📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

18 juillet 2022 19:40

L'histoire ne manque pas de SEL ! Ils la prennent par le COU...A DEUX c'est pas difficile ! Une vĂ©ritable histoire de FOUS ! Les voilĂ  maintenant tous les deux internĂ©s Ă  DREUX đŸ‘șđŸ‘ș

FAUX / PASSE / FIÉROT / ZAPPA / RANCE

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2022 15:54

Cet homme est loin d'ĂȘtre CON, il me PLAIT beaucoup, je ne TE le cache pas. Il ne MENT pas quand il me dit qu'il m'aime,je le sens. J'avoue, j'en suis DINGUE.
SEL COU DEUX FOUS DREUX

Répondre·

Enya

18 juillet 2022 13:20

Chez Marius, Ă  Marseille, le tournoi de pĂ©tanque s'achĂšve ! Ils sont tous accros Ă  ce JEU, (et au pastis).! TĂ© VÉ ! crie l'un des participants, je dois PARTIR de suite voir la sardine qui a bouchĂ© le port !! Il HALA sa barque amarrĂ©e dans la calanque et dĂ©guerpit. GARE aux personnes qui ne croient pas cette histoire !!

CON PLAÎT TE MENT DINGUE

Répondre·

elena75011

18 juillet 2022 12:50

C'est un PRO de la traite des vaches, il vend son LAIT chaque soir, TA mÚre en acheté pour faire un gùteau de RIZ. HA ! Quel plaisir, c'est fameux !!

JEU. VÉ PARTIR. HALA. GARE

Répondre·

Trentin

18 juillet 2022 12:36

Les UNS jouent au CORSAIRE d'autres à Zorro , ILS ont tout FAUX , ces héros sont démodés . On PEUT leur en proposer d'autres ?
PRO LAIT TA RIZ HA

Répondre·

elena75011

18 juillet 2022 08:43
elena75011 a écrit :
Une grande DIFFICULTÉ t'attend au DÉTOUR du chemin, si tu as le NEZ fin tu l'eviteras HABILEMENT tout comme India 😉😉

ILS. FAUX. CORSAIRE UNS PEUT

Autre fin : tu seras assez HABILE pour l'éviter, l'instinct ne MENT pas.

Répondre·

elena75011

18 juillet 2022 08:42

Une grande DIFFICULTÉ t'attend au DÉTOUR du chemin, si tu as le NEZ fin tu l'eviteras HABILEMENT tout comme India 😉😉

ILS. FAUX. CORSAIRE UNS PEUT

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2022 06:21

Pas question que je TRICHE, mais cela fait plus d'ube HEURE que je cherche à caser le HOUX d'Elena. Je ne veux pourtant pas faire faux BOND dans ce "5 mots" et décevoir les autres JOUEURS.
DIFFICULTÉ DÉTOUR NEZ HABILE MENT

Répondre·

elena75011

17 juillet 2022 23:22

Il VA jouer comme tu PEUX le voir, il place le TEE sur le green juste dans un espace envahi par de la MOUSSE ! Je ne comprends pas son choix. Nos regards se croisent, il y a du VICE dans le sien.....il est certain de réussir son coup !

TRICHE. HEURE. HOUX. BOND. JOUEURS

Répondre·

Manick

17 juillet 2022 22:50

HĂ©las il ne MENT pas ! Ils sont arrivĂ©s Ă  la QUEUE Ă  cause d'UN jeune qui a endommagĂ© le SPI ... Il a reçu une belle RATION de reproches de la part des copains â›”â›”â›”đŸ˜ĄđŸ„”â˜č

VA PEUX TEE MOUSSE NOS VICE

Répondre·

elena75011

17 juillet 2022 19:59

La leçon porte sur le FUTUR, je VAIS tout vous expliquer....puis j'irai faire la sieste. J'adore poser ma tĂȘte sur une nouvelle TAIE d'oreiller, Ă  moins que j'aille manger un RIZ au lait.....en fait, je ne tiens pas en place, j'ai tellement mal avec mon NERF sciatique qui s'est encore coincĂ© !!!

MENT. QUEUE. D'UN SPI. RATION

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2022 18:17

Depuis le mois de MAI mon fils a ramenĂ© 3 CHATS Ă  la maison. D'ici Ă  ce qu'il transforme mon appartement en mĂ©nagerie il n' y a QU'UN pas. Tu SAIS j'ai plus de GOÛT pour les hommes que pour les animaux.

FUTUR VAIS TAIE RIZ NERF

Répondre·

elena75011

17 juillet 2022 15:49

Ce ton de VERT pour la LAINE de ton pull peut surprendre, mais on sait que tu es un POËTE aux goĂ»ts souvent Ă©tranges ....pour ma part j'aurais PRÉFÉRÉ une couleur moins criarde !!

MAI CHATS. QU'UN. SAIS GOÙT

Répondre·

janine33

17 juillet 2022 14:10

Il avait pĂȘchĂ© un thon qu’il HALA tout le LONG du chemin jusqu’aux HALLES , attachĂ© sur un gros fagot .
Sa femme maugrĂ©a «  encore un de tes jeux Â» ! HabituĂ©e , elle n’en fit pas tout un plat .

VERT - LAINE - MON- POÈTE- PRÉFÉRÉ

Répondre·

elena75011

17 juillet 2022 12:37

Assise au pied d'un HÉTRE, CELLE que j'aime LIT un poĂšme, elle a enlevĂ© ses BAS pour sentir la TERRE sous ses pieds .

HALLES. LONG. HALA. PLAT. JEUX

Répondre·