📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

3 janvier 2023 11:52

C’est connu, ce sont les PETS des vaches qui polluent le plus. Les pauvres, elles mangent ce qu’on leur donne ! Trop confiantes, elles sont SURES que leur éleveur les nourrit bien, quelles naïves ! En fait, les éleveurs sont LAS de travailler 12 heures par jour 365 jours par an, juste pour rembourser leurs dettes. TES impôts ne suffisent pas à les aider. Le seul avantage qui leur reste, c'est le bon AIR de la campagne.

thèse / impôt / nœud / suffise / pas

Répondre·

elena75011

3 janvier 2023 10:50

Il a trop BU et maintenant il confond le FA et le sol ....cela va lui valoir tout un LOT de réprimendes par le chef d'orchestre . Déjà qu'il le regarde de travers depuis qu'il a dit " Je suis BI !" Entouré du 1er violon et de la pianiste......LE chef est un homme de traditions, très rigoureux sur la morale .....

PETS. SÛRES. LAS. TES. AIR

Répondre·

Trentin

3 janvier 2023 09:33

En MAI prochain , il VEUT partir DEUX mois aux Marquises . Il cherche une BONNE compagnie pour voyager . Il attend l'HEURE d'ouverture pour aller réserver.
BU FA LOT BI LE

Répondre·

indiansummer

3 janvier 2023 08:45

A force de fréquenter les SALLES de danse, Josiane à enfin rencontré un amoureux. C'est un LAD russe. Elle ne connaît que 2 mots dans cette langue : DA et niet, mais ils se comprennent par signes. Ils sont allés au restaurant manger une tête de VEAU, sauce gribiche sans se dire un mot mais en se dévorant des yeux. C'est un CAS!
MAI VEUT DEUX BONNE HEURE

Répondre·

elena75011

1 janvier 2023 20:40

Elle a planté des RADIS et un petit ROSEAU Sacré au pied des TOURS. Chaque matin elleslrt sur son cheval BLANC et va inspecter son potager puis elle badine avec le jardinier qui lui fait du rentre DEDANS, cela la met de bonne humeur.

SALLES. LAD. DA VEAU. CAS

Répondre·

carousse

1 janvier 2023 19:42

Mais c’est toi qui devrait avoir honte, il n’est même pas BEAU, ton NOEUD pap ! L’ANNEE démarre mal pour ton couple, AH c’est bien fini la lune de miel. Tu l’entend ? En plus il TOUSSE, le nœud est trop serré, tu l’as choisi trop petit, quelle radine !

radis / roseau / tours / blanc / dedans

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2023 19:11

HA! Quelle horreur, j'ai découvert que le bijou qu'il m'a offert pour Noël est FAUX. Moi qui avais des scrupules de ne lui avoir donné qu'un NOEUD papillon. Cette mesquinerie SEMA la zizanie entre nous. Je n'en dors plus, c'est pourquoi j'ai un TEINT à faire peur, ce matin.
BEAU NOEUD ANNÉE AH TOUSSE

Répondre·

elena75011

1 janvier 2023 13:14

Sa VOIX fait penser au bruit d'une SCIE à métaux MAIS dans ses MEILLEURS jours, je VEUX bien croire que c'est un grand chanteur !

HA. FAUX. NOEUD SEMA TEINT

Répondre·

Chamade

1 janvier 2023 09:38

Merci Lilas pour ces jolis voeux!
Bonne année à tous 🍸

LAIDS COURT. CEUX SONS. FÊTE

En ce premier janvier oublions les jours très LAIDS qui ont terni 2022.
Le temps qui passe est trop COURT pour se laisser perturber l'esprit.
Gardons en mémoire, les bons moments , CEUX qui nous ont apporté
du bonheur.
Il y a comme ça des moments heureux, comme des SONS mélodieux
qui résonnent à nos oreilles.
Faisons de cette journée un jour de FÊTE.

VOIX/ SCIE/ MAIS/ MEILLEURS/ VEUX

Répondre·

LILAS

31 décembre 2022 16:58

★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○
┊  ┊  ┊  ┊ * *   ★ *   ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *

┊  ┊  ┊  ★ * ° ☾ °☆ BONNE ANNÉE 2023° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆ *  ★ ° ☾ °☆

_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*  ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

Répondre·

elena75011

30 décembre 2022 15:20

Quelle VIE ! Il VEUT en changer.....il sait que tu lui MENS, il ne le supporte plus ....
C'est décidé, il va partir, rejoindre sa MIE si douce et sincère avant la fin de la NUIT !

LAIDS COURT. CEUX SONS. FÊTE

Répondre·

Chamade

30 décembre 2022 13:19

Les cadeaux entassés au pied du sapin sont très BEAUX.
Le petit Jules est particulièrement attiré par un gros paquet entouré
d'un gros NOEUD rouge.
Il n'a même pas FAIM tant l'excitation est grande à l'idée
de découvrir ce que le père Noël lui a apporté.
J'espère qu"il n'y aura pas le bonnet d' ÂNE dont lui parle
si souvent son grand-père.
Il est sûr d'avoir le clown au NEZ qui clignote.
Mais que c'est long d'attendre!

VIE/ VEUT/ MENS/ MIE/ NUIT

Répondre·

elena75011

30 décembre 2022 12:47

Pour le concert du jour de l'AN, CES musiciens ont besoin de trouver le FA, ou le la....je ne sais plus.....ils ont reçu un LOT d'instruments désaccordés, le fournisseur n'a pas un GRAMME de jujeotte !!!

BEAUX NOEUD FAIM D'ANE NEZ

Répondre·

Trentin

30 décembre 2022 12:30

Ils ont écrasé un AGNEAU ces CONS . Le constat se FIT à trois heures du matin , ils n'avaient pas bu que de l'EAU . Leurs explications sont très MENUES , l'éleveur va porter plainte .
AN CES FA LOT GRAMME

Répondre·

elena75011

29 décembre 2022 08:17

Notre fils est PRÊT ! Demain il fera son premier saut en PARA solo.....il s'est rasé les TIFS, il aura le bon look pour 5oute la DURÉE du stage. Nous VEILLONS sur lui, mais c'est vrai qu'il grandit !

AGNEAU CONS. FIT. EAU MENUES

Répondre·