📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

30 octobre 2022 09:45

On m'a offert une parure de lit exotique avec de jois petits palmiers.
Quand je change mes draps, je rêve qu'un jour je partirai vers des ÎLES lointaines.
Je sais que c'est FAUX et pourtant ces palmiers sur le DRAP m'attirent...
Parfois je me dis qu'il suffirait d'un coup de DÉ inattendu pour emprunter
des chemins qui MÈNENT au delà de mes rêves.
Alors je m'assois sur mon lit, je ferme les yeux et je me vois NAGER dans
des eaux turquoises.

SI/ MAUX/ POUR/ RAIE/ VÉ

Répondre·

Enya

30 octobre 2022 07:22

6 mots ? 😉

Répondre·

elena75011

30 octobre 2022 05:46

Je me HISSE jusqu'à son show- room au 6ème sans ascenseur....cette TOUX m'épuise, mais si je n'y vais pas ce matin je perdrai les ARRHES déjà versés......HA ! je suis très essoufflée ! Je ne peux plus SUIVRE le rythme , je dois me reposer.

ÎLES. FAUX. DRAP. DÉ. MÈNENT NAGER

Répondre·

Enya

29 octobre 2022 12:32

Maître Capello et Voltaire ont toujours été ses idoles préférées !
Enfin, le grand jour est arrivé, CANDIDE rencontre le célèbre animateur. Les DATES du rdv étaient fixées en grand secret. Habillée ultra SEXY, une bouteille de vieux bordeaux pour l'amadouer, elle croyait "l'affaire conclue" mais Il lui avoue : j'ENCOURS des poursuites pour harcèlement si tu viens dans mon bureau ! Déçue, elle repart. Vous RAGEZ de ne pas avoir plus de détails croustillants hein ??...

HISSE TOUX ARRHES HA SUIVRE

Répondre·

carousse

28 octobre 2022 20:43

Vous vous souvenez de MAITRE Capello ? Je peux vous le dire maintenant, il ne buvait pas que de l’EAU ! Tous les candidats le savaient, les UNS lui faisaient passer la liqueur régionale par la scripte de l’émission, les autres connaissant son goût du CONFORT préféraient lui promettre une invitation à une TABLE trois étoiles si il les faisaient gagner.

candide / dates / sexy / encours / ragez

Répondre·

elena75011

28 octobre 2022 20:05

Une AILE de poulet farcie achetée chez les chinois....bof! Si tu AS des MAUX de ventre, tu ne seras pas étonnée !! Je ne VAIS pas critiquer, chacun mange à son GOÙT !!;...

MAITRE EAU UNS. CONFORT TABLE

Répondre·

Enya

28 octobre 2022 12:46

Il ne SAIT pas comment raisonner sa femme ! Elle est encore revenue du shopping avec des articles kitchissimes !! Après les napperons brodés au crochet genre mamie, voici une TAIE style "panthère rose" ! Ce n'est PAS destiné à leur môme mais à lui !! Sur les draps sont imprimés une clé de sol. Do, ré, mi, FA, des faux CILS et la bouche pulpeuse d'une poupée Barbie. Vraiment quel goût de chiottes !!

AILE AS MAUX VAIS GOÛT

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2022 08:34

Pas facile de poser le LÉ pour qu,il coïncide avec l'autre. Pour la chambre d'enfant ma femme a acheté une tapisserie représentant des cerfs qui RAIENT après leurs biches dans une forêt. Le NOEUD du problème est que j'ai voulu rendre cette horrible papier peint mais le vendeur n'a oas voulu me rendre la somme DUE. Moralité je n'enverrai plus jamais ma femme faire du SHOPPING.
SAIT TAIE PAS FA CILS

Répondre·

elena75011

27 octobre 2022 16:20

LÉ RAIENT NOEUD DÛE SHOPPING

Répondre·

elena75011

27 octobre 2022 16:19

Il a SU choisir la bonne PAIRE de chaussures l'AN dernier pour prendre des cours de BI,tu sais, cet ancêtre du vélo.....il est part avec le moniteur pour une grande sortie jusqu'à l'ANSE du diable !

Répondre·

Chamade

27 octobre 2022 08:52

CES musiciens ont un talent fou!
Mon mari fait des merveilles à la BASSE.
Le TIEN s'éclate à la batterie.
Le troisième qui a un CHAT tatoué sur le bras
a débuté en animant le BAL de son village
avec son clavier.

SU/ PAIRE/ AN/ BI/ ANSE

Répondre·

Trentin

27 octobre 2022 07:42

A SETE EN Languedoc ils ont recueilli un FAON , NON ce n'est pas très LEGITIME mais ils s'en moquent .
CES BASSE TIEN CHAT BAL

Répondre·

Enya

27 octobre 2022 07:14

Tu OUVRES ton chemisier pour allaiter et cela fait RIRE ton chéri qui retomberait bien, illico, en enfance.....Le LAIT maternel est, paraît-il le meilleur pour la croissance ! Plus tard, c'est sûr ton petit pètera le FEU ! Donner la vie a fait NAÎTRE en toi un sentiment de plénitude.

SÈTE EN FAON NON LÉGITIME

Répondre·

elena75011

26 octobre 2022 18:37

ON m'a offert une CROIX en argent avec une RAIE d'ébène incrustée, c'est un bijou pas trop LAID, mais je ne suis pas croyante alors je l'ai échangée contre une boîte de THÉ Sencha.

OUVRES RIRE LAIT FEU. NAÎTRE

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2022 17:00

Désolé mais je n'ai plus de SOUS pour VENIR te voir. J'ai plusieurs amis qui m'ont emprunté de l'argent. J'attends que les sommes DUES me soient remboursées .TANT que ce ne sera pas le cas, je reste à Paris. En attendant je vais PASSER mon temps à me promener sur les bords de Seine.

ON CROIX RAIE LAID THÉ

Répondre·