LILAS
janine33 a écrit :
Vacancière sur la côte landaise , les incendies nous ayant chassés du camping , il a fallu battre en retraite comme en QUATORZE ! Mes vacances de JUILLT sont complètement loupées , qui va me rembourser la somme DUE ? Les incendiaires imprudents qui travaillent sans FILET ! Je voudrais leur BONDER la goulotte pour en ces temps de canicule , mieux les déshydrater !
CHAT/ SALOM / AUTO / RISÉE / ICI /
Bravo Janine 👏
janine33
Vacancière sur la côte landaise , les incendies nous ayant chassés du camping , il a fallu battre en retraite comme en QUATORZE ! Mes vacances de JUILLT sont complètement loupées , qui va me rembourser la somme DUE ? Les incendiaires imprudents qui travaillent sans FILET ! Je voudrais leur BONDER la goulotte pour en ces temps de canicule , mieux les déshydrater !
CHAT/ SALOM / AUTO / RISÉE / ICI /
indiansummer
Tous les JEUX ont été organisés sur le grand PRÉ derrière la maison. Vous passez par la grille en FER forgé et toutes les distractions qui vous sont DUES, à vous joueurs de quintonic seront là pour votre plaisir. J'espère que vous serez heureux comme un POISSON dans l'eau durant cette belle journée.
BONDER FILET DUE QUATORZE JUILLET
elena75011
Je suis choquée ! La viande accrochée à l'ESSE est couverte de POUX et autres vermines ! J'avais versé des ARRHES sur ce rôti que le boucher devait faire mariner pour moi.....il avait parle d'un DÉ de cognac !! Je n'imaginais pas que les larves seraient en SUS de la marinade !
JEUX. PRÉ. FER DÙES. POISSON
Enya
Cette PROPOSITION de travail est indécente : " mini-jupe ultra courte obligatoire" ! Une annonce qui ressemble TRAIT pour trait à la mentalité de son ancien patron, un gros CON sexiste et libidineux !!
Tout cela pour mettre sous PLI du courrier, pff....Sur ce QUAI de métro, écoeurée, elle vise une poubelle et jette le journal !!
ESSE POUX ARRHES DÉ SUS
elena75011
Elle est peut ÊTRE cachée dans la maison, on crie HOU hou pour la faire sortir....et la voilà avec son NOEUD en ruban rose dans les cheveux et tient un carton sur lequel il est écrit : 1 PA = 1N/me
Le carton est collé sur une planche de HÊTRE.
Je ne comprends rien à cette situation !!
PROPOSITION TRAIT. CON. PLI. QUAI
Chamade
Ce n'est pas un JEU mais l'organisation du mariage de la fille du fermier
avec un jeune homme de la ville.
Tout le monde s'affaire à la ferme.
La vache Marguerite pousse un MEUH étonné depuis qu'on lui a mis
un beau collier autour du cou.
Le futur MARI est interdit de séjour jusqu'à demain, jour de la noce.
La future mariée, entourée de ses DEUX témoins se prépare avec fébrilité.
Elle imagine déjà la belle alliance qui ornera sa MAIN. Son visage s'illumine.
Tous mes voeux de bonheur lilas 💕
NOS/ SE/ ALLA/ FAIRE/ ME
LILAS
HA le TEMPS devient de plus en plus lourd et inconfortable, ne SCIONS pas de bois par cette chaleur, oublions le travail et restons au frais à la maison avec le thermostat plus HAUT de la climatisation. Nous pouvons ainsi nous déshabiller chez nous sans qu'il n'y ai des VOYEURS.
JEU / MEUH / MARI / DEUX / MAIN
Enya
Tout en haut du MÂT, loin du VAL de Loire, LYSE, l'impudique, se fait encore bronzer toute nue !!! C'est sa spécialité ! Tous les marins du coin, ont déjà ajusté leur longue-vue ! Dans son quartier, un satire l'a déjà coursée ! Cet obsédé, l'observe, toujours caché dérrière sa HAIE... Beaucoup de femmes ne sont pas PRÊTES, comme elle, à s'exhiber..
HA TEMPS SCIONS HAUT VOYEURS ....