📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

20 octobre 2022 18:42

Elle casse avec fureur le service de mĂ©mĂ© Yvonne, lui jette une assiette Ă  la tĂȘte, lui hurle :
- Quand vas-tu ranger ton bazar GROS bĂȘta ? J'en ai assez de vivre comme dans un ZOO et tu pues l'alcool ! Des larmes de RAGE jaillirent de ses yeux !! Tous CEUX qui sont cĂ©libataires ne connaissent pas leur bonheur, ce SOIR elle regrette sa libertĂ© !!

SAIS DUE PIN BAIE NID

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 16:01

On CONTINUE, ils ONT dit que c'est possible. HA ! Je suis content, pour la premiÚre fois je JOUE à sauter les HAIES avec les garçons !!
.
GROS. ZOO RAGE. CEUX SOIR

Répondre·

Chamade

20 octobre 2022 13:30

OUI, Elena, avec ces JEUX moi aussi je fais souvent des fautes de frappe.
On ne peut pas ĂȘtre des FÉES du logis et des pros du clavier.
Ce n'est un gros DÉFAUT et je TE pardonne volontiers d'avoir "Ă©corchĂ©" mon pseudo. 😃

CONTINUE/ ONT/ HA!/ JOUE/ HAIES

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 13:17

Ce matin vient du pays d'OC, quand il monte Ă  la HUNE, l'Ă©quipage ne le comprend pas ET ils se moquent de son accent de natif de NERS. Sur sa tombe on gravera : ici GÎT un incompris !!!

OUI. JEUX. FÉES. DÉFAUT. TE

Répondre·

Chamade

20 octobre 2022 13:15

" Allez! On se motive!"

OC/ HUNE/ ET/ NERFS/ GIT

Répondre·

Chamade

20 octobre 2022 13:13

AVEC/ MAUX/ DÉ/ RASSIS/ON

AVEC tous mes soucis, mes MAUX de dos ont repris de plus belle.
Je me suis agenouillĂ©e pour rĂ©cupĂ©rer un DÉ sous le buffet.
A cÎté, il y a comme un petit bout de pain RASSIS.
J'ai du ménage à faire!
Ma lointaine petite voix intérieure me dit:
" Allez! ON de motive!"

OC/ HUNE/ ET/ NERS/ GIT

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 13:07

AVEC. MAUX DÉ RASSIS. ON

AVEC tous les MAUX dont il souffre, un DÉ de rhum serait bienvenu. Il pourrait y tremper son pain RASSIS, ON dit que le pain trempĂ© est bon pour la santĂ©.

OUI. JEUX. FÉES. DÉFAUT TE

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 13:04

ÎLET GALE VANNE Y ZÉE

Sur cet ÎLET, tous les habitants ont la GALE, ce n'est pas une VANNE. Il n'Y a qu'une solution, boire de l'huile de foie de ZÉE, un poisson trùs rare en Bretagne !

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 13:00
elena75011 a écrit :
Bonjour Chaude, Claire a utilisé des mots que j'avais proposés, j'ai annulé mon texte aprÚs les critiques et corrections d'un Quintonicien......en effet, j' avais utilisé les mots GOLF et VANNE à mauvais escient à la place de GOLFE et VANNES.
Ces erreurs étaient insupportable pour un Breton !!
Bonne journée

Chamade et non Chaude.....je n'ai vraiment pas de chance avec mon clavier !!! đŸ˜‰đŸ˜‰đŸ˜€đŸ˜€đŸ„°

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 12:59
Chamade a écrit :
Bonjour Claire,

Excusez-moi, j'avais écrit une petite histoire juste avant vous et je vois que vous n'utilisez
pas mes mots.
De plus, je ne vois aucune histoire avant ou aprĂšs moi avec les mots que vous avez repris.
Ai-je manqué quelque chose?

Bonjour Chaude, Claire a utilisé des mots que j'avais proposés, j'ai annulé mon texte aprÚs les critiques et corrections d'un Quintonicien......en effet, j' avais utilisé les mots GOLF et VANNE à mauvais escient à la place de GOLFE et VANNES.
Ces erreurs étaient insupportable pour un Breton !!
Bonne journée

Répondre·

Chamade

20 octobre 2022 12:36
Claire a écrit :
Alberto va avoir 30 ANS.
Il s'est remis au chant mais fait actuellement un STAGE de clown. La trajectoire qu'il a DÉCRITE jusqu'ici semble quelque peu chaotique mais il suit son instinct et ce que lui soufflent a l'oreille ses ancĂȘtres, notamment un certain gĂ©nĂ©ral baron la HURE. Ce qu'il va faire sera LUDIQUE ou ne sera pas !
LA TRONC PÈTA PISSE THON

Bonjour Claire,

Excusez-moi, j'avais écrit une petite histoire juste avant vous et je vois que vous n'utilisez
pas mes mots.
De plus, je ne vois aucune histoire avant ou aprĂšs moi avec les mots que vous avez repris.
Ai-je manqué quelque chose?

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2022 11:57

L'équipe de" l'amour est dans le pré " a organisé un radio-crochet. Il y avait beaucoup de participants. ILS chantaient FAUX pour la plupart mais c'était sympa. L'important c'est que ces paysans soient des pros dans leurs travaux des CHAMPS.
On a bien ri, Ă©videmment on n'a pas bu du THÉ mais plutĂŽt un alcool FORT bien connu en Normandie. Si vous voyez ce que je veux dire.
AVEC MAUX DÉ RASSIS ON

Répondre·

Enya

20 octobre 2022 11:16

Le CHAT de Bébert s'ennuie ferme depuis que celui-ci est parti sur les routes faire le clown !!
Il espĂšre QU'UN jour une gentille FÉE fera retrouver la raison (et la maison ) Ă  son maĂźtre bien aimĂ©.
HĂ©las, ce ne SONT que des rĂȘves de chat, seront-ils exaucĂ©s ? Il est temps pour Alberto de faire maintenant des CHOIX essentiels...

ILS FAUX CHAMPS THÉ FORT

Répondre·

elena75011

20 octobre 2022 10:06

C'est aux HALLES que j'ai achetĂ© ces huĂźtres de l'Ă©tang de BERRE, j'y suis allĂ©e TÔT ce matin, le boucher accrochait un quartier de boeuf Ă  l'ESSE de son Ă©tal....trop gros pour moi, j'ai optĂ© pour une PAIRE de cuisses de poulet !

CHAT. QU'UN. FÉE. SONT CHOIX

Répondre·

Enya

20 octobre 2022 06:58

Le vilain TRAIT de caractĂšre d'Alberto est son MAL de vivre, son cafard perpĂ©tuel....HO !! BĂ©bert, bouge-toi un peu ! Pourquoi chercher des POUX dans la tĂȘte de tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?? Tu as besoin d'Ă©vasion et de partir par MONTS et par vaux comme au bon vieux temps avec ou sans nez de clown...

HALLES BERRE TÔT ESSE PAIRE

Répondre·