Enya
" Influenceuse " renommée, tous les jours elle VAQUE à son activité préférée sur Snapchat !
Ses "suiveurs" se comptent par milliers de likes ! Elle dévoile chaque jour un peu plus ses gros SEINS ! Quel suspense ! Maligne elle réclame DEUX cent euros pour pouvoir admirer la suite....MAINT homme, esclave de sa libido, rêve de la rencontrer un SOIR prochain...est-elle virtuelle ou réelle ? 😔
ART SAINE LUE PAIN VOLE
Enya
Son petit fils est persuadé que Cyrano de Bergerac est un PREUX chevalier, qu'il avait vraiment existé ! Quelle imagination ! la "tirade" sur son NEZ l'a toujours fait beaucoup rire....Il pouvait passer des journées entières, à lire ces aventures, avec des bonbons et du ZAN. Son EX l'a prévenue, il vit trop dans un monde fictif ! Parfois il se déguise, déambule avec une AMPLE cape, un faux nez...👃
BÊTE EAU VAINE CON POSE
indiansummer
Il lui a offert un GEMME noir ébène. Elle l'a fait monter en médaillon ce bijou ressort merveilleusement sur son teint de LAIT. DÈS qu'elle le porte, elle a un succès fou. Mais elle fait FI des compliment de ses nombreux admirateurs. C'est une femme fidèle!
PREUX NEZ ZAN EX AMPLE
elena75011
Ton omelette au LARD ! Tu peux te vanter D'ETRE un GRAND chef !! Le MAIRE a bien fait de te proposer de gérer la cantine de l'école. CEUX qui ont dessiné une étoile à la CRAIE sur ta porte ont eu BIEN raison. Dans tout le département du GARD il n'y a pas une cantine meilleure que la tienne ! HÉ hé ! Je me régale à l'avance !!
GEMME BIENS LAIT DÈS FI
Enya
QUI devinera le nom de ce talentueux kiné ?? Hélène veut garder l'adresse secrète ! Pourquoi ?
Elles ne sont pas encore NÉES celles qui trouveront l'endroit où exerce ce génie ! ......TOUTE la communauté quintonicienne s'est mise à chercher : Un véritable jeu de piste....Nous avons juste un indice : Il habite dans le quartier des HALLES...A l'HEURE actuelle, personne n'a encore trouvé ! 😉
CEUX CRAIE BIEN GARD HÉ
indiansummer
QUI veut bien m'accompagner pour aller voir mes petites filles jumelles qui sont NÉES ce matin? Je me sens TOUTE chose et très émue. Avant il faut que j'aille aux HALLES faire mes courses car je risque de rentrer à une HEURE très tardive.
LARD D'ETRE GRAND MAIRE
Chamade
Dans mon jardin, il y a un GEAI qui aime se poser sur le manche de la HACHE
posée près du bûcher.
Il me rappelle ce bel oiseau peint sur une tasse de THÉ en porcelaine
que j'admirais, enfant, dans le buffet de ma grand-mère.
Mon GEAI a fière allure, il règne en maître sur le jardin.
Il ne lui manque qu'un DAIS de soie brodé d'une FLEUR de lys au dessus
de sa tête ornée d'un huppe.
CES/ TEINT/ BÊLE/ OIE/ ZOO