indiansummer
C'est une SALE affaire. Elle a tué son AMANT puis l'a empaillé comme elle l'avait déjà fait avec le GEAI qui venait chanter sous sa fenêtre chaque matin. (Elle est comme ça quand on l'énerve trop.). Elle trouvait que ces deux empaillés faisaient joli dans le DÉCOR de sa maison. Réalisant son forfait, elle s'est enfuie de façon HATIVE ,on ne l'a jamais revue
carousse
Elena plus rapide que son ombre ! Elle enfourche sa SELLE et elle y va, c’est une vrai PRO du jeu des 5 mots. Ah, vous ne connaissez pas elena, elle ne vous a jamais invités dans sa maison en GRES des Vosges ? C’est entre ses 4 murs que NAISSENT toutes ses idées. Si vous y allez, ne manquez PAS le zèbre empaillé dans sa salle de bains.
sale / amant / geai / décor / hâtive
indiansummer
Ce beau GARS m'a pris la MAIN et m'a emmenée dans l'AIN où il possède une maison. Si j'avais SU je lui aurait demandé de m' envoyer une photo de son PORTABLE car sa maison est en ruine,n'a pas de toit, et est envahie par les herbes sauvages.
KEHL DÉ CÈPES SCIE ON
Enya
Ce gamin est infernal ! Sans surveillance une seconde, il a encore avalé un DÉ !! Une vraie manie ! C'est déjà la 3ème fois qu'il part aux urgences....Il va encore rater son cours de LYRE, l'école de musique se situant aux HALLES ! Tant qu'il ne sniffera pas de la COLLE ça ira ! Le HIC c'est son incroyable désobeissance !
GARS MAIN AIN SU PORTABLE
elena75011
Quand il dit qu'il est né dans une ÎLE, il ne MENT pas, c'était en pleine NUIT, dans l'île de la Côte, à l'Hôtel Dieu. Mais quand il se PARE d'un costume traditionnel des ìles Aléoutiennes ... Il disjoncte ! En fait il fait ça quand il picole, donc souvent, Dommage pour son FOIE !
DÉ LYRE HALLES. COLLE. HIC
carousse
Je sais QU’il ne me veut que du bien, mais il m’agace. Quand il déploie ses AILES, je lui dit d’être plus discret, NON, tout le monde ne croit pas aux anges gardiens. Il voudrait que je fasse des BISES à tous les passants, il est brut de décoffrage, il ne sait pas que c’est tout un ART de se faire des amis.
île / ment / nuit / pare / foie
elena75011
Quelle GRÂCE ! Cet hybride de chien MÂTINÉ de chat est merveilleux, mais très mal élevé. Il fait ses besoins sur la HOUSSE de couette ! Sa maîtresse s'est LEVÉE d'un bond et lui a crié : "TAU, va faire ton pipi au salon" !
QU'. AILES. NON. BISES. ART
carousse
Je SAIS que je devrais me lever plus tôt, mais le dimanche, c’est jour de marché, et les commerçants ne soldent LEURS fruits et légumes qu’à partir de 13h. Je les plains, les sommes qui leur sont DUES sont ridicules. J’ai presque tout à 1 euro le kilo. En septembre, j’achèterai du raisin que je presserai, et j’irai porter le MARC CHEZ mes voisins bobos, ceux qui ont la terrasse, ils sauront en faire bon usage.
grâce / mâtiné / housse / levée / tau
carousse
Un coup du SORT, sûrement, je ne comprends plus rien aux histoires. Sont-ce des histoires, comme demandé, d’ailleurs ? Entre ceux qui TIRENT à la ligne et ceux qui ne dépassent pas la ligne, qui va sortir du RANG ? Ma MAIRE, elle, ne nous a pas raconté d’histoires, MAINTENANT, les trottoirs sont réservés aux cyclistes.
écrits / rein / rot / ment / érotiques
elena75011
Toutes les TRACES laissées sont de la même COULEUR ! Et puis il y a cet enregistrement très AUDIBLE de ses cris....on peut le suivre comme s'il avait trace une VOIE. Oh! STOP !!!! I il est la près de la source.... Vite une photo !
SORT. TIRENT. RANG MAIRE MAINTENANT