Chamade
Dans cette famille, ils semblent tous avoir "UN GRAIN" ( comme aurait dit ma mère.)
C'est ainsi que l'on parle D'EUX dans le village.
C'est FAUX! Ce sont des artistes un peu originaux qui ne ressemblent pas aux gens d'ici.
Ce qui les LIE à ce petit bourg c'est leur parenté avec Bébert.
LE/ CAMP/ DIT/ RAZ/ THON
Enya
Ce matin il a fait un très BEAU geste ! Il lui a préparé le petit déjeuner et apporté une rose au réveil....TANT qu'il aura de douces attentions, ce sera un semblant de "vie en rose"..Mesdames, êtes vous SÛRES qu'il s'agit de la recette de longévité d'un couple ?? Hélas, c'est lui qui gère les comptes et elle veut sa PART du gâteau ! Il RIT lorsqu'elle doit quémander son argent de poche ! 🌹
UN GRAIN D'EUX FAUX LIE
Enya
Revoici le pauvre Bébert, recalé à "The Voice" et largué par sa fermière. Encore une fois il se retrouve en "jachère". Il ne SAIT toujours PAS qu'il ne ressemblera jamais à James BOND ? Celui qui fait fantasmer beaucoup de femmes ? il doit revoir aussi son éducation sentimentale, prendre son TEMPS, être délicat. Une dame n'a pas des PIS comme les vaches qu'il a coutume de traire..🐄
MANIE HÉ AVEC PRÉ CAUTION
indiansummer
Le cow-boy SELLA son cheval et poursuivit les indiens. Ce film à la télé est ridicule, j'ai FAIM, je vais boire un DÉ de whisky et manger une bonne côte de bœuf. Demain tout en VAQUANT à mes occupations quotidiennes, je vais choisir plus attentivement ma soirée télé. CEUX qui me connaissent savent que j'ai horreur des westerns.
SAIT PAS BOND TEMPS PIS
indiansummer
Après avoir BU un bpn café, le boulanger et son mitron VONT préparer le LEVAIN pour la fournée du lendemain matin.
C'est passionnant pour QUI les observe.
Les pâtes à pain sont ÉTIRÉES
pour former les baguettes tradition, d'autres sont pétries pour faire les grosses miches.
MEILLEUR PIN DÛ VILLE AGE
Enya
Un AN et PLUS encore ont été nécessaires à Indian pour qu'elle s'habitue à la voix grinçante de son mari. Elle vient de gagner à l'Euromillion et souhaite acheter une ÎLE privée dans le Pacifique pour partir très loin de lui..Dans tous les cas, qu'il CHANTE ou pas, Il lui FAUT du changement, pour fêter cette bonne nouvelle débouchons une bouteille de Ruinart ! 🍾 😉👍
FERS SA VAL LYSE MAINTENANT