📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

27 juillet 2022 19:13

Merci pour le lien carousse 😉

Répondre·

carousse

27 juillet 2022 16:25
Enya a écrit :
Merci Indi, c'est sympa ! Je vais aller y faire un tour tantĂŽt !!
(Je suis aussi sur plein d'autres jeux)..
Belle journĂ©e Ă  vous. 😉👍

justement, j'ai encore essayé de recruter hier, à mon atelier de gens décalés...

je mets le lien pour Enya, et les autres :

https://www.quintonic.fr/forum/paris/jeux-humour/phrase-sans-a

Répondre·

carousse

27 juillet 2022 16:21
indiansummer a écrit :
Aujourd'hui je suis Ă  la BOURRE, il.faut que je me prĂ©pare Ă  aller Ă  l'atelier de Carousse, elle y rĂ©unit des gens un peu DÉCALÉS ( Ă  son image) et moi j'adore jouer avec des gens originaux. Sinon l'intĂ©rĂȘt S'ERODE.HEIN, j'ai un peu raison,non?
LA ROUTINE SAIT ENNUI YEUX

elle y rĂ©unit, dans la JOIE et la bonne humeur, des gens un peu DÉCALÉS

Répondre·

elena75011

27 juillet 2022 11:27

LA ROUTINE m'ennuie ! Il le SAIT et pourtant, il ne propose rien d'amusant....rester avec lui est d'un ENNUI ! Je vais filer des qu'il aura les YEUX tournés.

BU. LOTS. ÉLAN. GOUSSE. TEAN

Répondre·

Enya

27 juillet 2022 10:44
indiansummer a écrit :
@Enya, ce serait sympa si vous veniez nous rejoindre sur le jeu"Sans A"...vous avez toutes les qualités requises!!!

Merci Indi, c'est sympa ! Je vais aller y faire un tour tantĂŽt !!
(Je suis aussi sur plein d'autres jeux)..
Belle journĂ©e Ă  vous. 😉👍

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2022 09:46

Aujourd'hui je suis Ă  la BOURRE, il.faut que je me prĂ©pare Ă  aller Ă  l'atelier de Carousse, elle y rĂ©unit des gens un peu DÉCALÉS ( Ă  son image) et moi j'adore jouer avec des gens originaux. Sinon l'intĂ©rĂȘt S'ERODE.HEIN, j'ai un peu raison,non?
LA ROUTINE SAIT ENNUI YEUX

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2022 09:39

@Enya, ce serait sympa si vous veniez nous rejoindre sur le jeu"Sans A"...vous avez toutes les qualités requises!!!

Répondre·

carousse

27 juillet 2022 08:33

Au dĂ©part, pour Dany et Albert, c’était des JEUX sexuels. Elle, il n’y a que ça qui l’excite, elle a tirĂ© un TRAIT sur la pratique habituelle, qu’elle nomme « bourgeoise Â». Ils ont commencĂ© avec le NOEUD autour du cou, puis ça a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. Ne lui jetez pas la pierre, elle Ll’AIMA Ă  sa façon. En cavale, elle se fait de la bile, conserverait-elle son TEINT de jeune fille si elle devait rester 7 ans en prison ?

bourre / joie / dĂ©calĂ©s / s’érode / hein

Répondre·

elena75011

27 juillet 2022 08:17

C'est en faisant de l'AILE volante qu'il s'est cassé la jambe. Il fit un vol sans prendre les mesures de sécurité, mais il le NIE !
C'est un vrai RAT, il n'a pas voulu payer le matériel adéquat ...il préfÚre se faire du MAL que de sortir ses sous !

JEUX. TRAIT. NOEUD. L'AIMA. TEINT

Répondre·

Enya

27 juillet 2022 07:55

Elle a tellement couru, ses muscles sont remplis de NOEUDS !! Tous les condés sont à ses trousses et les gros titres parlent de ce type, retrouvé empaillé !!!! C'est la signature de cette Veuve Noire ! Si tu PASSES dans le coin, tu verras sa photo placardée sur tous les murs !! Elle s'était enfuie aprÚs avoir avalé juste un bol de LAIT ! SAIS-tu qu'elle a tué son amant d'un coup de FER à repasser ??

AILE FIT NIE RAT MAL

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2022 09:21

Merci Enya 😍

Répondre·

Enya

26 juillet 2022 09:14

indiansummer 25 juillet 2022 15:03
Super farfelu Indi ! 😍👍😂

Répondre·

elena75011

26 juillet 2022 06:48

Je pousse un CRI, il ME HAIT,je suis en danger.....son langage reste CHÂTIÉ mais je ressens son dĂ©sir de m'insulter, de me frapper....cet homme ne MENT jamais et il a dit qu'il aura ma peau .

NOEUDS. PASSES. LAIT. SAIS. FER

Répondre·

Trentin

26 juillet 2022 06:28

Le BÂT blesse et la SELLE est abĂźmĂ©e , il vaut mieux RESTER Ă  TERRE pour longer le LIT de la riviĂšre .
CRI ME HAIT CHATIE MENT

Répondre·

elena75011

25 juillet 2022 15:22

UN homme qui PEUT vivre seul, dans un PHARE, avec pour toute compagnie un FEU de signalisation maritime et des bouquins LUS mille fois ! Oui ce genre d'homme me conviendrait !

RESTER SELLE. LIT. BÂT. TERRE

Répondre·