Enya
Elle casse avec fureur le service de mĂ©mĂ© Yvonne, lui jette une assiette Ă la tĂȘte, lui hurle :
- Quand vas-tu ranger ton bazar GROS bĂȘta ? J'en ai assez de vivre comme dans un ZOO et tu pues l'alcool ! Des larmes de RAGE jaillirent de ses yeux !! Tous CEUX qui sont cĂ©libataires ne connaissent pas leur bonheur, ce SOIR elle regrette sa libertĂ© !!
SAIS DUE PIN BAIE NID
Chamade
AVEC/ MAUX/ DĂ/ RASSIS/ON
AVEC tous mes soucis, mes MAUX de dos ont repris de plus belle.
Je me suis agenouillée pour récupérer un Dà sous le buffet.
A cÎté, il y a comme un petit bout de pain RASSIS.
J'ai du ménage à faire!
Ma lointaine petite voix intérieure me dit:
" Allez! ON de motive!"
OC/ HUNE/ ET/ NERS/ GIT
elena75011
elena75011 a écrit :
Bonjour Chaude, Claire a utilisé des mots que j'avais proposés, j'ai annulé mon texte aprÚs les critiques et corrections d'un Quintonicien......en effet, j' avais utilisé les mots GOLF et VANNE à mauvais escient à la place de GOLFE et VANNES.
Ces erreurs étaient insupportable pour un Breton !!
Bonne journée
Chamade et non Chaude.....je n'ai vraiment pas de chance avec mon clavier !!! đđđđđ„°
elena75011
Chamade a écrit :
Bonjour Claire,
Excusez-moi, j'avais écrit une petite histoire juste avant vous et je vois que vous n'utilisez
pas mes mots.
De plus, je ne vois aucune histoire avant ou aprĂšs moi avec les mots que vous avez repris.
Ai-je manqué quelque chose?
Bonjour Chaude, Claire a utilisé des mots que j'avais proposés, j'ai annulé mon texte aprÚs les critiques et corrections d'un Quintonicien......en effet, j' avais utilisé les mots GOLF et VANNE à mauvais escient à la place de GOLFE et VANNES.
Ces erreurs étaient insupportable pour un Breton !!
Bonne journée
Chamade
Claire a écrit :
Alberto va avoir 30 ANS.
Il s'est remis au chant mais fait actuellement un STAGE de clown. La trajectoire qu'il a DĂCRITE jusqu'ici semble quelque peu chaotique mais il suit son instinct et ce que lui soufflent a l'oreille ses ancĂȘtres, notamment un certain gĂ©nĂ©ral baron la HURE. Ce qu'il va faire sera LUDIQUE ou ne sera pas !
LA TRONC PĂTA PISSE THON
Bonjour Claire,
Excusez-moi, j'avais écrit une petite histoire juste avant vous et je vois que vous n'utilisez
pas mes mots.
De plus, je ne vois aucune histoire avant ou aprĂšs moi avec les mots que vous avez repris.
Ai-je manqué quelque chose?
indiansummer
L'équipe de" l'amour est dans le pré " a organisé un radio-crochet. Il y avait beaucoup de participants. ILS chantaient FAUX pour la plupart mais c'était sympa. L'important c'est que ces paysans soient des pros dans leurs travaux des CHAMPS.
On a bien ri, évidemment on n'a pas bu du THà mais plutÎt un alcool FORT bien connu en Normandie. Si vous voyez ce que je veux dire.
AVEC MAUX DĂ RASSIS ON
Enya
Le CHAT de Bébert s'ennuie ferme depuis que celui-ci est parti sur les routes faire le clown !!
Il espĂšre QU'UN jour une gentille FĂE fera retrouver la raison (et la maison ) Ă son maĂźtre bien aimĂ©.
HĂ©las, ce ne SONT que des rĂȘves de chat, seront-ils exaucĂ©s ? Il est temps pour Alberto de faire maintenant des CHOIX essentiels...
ILS FAUX CHAMPS THĂ FORT
elena75011
C'est aux HALLES que j'ai achetĂ© ces huĂźtres de l'Ă©tang de BERRE, j'y suis allĂ©e TĂT ce matin, le boucher accrochait un quartier de boeuf Ă l'ESSE de son Ă©tal....trop gros pour moi, j'ai optĂ© pour une PAIRE de cuisses de poulet !
CHAT. QU'UN. FĂE. SONT CHOIX
Enya
Le vilain TRAIT de caractĂšre d'Alberto est son MAL de vivre, son cafard perpĂ©tuel....HO !! BĂ©bert, bouge-toi un peu ! Pourquoi chercher des POUX dans la tĂȘte de tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?? Tu as besoin d'Ă©vasion et de partir par MONTS et par vaux comme au bon vieux temps avec ou sans nez de clown...
HALLES BERRE TĂT ESSE PAIRE