Chamade
On m'a offert une parure de lit exotique avec de jois petits palmiers.
Quand je change mes draps, je rêve qu'un jour je partirai vers des ÎLES lointaines.
Je sais que c'est FAUX et pourtant ces palmiers sur le DRAP m'attirent...
Parfois je me dis qu'il suffirait d'un coup de DÉ inattendu pour emprunter
des chemins qui MÈNENT au delà de mes rêves.
Alors je m'assois sur mon lit, je ferme les yeux et je me vois NAGER dans
des eaux turquoises.
SI/ MAUX/ POUR/ RAIE/ VÉ
elena75011
Je me HISSE jusqu'à son show- room au 6ème sans ascenseur....cette TOUX m'épuise, mais si je n'y vais pas ce matin je perdrai les ARRHES déjà versés......HA ! je suis très essoufflée ! Je ne peux plus SUIVRE le rythme , je dois me reposer.
ÎLES. FAUX. DRAP. DÉ. MÈNENT NAGER
Enya
Maître Capello et Voltaire ont toujours été ses idoles préférées !
Enfin, le grand jour est arrivé, CANDIDE rencontre le célèbre animateur. Les DATES du rdv étaient fixées en grand secret. Habillée ultra SEXY, une bouteille de vieux bordeaux pour l'amadouer, elle croyait "l'affaire conclue" mais Il lui avoue : j'ENCOURS des poursuites pour harcèlement si tu viens dans mon bureau ! Déçue, elle repart. Vous RAGEZ de ne pas avoir plus de détails croustillants hein ??...
HISSE TOUX ARRHES HA SUIVRE
carousse
Vous vous souvenez de MAITRE Capello ? Je peux vous le dire maintenant, il ne buvait pas que de l’EAU ! Tous les candidats le savaient, les UNS lui faisaient passer la liqueur régionale par la scripte de l’émission, les autres connaissant son goût du CONFORT préféraient lui promettre une invitation à une TABLE trois étoiles si il les faisaient gagner.
candide / dates / sexy / encours / ragez
Enya
Il ne SAIT pas comment raisonner sa femme ! Elle est encore revenue du shopping avec des articles kitchissimes !! Après les napperons brodés au crochet genre mamie, voici une TAIE style "panthère rose" ! Ce n'est PAS destiné à leur môme mais à lui !! Sur les draps sont imprimés une clé de sol. Do, ré, mi, FA, des faux CILS et la bouche pulpeuse d'une poupée Barbie. Vraiment quel goût de chiottes !!
AILE AS MAUX VAIS GOÛT
indiansummer
Pas facile de poser le LÉ pour qu,il coïncide avec l'autre. Pour la chambre d'enfant ma femme a acheté une tapisserie représentant des cerfs qui RAIENT après leurs biches dans une forêt. Le NOEUD du problème est que j'ai voulu rendre cette horrible papier peint mais le vendeur n'a oas voulu me rendre la somme DUE. Moralité je n'enverrai plus jamais ma femme faire du SHOPPING.
SAIT TAIE PAS FA CILS
Enya
Tu OUVRES ton chemisier pour allaiter et cela fait RIRE ton chéri qui retomberait bien, illico, en enfance.....Le LAIT maternel est, paraît-il le meilleur pour la croissance ! Plus tard, c'est sûr ton petit pètera le FEU ! Donner la vie a fait NAÎTRE en toi un sentiment de plénitude.
SÈTE EN FAON NON LÉGITIME
indiansummer
Désolé mais je n'ai plus de SOUS pour VENIR te voir. J'ai plusieurs amis qui m'ont emprunté de l'argent. J'attends que les sommes DUES me soient remboursées .TANT que ce ne sera pas le cas, je reste à Paris. En attendant je vais PASSER mon temps à me promener sur les bords de Seine.
ON CROIX RAIE LAID THÉ