📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

24 décembre 2020 13:21

L'OISEAU de mauvais augure se MANIFESTE encore une fois ! Et que nous dit-il ??? Cette année, pas de CADEAU sous le sapin, pas de SANGLIER dans l'assiette.... CEINTURE pour tout le monde !
Elle est bien BONNE celle-là se dit la vieille Sidonie ! Pour moi ce sera RAIE au beurre noir puis un documentaire sur ce ZOO sur lequel je n'ai LU que d'excellentes appréciations...Mais j'attendrai demain pour planter mon nouveau SCION de cerisier.
......................................
BONS / REZ / VEILLE / ON A / TOUSSES

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2020 08:00

Mes voisins, un jeune COUPLE , font un TAPAGE nocturne épouvantable. Je n'ai aucune ILLUSION, sur leur genre d'activité mais en attendant , moi je passe une NUIT blanche et je vois ROUGE
en voyant mon vieux mari avachi et ronflant . Je crois que je vais prendre un amant.
BONNE,RAIE, ZOO,LU,SCION

Répondre·

rallyman

24 décembre 2020 07:59

Les HUNS ont envahissent l'Asie. C'est pas la JOIE. J'ai les YEUX rouges d'avoir pleuré de ce malheur. Pourtant NOS alliés étaient là pour nous défendre .... mais l'ennemi avait enfoncé notre AILE gauche.

OISEAU / MANIFESTE / CADEAU / SANGLIER / CEINTURE

Répondre·

elena75011

24 décembre 2020 07:51

Ce COUPLE de voisins fait régulièrement du TAPAGE! Je ne me fais aucune ILLUSION cette NUIT je ne dormirai pas, je vais voir ROUGE !

HUNS JOIE. YEUX. NOS. AILE

Répondre·

rallyman

23 décembre 2020 22:52

Voyant une ombre s'approcher de la prairie, la chèvre de NOËLLA BÊLE. Cette dernière se trouva être un peu RAIDE en rencontrant le vieux René. Un peu gênés, par cette rencontre fortuite, ils TOUSSENT de concert tout en s'excusant. Espérons, qu'ils soient moins empruntés la prochaine fois.

COUPLE / TAPAGE / ILLUSION / NUIT / ROUGE

Répondre·

Manick

23 décembre 2020 22:40

Le voici qui GÎT dans l'étable entre les bidons de LAIT....... DEUX vaches saines et SAUVES le regardent paisiblement..... Est-il ivre mort ? A t'il été asphyxié par des émanations toxiques ? Toujours est-il qu'il faudra annuler la croisière sur le TAGE prévue pour la semaine prochaine.
.......................................
BÊLE / SOIENT / RAIDE / NOËLLA / TOUSSENT

Répondre·

elena75011

23 décembre 2020 07:13

Seul sur l'ÎLET il rêve du TÉTIN de sa copine, PETIT mais rond et ferme. Il regrette d'être monté à bord de cette NAVE pourrie qui n'a pas résisté à l'IRE de Neptune......

GÃŽT. LAIT DEUX. SAUVES. TAGE

Répondre·

Manick

22 décembre 2020 23:18

Et VOILÀ ! HEIN ? C'est y pas beau un MEC comme ça ? IL n'y connait rien et pourtant, VIRE à bord ! Vire à tribord .....et accoste sur l'ÎLE comme s'il avait fait ça toute sa vie !
......................................
ILÊT / TÉTIN / PETIT / NAVE / IRE

Répondre·

carousse

22 décembre 2020 17:27

😄 😄 😄

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2020 14:23

Quand même , Carousse, Il lui donne des coups c'est normal mais avec une BATTE de baseball c'est pas bien. Un homme, un vrai se sert de ses poings. Mon mec, quand il est AFFAMÉ et que je tarde à le servir me donne 2 ou 3 torgnoles c'est TOUT , c'est pas bien méchant. Je L'AIME rien n'ATTEINT notre amour qui durera jusqu'à ma mort.
VOILÀ,HEIN,MEC,VIRE ,ÎLE

Répondre·

carousse

22 décembre 2020 13:05

Quand il lui donne un COUP ou deux, c'est pour RIRE, il sait bien qu'il ne lui fait pas mal, elle montre les DENTS, mais c'est pour plaisanter. Cette fois-ci, c'était L'APPRÊT de sa chemise qui n'était pas bien amidonné, mais ce n'est pas grave, il en RIT maintenant, et lui dit de se relever.

batte / affame / tout / l'aime / atteint

Répondre·

elena75011

22 décembre 2020 12:15

Pour voir le MATCH, j'ai voyagé, traversé l'ISTHME, atteint l'ìle et le stade. Secouant du HOUX au dessus des joueurs, la foule en DÉLIRE hurle des slogans, dont un particulièrement MISOGYNE, Je n'aime pas cette ambiance !

COUP RIRE DENTS L'APPRÊT. RIT

Répondre·

carousse

22 décembre 2020 11:02

MAIS c'est pas vrai, elle a encore raté l'infusion du THE ! Ce n'est quand même pas à moi de le faire, je suis un homme ! De là HAUT, mon père, mon grand-père me regardent, et je sais qu'ils DETESTENT cette notion d'égalité des sexes. Du temps de mon grand-père, la femme servait le mari à TABLE et restait debout derrière lui prête à répondre à ses moindres désirs.

match / isthme / houx / délire / misogyne

Répondre·

elena75011

21 décembre 2020 21:54

Il se plaint de MAUX divers, il ne MENT pas, c'est douloureux, un remède à base D'OEUFS, lui ferait du bien, mais il rêve d'un rôti bien TENDRE,taillé dans ce quart de boeuf accroché à l'ESSE du boucher !

MAIS. THÉ HAUT DÉTESTENT TABLE

Répondre·

Manick

21 décembre 2020 21:44

Que ce soit les UNES ou les autres, vous ÊTES toutes collées à la TOILE et vous tournez le DOS à la réalité. Un petit tour dans l'île de RÉ vous ferait le plus grand bien ! ⛵🌞
...........................................
MAUX / MENT / D'OEUFS / TENDRE / ESSE

Répondre·