📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

27 décembre 2020 21:02

HEIN ? Que dis-tu ? Son mari, dit-on, était bien MARRI de savoir qu'elle se laissait prendre par le COU par ce jeune godelureau ! Il l'a attendu, attrapé, et collé un bon COUP sur le NEZ ! Il fait moins le fier maintenant !
.......................................
FÉE / GAFFE / HOME / HARICOT / CUL 👺

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2020 19:41

LÀ,se dit Aldebert, j'ai trouvé la femme de ma vie. Tous les jours, elle passe le JET sur la pelouse , elle me cuisine des petits plats , elle a des doigts de FÉES, elle est toujours présente pour réparer les DÉGÂTS de toutes sortes, tous les matins elle se lève trés TÔT pour m'apporter mon petit déjeuner au lit.
HEIN, MARRI, COU, COUP,NEZ

@ Manick, merci🙋🙋🙋

Répondre·

elena75011

27 décembre 2020 17:48

Cet homme est un MODÈLE, il ne ressent de HAINE pour personne, écrit des vers comme un AÈDE antique. Il passe ses vacances au Hollyday INN, et chante les louanges de la DIANE la chasseresse

LÀ JET. FÉES. DÉGATS. TÔT.

Répondre·

Manick

27 décembre 2020 15:18

Elle se souvient de ce jour de l'AN où elle avait eu si FAIM n'ayant qu'un petit bout d'AILE de poulet à grignoter ! Heureusement les temps ont changé et tout VA bien depuis qu'elle a HÉRITÉ de sa vieille tante Honorine.
Maintenant elle fait le tour de sa propriété au TROT sur le DOS de sa jument ! Et à tous CEUX que cela fait rire je DIS qu'elle a plus d'un tour dans sa MANCHE et qu'elle n'a pas fini de les surprendre.
................................................
MODÈLE / HAINE / AÈDE / INN / DIANE
(Parce que c'est sympa de ne pas oublier les mots des copines 😛)

Répondre·

elena75011

27 décembre 2020 12:47

Il y a une BARRIÈRE devant chez le marchand de LAIT AFIN DE ne pas laisser les animaux entrer dans la boutique. Ce type étrange a tenté de l'ARRACHER, oui, celui qui a le teint BLAFARD !

TROT. DOS. CEUX. DIS. MANCHE

Répondre·

surlefil

27 décembre 2020 12:43

SI te vient l'idée d'aller randonner dans la RUHR, pense à moi. C'est près d'un DES sentiers de la forêt d'Arnberg QUE GIT celui qui fut mon ami, mon alter ego, mon compagnon fidêle ... mon chien ... Fedor.

BARRIERE - LAIT - AFIN DE - ARRACHER - BLAFARD

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2020 12:37

SI je m'attendais à ça! J' ai vu à la télé dans DES reportages sur les "Affaires non élucidées" que dans région de la RUHR, il y a un corps momifié qui GIT sur le flan de la vallée et que personne n'a pu l'identifier jusqu'à ce jour. Je vais écrire à la police car je crois QUE j'ai reconnu mon oncle Adrien.

AN, FAIM, AILE, VA, HERITE

Répondre·

Trentin

27 décembre 2020 09:45

Mes POTES ont pris de l'ÂGE , ils ne prennent plus que du potage bol très CREUX et de plus ne boivent que de l'EAU . Ils ne SONT pas drôles .
SI DES RUHR GIT QUE

Répondre·

elena75011

26 décembre 2020 20:26

HEIN ? Que dis tu ? Un AN que j'attends une réponse, et tu continues à te taire, je saurai faire PLOYER ta volonté, tu me diras si tu préfères le boeuf MODE ou les AILES de poulet .....

POTES. ÂGE. EAU. CREUX. SONT

Répondre·

Manick

25 décembre 2020 19:38

Mais c'est FAUX ! Et chacun sait que tu as REPRIS ton poste sans problème. Tu es bien trop ZÉLÉ, et même si c'est CHAUD CETTE situation n'est pas pour te déplaire.
............................
HEIN / AN / PLOYER / MODE / AILES

Répondre·

carousse

25 décembre 2020 19:08

Le DE, un objet du passé. Qui se sert encore d'un dé ?? Qui sait encore coudre, d'ailleurs ? Les JEUNES d'aujourd'hui doivent regarder cet objet intrigués. Bon, ça ne se met pas au bout du NEZ, mais au bout de quoi, alors ? Et n'essayez pas de leur faire un SCHEMA, il n'y a que les tutos qu'ils comprennent. Je crois cependant que ceux qui habitent en bord de MER, du fait de leurs grands-parents qui recousaient leurs filets de pêche, ont déjà vu des dés.

faux repris zélé chaud cette

Répondre·

elena75011

25 décembre 2020 13:07

PAS la peine de râler...HEIN, quoi ? Je ne COMPTE pas pour toi ??? Ça je le savais déjà ! DEUX ans que je supporte tes humeurs....alors à NOËL au moins, fiche moi la paix !

DÉ. JEUNES. NEZ. SCHÉMA MER

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2020 11:14

CETTE fois , il a enfin pris la décision finale, il va se suicider, il est monté sur la HUNE de son bateau après avoir écrit une lettre d'adieu à son EX.CENT fois ,il lui avait demandé de revenir mais à moins de la forcer à coups de TRIQUE , elle est restée indifférente à ses prières.

PAS, HEIN, COMPTE, DEUX, NOËL

Répondre·

Chamade

25 décembre 2020 09:59

La cantatrice chauffe sa VOIX avant d'entrer en scène.
Là, c'est bon! Le rideau s'ouvre...
Soudain elle est prise d'une quinte de TOUX et
se précipite en coulisse où on lui apporte un THÉ bien chaud.
Sa coach vocale est furieuse:
" Non mais quelle idée aussi d'aller se balader pieds nus dans
le PRÉ derrière chez vous, la veille du concert!!!"

Cette/ Hune/ Ex/ Cent/ Trique

Répondre·

elena75011

24 décembre 2020 16:50

Mes BONS ils du REZ de chaussée m'ont invité la VEILLE du réveillon, ON A bien rit quand ils ont crois leur erreur de date !!! Pourquoi TOUSSES tu ? Tu dis que ce n'était pas une erreur ????

VOIX LÀ TOUX THÉ. PRÉ

Répondre·