elena75011
SUR le sapin j'ai déposé une FÉE avec des ailes transparentes, et une boule scintillante, il y a aussi des guirlandes ....c'est très joli ! J'ai préparé des biscuits et des EAUX parfumées pour les lutins du Père Noël, cela fait pas MAL de travail, je vais me reposer et me servir un verre de cetteDIVE bouteille, un Bordeaux 1er cru !
UNES ÊTES. TOILE DOS. . RÉ

jasbelle
Le deuxième SAMEDI du mois de DECEMBRE de chaque année, je jette un REGARD sur les beautés françaises prêtes à affronter leur pays pour devenir notre miss France ; le GEAI a préféré regarder ailleurs. Pas trop en faire avec un DAIS en France, nous ne sommes pas en Asie.
SUR / FEE / EAUX / MAL / DIVE
carousse
Les UNS la trouvent trop MENUE pour le concours de miss France. Les DEUX dernières années, ce sont des filles d'un mètre 80 qui ont gagné. Les autres disent qu'après la cérémonie, le REVEIL est difficile. Certaines ONT mis des années avant de retrouver le cours normal de leur vie, certaines ne s'en sont pas remises.
mois geai regard dais samedi
elena75011
Il se HÂTE chez le pharmacien, il doit acheter un appareil pour surveiller sa TENSION, personne n' OSE lui dire que c'est trop tard, même son EX SAIT que c'est inutile, il doit constater par lui même que la boutique est déjà fermée
UNS MENUE DEUX RÉVEIL. ONT
indiansummer
Quand Il vous dit qu'il a souvent des MAUX d'estomac , Il MENT. Sauf l'autre jour, je l'ai vu faire un grand DÉTOUR pour aller manger une omelette de 6 OEUFS chez la mère Poularde.Pour une fois, Il a été malade et a du se mettre à l'eau et au RIZ pendant un semaine. Mais c'était une exception.
HÂTE , TENSION, OSE, EX,SAIT
indiansummer
En MAI prochain , Il n'y aura plus de QUEUE devant les centres de dépistage du corona. Du moins si " on" ne nous MENT pas.Nous pourrons enfin sortir ,nous adonner aux divers JEUX de plein air, aller à la pêche au THON et nous prélasser sur les terrasses de restaurant.
ONT, PEU,TOUJOURS, RAIE,VAIS.
elena75011
Si tu vas PAR lâ, tu auras bien d'autres surprises, par exemple, à la Réunion on ne mange jamais de RADIS, dans chaque binôme un élément y est allergique, ET l'autre membre du binôme refuse de faire courir un risque à son partenaire. Cela fait 10 ANS que les radis ont été mis aux FERS, enfin c'est une image.... Ils sont éradiqués de tous les ìlets !
MAI. QUEUE. MENT. JEUX. THON
carousse
Jusqu'à présent, sa campagne électorale est un sans-FAUTE ; il a promis de visiter tous les ILETS de sa circonscription, même si cela doit lui COUTER un bras. Mais il ne savait pas que les réunionnais SONT spéciaux : ils ne se déplacent que par PAIRE, quand on en invite un, il vient toujours avec son binôme.
par / radis / et / ans / fers
elena75011
Mon père me dit : " Si ta femme te lasse, TUE la, n'attend pas une HEURE, encore moins un AN ! " Puis il se lève et me tend la main " SERRE m'en cinq mon gars et fonce !" Il est parti, je l'entends qui RIT dans l'escalier.
FAUTE. ILETS. COUTER SONT PAIRE
indiansummer
Suite et peut-être pas fin du texte de Carousse.
👹👹👹
Déjà . Il y a 7 ans du haut de la HUNE de mon bateau j'ai jeté ma deuxième FEMME qui ne savait pas nager. SA manie de toujours me contredire m'agacait sérieusement. De plus , elle oubliait toujours de m'apporter mon SUZE à 17h30 . Cela m'a VITE lassé.
TUE,HEURE,AN, SERRE,RIT
carousse
Mon épouse ne me SERT plus à grand chose, et n'est pas agréable ; elle ne rit pas, elle HENNIT ; elle ne sait pas préparer le THE, ni un mojito correct. APRES 7 ans, elle a fait son temps, c'est le moment d'en changer. Je vais SCIER la rambarde de la terrasse où elle s'appuie le matin, ça devrait aller vite.
hune / femme / sa / Suze / vite
Manick
À flanc de montagne le COULOIR est long, étroit et plein de pierres éboulées ... Si un VERTIGE la PREND elle est perdue ! POURTANT il lui faut avancer....Dosage SUBTIL de courage et d'adresse .... Mais quand même quel drôle de cauchemar !
...........................................
SERT / HENNIT / THÉ / APRÈS / SCIER

surlefil
La vie à DEUX, avec elle, c'est quelque chose !
Elle MENE ses amants successifs par le bout du nez sous prétexte de les prendre sous son AILE.
Et à CEUX qui semblent parfois un peu résister, elle sussurre un " No " irrésistible.
COULOIR - VERTIGE - PREND- POURTANT - SUBtIL