indiansummer
Hier mon mari a chanté la MER de Charles Trenet pendant toute la journée, une vraie SCIE.Aujourd'hui j'ai eu droit à SACHA Distel pendant DIX heures. Je n'en peux plus. Je ne suis pas prête de revivre une TELLE journée demain, je vais faire du shopping , puis aller au cinéma. Je compte rentrer très tard dans la soirée.
AN PLUS ILE CHANTE FAUT
Chamade
Le grand soir est arrivé! Bébert attend derrière le rideau, le coeur battant.
Il a un NOEUD à l'estomac. Il a mis sa PAIRE de chaussettes préférée,
comme si cela pouvait l'aider à séduire le jury!
Le rideau s'ouvre enfin... Aveuglé par les projecteurs la voix de Bébert
s'élève. Aucun fauteuil ne se retourne!
Alors qu'il entonne le refrain " des pommes, des POIRES et des scoubidous bidous ah!"
Patrick Fiori lui fait face avec un large sourire.
Bébert manque de s'évanouir.
S'il était rentré bredouille au village, il se serait (peut-être) pendu à L'ESSE
qu'il a installée dans son hangar.
MER/ SCIE/ SACHA/ DIX/ TELLE
Enya
Après son râteau, déniché sur "Tinder", Bébert n'a plus une ONCE d'espoir....Les fameuses "ÂMES soeurs" n'existent que dans les poèmes. Il doit enfin se présenter à "The Voice", le casting approche. Sur son tracteur, dans son champ, il chante à tue-tête "allumer le feu "..Malgré son regard, devenu très "bovin", il USE de sa dernière carte pour charmer et sa voix est son meilleur atout. Tous les BIENS qu'il possède sont ICI, sa ferme, son tracteur..ses vaches..
NOEUD PAIRE PAS ESSE POIRES
Enya
Ils ont "tchaté" ensemble pendant 1 mois. Elle se décide enfin à le rencontrer...Il lui a donné rdv dans un joli pub des CHAMPS-Élysées. Quel décalage, ses photos sur Tinder sont délestées de 20 kgs...
Un THON pareil c'est vraiment la "pêche au gros"..Il espérait un beau petit LOT même s' il ne croit plus au PÈRE noël depuis longtemps....Dire que jeune il avait fréquenté un petit RAT de l'Opéra....
Y DES MÂLE PLAT SÉE
janine33
C’était un dîner bien sympathique qu’Édouard avait achevé , donnant un dernier coup de pinceau au SEIN nu de la femme qui s’était invitée à son pique-nique , au NEZ et à la barbe des promeneurs dans ce site bucolique . DIX fois , les passants s’étaient frottés les yeux . Tel un TIC . Étaient-ils victimes de leurs sens ou de leur imagination ? Qui pourrait le dire ? La toile avait elle été peinte sur le vif ? Avec comme signature Édouard Manet , ce tableau également appelé « partie carrée » , réalisé en 1863 , entra on s’en doute , avec grand bruit pour s’accrocher aux cimaises du musée . Nul aujourd’hui voudrait se débarrasser d’un sujet , qu’autant de visiteurs, leur libido émoustillée, se pressent d’aller contempler .
Pouvoir/ Déjeuner / Sur/ l’Air / bœux /
Enya
Dans la tête de Bébert l'ORAGE gronde, des éclairs fulgurants se télescopent sous sa boîte crânienne....HO ! mon gars, du calme, respire, OU tu deviendras fou ! Tu as participé à "l'amour dans le pré", pourquoi ne pas tenter "The Voice" ?? SON atout majeur à Bébert est son "empreinte vocale" très particuliere, des notes aigues TELLES un rossignol au printemps....
ÃŽLE DEUX VIENS DRAPS SOPRANO
Claire
SOIT Alberto se remettait à chanter soit il sombrait définitivement. Il méditait ainsi observant les RAIES de lumière filtrant au travers ses volets tout en sirotant son THÉ. Il regrettait les ÂTRES de sa maison d'enfance. Mais ici dans ce petit village, il avait plaisir à se promener tous les jours à la HALLE aux vins !
ORAGE HO OU SON TELLES ?
elena75011
Tu SAIS que cette somme m'est DÛE ! J'ai vendu le bois de PIN, coupé l'an passé. J'ai besoin de cet argent pour changer la BAIE du salon en double vitrage ! Ma maison doit être confortable comme un NID douillet avant l'arrivée de l'hiver !
SOIT RAIES THÉ ÂTRES HALLE