIME. Loin d'être aigrie et de chercher des noises aux autres, elle s'est constitué un groupe d'amis dont la fidélité est de la meilleure EAU .
Scrute. Tain. Bientôt. Termes. Minet.
Manick
Le DARD de LA guêpe n'était pas visible mais autant DIRE quand même qu'il pleurait à tue-tête ! LA glace posée sur son bras calmait peu à peu la brûlure et bientôt il repartait à cheval sur les genoux de son père en scandant à dada ! à DADA ! 🐴
.......................
HUNE / PIQUE / HURE / DAIM / SECTE

blanblon
Les MONTS recouverts de forêts sont d'un VERT profond. Les DEUX promeneurs iront plus loin, là où la terre est plus sèche cueillir des CHARDONS pour garnir un bouquet. Cette promenade est un plaisir qui NAIT chaque fois qu'ils viennent ici.
Veau. Te . Con. Firme. Haie
elena75011
A partir de ce moment tu VÉGÉTAS,plus RIEN ne pouvait te faire réagir....HOU hou, réponds moi au moins un petit geste....ce sont ces odeurs VÉGÉTALES qui t'ont mises dans cet état???? Je ne vois pas le LIEN entre ces odeurs et ton état, Explique moi !!!
PEAU. TÔT. FEU HOUX GRILLADE
carousse
Ce n'est pas encore l'heure de tuer le VEAU gras, TANT qu'on n'a pas les résultats de l'élection. HA, ils l'auront bien méritée, leur MAIRIE de Pétaouchnok, les écosocoréistes, ils ont fait la QUEUE une nuit entière pour avoir le panneau électoral numéro 1, qui donne une avance certaine de voix.
végétas / rien / hou ! / végétales / lien