📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

4 novembre 2022 11:18

" Influenceuse " renommée, tous les jours elle VAQUE à son activité préférée sur Snapchat !
Ses "suiveurs" se comptent par milliers de likes ! Elle dévoile chaque jour un peu plus ses gros SEINS ! Quel suspense ! Maligne elle réclame DEUX cent euros pour pouvoir admirer la suite....MAINT homme, esclave de sa libido, rêve de la rencontrer un SOIR prochain...est-elle virtuelle ou réelle ? 😔

ART SAINE LUE PAIN VOLE

Répondre·

elena75011

3 novembre 2022 19:30

Si tu n'es pas BÈTE tu boiras de l'EAU ! Te convaincre est une VAINE idée, tu me prends pour un CON quoi que je dise ! Je me POSE des questions sur notre relation !

VAQUE SEINS DEUX MAINT SOIR

Répondre·

Enya

3 novembre 2022 11:22

Son petit fils est persuadé que Cyrano de Bergerac est un PREUX chevalier, qu'il avait vraiment existé ! Quelle imagination ! la "tirade" sur son NEZ l'a toujours fait beaucoup rire....Il pouvait passer des journées entières, à lire ces aventures, avec des bonbons et du ZAN. Son EX l'a prévenue, il vit trop dans un monde fictif ! Parfois il se déguise, déambule avec une AMPLE cape, un faux nez...👃

BÊTE EAU VAINE CON POSE

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2022 08:23

Il lui a offert un GEMME noir ébène. Elle l'a fait monter en médaillon ce bijou ressort merveilleusement sur son teint de LAIT. DÈS qu'elle le porte, elle a un succès fou. Mais elle fait FI des compliment de ses nombreux admirateurs. C'est une femme fidèle!
PREUX NEZ ZAN EX AMPLE

Répondre·

elena75011

2 novembre 2022 18:17

Merci 😉

Répondre·

Enya

2 novembre 2022 12:16

Bravo Elena, défi réussi !! 😉👍

Répondre·

elena75011

2 novembre 2022 11:41

Ton omelette au LARD ! Tu peux te vanter D'ETRE un GRAND chef !! Le MAIRE a bien fait de te proposer de gérer la cantine de l'école. CEUX qui ont dessiné une étoile à la CRAIE sur ta porte ont eu BIEN raison. Dans tout le département du GARD il n'y a pas une cantine meilleure que la tienne ! HÉ hé ! Je me régale à l'avance !!

GEMME BIENS LAIT DÈS FI

Répondre·

Enya

2 novembre 2022 08:15

Telescop avec Indian 😥😉
10 mots ?
Au choix.....😀

Répondre·

Enya

2 novembre 2022 08:11

QUI devinera le nom de ce talentueux kiné ?? Hélène veut garder l'adresse secrète ! Pourquoi ?
Elles ne sont pas encore NÉES celles qui trouveront l'endroit où exerce ce génie ! ......TOUTE la communauté quintonicienne s'est mise à chercher : Un véritable jeu de piste....Nous avons juste un indice : Il habite dans le quartier des HALLES...A l'HEURE actuelle, personne n'a encore trouvé ! 😉

CEUX CRAIE BIEN GARD HÉ

Répondre·

indiansummer

2 novembre 2022 08:04

QUI veut bien m'accompagner pour aller voir mes petites filles jumelles qui sont NÉES ce matin? Je me sens TOUTE chose et très émue. Avant il faut que j'aille aux HALLES faire mes courses car je risque de rentrer à une HEURE très tardive.
LARD D'ETRE GRAND MAIRE

Répondre·

elena75011

2 novembre 2022 06:38

Le boucher prépare sa vitrine, il sort son ESSE en sifflotant UN petit air DE jazz. Il est GAI ce matin, il fait beau avec un PEU de vent, une journée parfaite !

QUI. NÉES TOUTE HALLES HEURE

Répondre·

Trentin

1 novembre 2022 18:21

La SOUPE est prête , ohé là-HAUT descendez . Mes POTES sont en train de jouer au billard dans le grenier . C'est un jeu calme , pas de cri , pas de IRE . pourtant ils ne m'entendent pas , je tourne en ROND en les attendant .
ESSE UN DE GAI PEU

Répondre·

elena75011

1 novembre 2022 17:42

CES filles ont le TEINT frais depuis qu'elles passent du temps à la ferme. Elles s'occupent de l'agneau qui BÈLE, puis essaie d'attraper une OIE. Si elles étaient dans un ZOO elles iraient voir les singes !

SOUPE HAUT POTES. IRE. ROND

Répondre·

Chamade

1 novembre 2022 13:14

Dans mon jardin, il y a un GEAI qui aime se poser sur le manche de la HACHE
posée près du bûcher.
Il me rappelle ce bel oiseau peint sur une tasse de THÉ en porcelaine
que j'admirais, enfant, dans le buffet de ma grand-mère.
Mon GEAI a fière allure, il règne en maître sur le jardin.
Il ne lui manque qu'un DAIS de soie brodé d'une FLEUR de lys au dessus
de sa tête ornée d'un huppe.

CES/ TEINT/ BÊLE/ OIE/ ZOO

Répondre·

elena75011

31 octobre 2022 22:52

J'aime le pain de MIE, mais je ne NIE pas apprécier un crouton croustillant de temps en temps. Tu PEUX rigoler mais c'est vrai ! Je ne suis pas une "TITE SOURIS", mais j'aime grignoter !

GEAI HACHE THÉ DAIS FLEUR

Répondre·