carousse
C’est connu, ce sont les PETS des vaches qui polluent le plus. Les pauvres, elles mangent ce qu’on leur donne ! Trop confiantes, elles sont SURES que leur éleveur les nourrit bien, quelles naïves ! En fait, les éleveurs sont LAS de travailler 12 heures par jour 365 jours par an, juste pour rembourser leurs dettes. TES impôts ne suffisent pas à les aider. Le seul avantage qui leur reste, c'est le bon AIR de la campagne.
thèse / impôt / nœud / suffise / pas
elena75011
Il a trop BU et maintenant il confond le FA et le sol ....cela va lui valoir tout un LOT de réprimendes par le chef d'orchestre . Déjà qu'il le regarde de travers depuis qu'il a dit " Je suis BI !" Entouré du 1er violon et de la pianiste......LE chef est un homme de traditions, très rigoureux sur la morale .....
PETS. SÛRES. LAS. TES. AIR
indiansummer
A force de fréquenter les SALLES de danse, Josiane à enfin rencontré un amoureux. C'est un LAD russe. Elle ne connaît que 2 mots dans cette langue : DA et niet, mais ils se comprennent par signes. Ils sont allés au restaurant manger une tête de VEAU, sauce gribiche sans se dire un mot mais en se dévorant des yeux. C'est un CAS!
MAI VEUT DEUX BONNE HEURE
carousse
Mais c’est toi qui devrait avoir honte, il n’est même pas BEAU, ton NOEUD pap ! L’ANNEE démarre mal pour ton couple, AH c’est bien fini la lune de miel. Tu l’entend ? En plus il TOUSSE, le nœud est trop serré, tu l’as choisi trop petit, quelle radine !
radis / roseau / tours / blanc / dedans
indiansummer
HA! Quelle horreur, j'ai découvert que le bijou qu'il m'a offert pour Noël est FAUX. Moi qui avais des scrupules de ne lui avoir donné qu'un NOEUD papillon. Cette mesquinerie SEMA la zizanie entre nous. Je n'en dors plus, c'est pourquoi j'ai un TEINT à faire peur, ce matin.
BEAU NOEUD ANNÉE AH TOUSSE
Chamade
Merci Lilas pour ces jolis voeux!
Bonne année à tous 🍸
LAIDS COURT. CEUX SONS. FÊTE
En ce premier janvier oublions les jours très LAIDS qui ont terni 2022.
Le temps qui passe est trop COURT pour se laisser perturber l'esprit.
Gardons en mémoire, les bons moments , CEUX qui nous ont apporté
du bonheur.
Il y a comme ça des moments heureux, comme des SONS mélodieux
qui résonnent à nos oreilles.
Faisons de cette journée un jour de FÊTE.
VOIX/ SCIE/ MAIS/ MEILLEURS/ VEUX
LILAS
★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○
┊ ┊ ┊ ┊ * * ★ * ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *
┊ ┊ ┊ ★ * ° ☾ °☆ BONNE ANNÉE 2023° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆ * ★ ° ☾ °☆
_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Chamade
Les cadeaux entassés au pied du sapin sont très BEAUX.
Le petit Jules est particulièrement attiré par un gros paquet entouré
d'un gros NOEUD rouge.
Il n'a même pas FAIM tant l'excitation est grande à l'idée
de découvrir ce que le père Noël lui a apporté.
J'espère qu"il n'y aura pas le bonnet d' ÂNE dont lui parle
si souvent son grand-père.
Il est sûr d'avoir le clown au NEZ qui clignote.
Mais que c'est long d'attendre!
VIE/ VEUT/ MENS/ MIE/ NUIT