carousse
Enya a écrit :
Merci Indi, c'est sympa ! Je vais aller y faire un tour tantĂŽt !!
(Je suis aussi sur plein d'autres jeux)..
Belle journĂ©e Ă vous. đđ
justement, j'ai encore essayé de recruter hier, à mon atelier de gens décalés...
je mets le lien pour Enya, et les autres :
https://www.quintonic.fr/forum/paris/jeux-humour/phrase-sans-a
carousse
indiansummer a écrit :
Aujourd'hui je suis Ă la BOURRE, il.faut que je me prĂ©pare Ă aller Ă l'atelier de Carousse, elle y rĂ©unit des gens un peu DĂCALĂS ( Ă son image) et moi j'adore jouer avec des gens originaux. Sinon l'intĂ©rĂȘt S'ERODE.HEIN, j'ai un peu raison,non?
LA ROUTINE SAIT ENNUI YEUX
elle y rĂ©unit, dans la JOIE et la bonne humeur, des gens un peu DĂCALĂS
Enya
indiansummer a écrit :
@Enya, ce serait sympa si vous veniez nous rejoindre sur le jeu"Sans A"...vous avez toutes les qualités requises!!!
Merci Indi, c'est sympa ! Je vais aller y faire un tour tantĂŽt !!
(Je suis aussi sur plein d'autres jeux)..
Belle journĂ©e Ă vous. đđ
indiansummer
Aujourd'hui je suis Ă la BOURRE, il.faut que je me prĂ©pare Ă aller Ă l'atelier de Carousse, elle y rĂ©unit des gens un peu DĂCALĂS ( Ă son image) et moi j'adore jouer avec des gens originaux. Sinon l'intĂ©rĂȘt S'ERODE.HEIN, j'ai un peu raison,non?
LA ROUTINE SAIT ENNUI YEUX
carousse
Au dĂ©part, pour Dany et Albert, câĂ©tait des JEUX sexuels. Elle, il nây a que ça qui lâexcite, elle a tirĂ© un TRAIT sur la pratique habituelle, quâelle nomme « bourgeoise ». Ils ont commencĂ© avec le NOEUD autour du cou, puis ça a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. Ne lui jetez pas la pierre, elle LlâAIMA Ă sa façon. En cavale, elle se fait de la bile, conserverait-elle son TEINT de jeune fille si elle devait rester 7 ans en prison ?
bourre / joie / dĂ©calĂ©s / sâĂ©rode / hein
elena75011
C'est en faisant de l'AILE volante qu'il s'est cassé la jambe. Il fit un vol sans prendre les mesures de sécurité, mais il le NIE !
C'est un vrai RAT, il n'a pas voulu payer le matériel adéquat ...il préfÚre se faire du MAL que de sortir ses sous !
JEUX. TRAIT. NOEUD. L'AIMA. TEINT
Enya
Elle a tellement couru, ses muscles sont remplis de NOEUDS !! Tous les condés sont à ses trousses et les gros titres parlent de ce type, retrouvé empaillé !!!! C'est la signature de cette Veuve Noire ! Si tu PASSES dans le coin, tu verras sa photo placardée sur tous les murs !! Elle s'était enfuie aprÚs avoir avalé juste un bol de LAIT ! SAIS-tu qu'elle a tué son amant d'un coup de FER à repasser ??
AILE FIT NIE RAT MAL