📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Ghislaine

15 septembre 2023 06:25

DES JEUNER SÛRE MONT BALCON
Tout en mangeant ma confiture de mûres au gout SÛRE ,DES le matin du BALCON je vois au loin un MONT rose ,tout ensoleillé ,où des animaux sauvages préparent leurs réserves d'hivers afin que lorsque qu'ils auront fini de JEUNER ils pourront se restaurer

SENSORIELLE INNOVANT PENSE COMMERCE CLIENT

Répondre·

elena75011

15 septembre 2023 06:12

On SAIT que le THYM a des DONS médicinaux, particulièrement le JUS obtenu en faisant macérer les fleurs pendant un AN dans du vin blanc.

DÈS. JEUNER SÛRE MONT BALCON

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2023 18:12

Ce repas de mariage n'en finit pas, je CALE, ce repas est beaucoup trop LONG.Depuis un moment mes voisins de table NOUENT des liens très romantiques. L'homme c'est mon cousin qui MENT comme il respire. Je l'entend qui parle de ses JETS personnels. La fille semble subjuguée.
SAIT THYM DONS JUS AN

Répondre·

elena75011

14 septembre 2023 17:00

Il est LAID car il a des TAIES sur l'oeil et le nez qui coule, je sais qu'il se cache derrière la HAIE. Il essaie de me faire venir vers lui, mais je ne me FIE pas à ses paroles moelleuses. Je lui dis que je devine ses mauvaises intentions : il NIE tout en bloc !

CALE LONG NOUENT. MENT. JETS

Répondre·

Chamade

14 septembre 2023 15:51

Mon mari SCIE du bois en prévision de l'hiver qui sera rude.
Un oiseau s'envole à tir d'AILES vers le ciel GRIS qui "SEMA"
ce matin quelques gouttes de pluie.
J'ai le TEINT pâle comme cette journée brumeuse qui annonce
l'automne...

LAID/ TAIES/ HAIE/ FIE/ NIE

Répondre·

Chamade

13 septembre 2023 07:31

SCIE. AILES GRIS. SEMA TEINT (Mots d'elena)

Répondre·

Chamade

12 septembre 2023 14:16

Ce n'est pas grave au fond indiansummer. 😊
Trentin a rétabli cet "oubli".
Au plaisir de nous croiser sur ces jeux
bien agréables! 🌺

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2023 11:44

Désolée Chamade, mais nous avons écrit nos textes à 2 minutes près (9h49,9h51). Il y a eu le fameux télescopage !
Je pense que dans ce cas,les clicks sont si proches que votre message n'était pas affiché , ce qui explique mon erreur... 🌹 🌷

Répondre·

Chamade

12 septembre 2023 11:28

Merci Trentin d'avoir utilisé mes mots. 🌺

Un GOND de la porte d'entrée de ma maison de DÔLE ne cesse de grincer.
Il est vrai que je ne m'y rends qu'une fois par AN, le jour de la Saint-Valentin,
en souvenir de mon premier grand AMOUR.
Les voisins ne comprennent pas pourquoi je ne viens pas
plus souvent car EUX ne connaissent pas mon histoire.

SCIE. AILES GRIS. SEMA TEINT (Mots d'elena)

Répondre·

Trentin

12 septembre 2023 11:09

Il JAPPE dés que le RECIT parle d'un LEU , à croire qu'il comprend tout . Chez moi pas un CIL ne bouge et pourtant nous sommes exposés au vent dans cette ANSE islandaise .
GOND DÔLE AN AMOUR EUX

Répondre·

Chamade

12 septembre 2023 09:27

Bonjour les amies 🌺

Vous avez carrément zappé mes 5 mots ( 9h49 hier)

Répondre·

elena75011

12 septembre 2023 05:46

Perché en haut du MÂT, il lance une BALLE au loin. S'il parvient à atteindre l'ANSE qui prolonge le cap, ils pourront accoster.
- HÉ ! Joli lancé (lui dit le capitaine) Redescend sur le pont sans rien te CASSER, ce soir nous irons au port faire la fête.

SCIE. AILES GRIS. SEMA TEINT

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2023 17:31

J'ai toujours FAIM, alors que je viens de manger DEUX douzaine d'huîtres du MONT Saint Michel, un homard,une brandade de morue et un baba au rhum. Je SAIS , je suis trop gourmande mais jusqu'à ce JOUR ,je n'ai pas pris un kilo.
MAT BALLE ANSE EH CASSER

Répondre·

elena75011

11 septembre 2023 12:31

HEIN ! Quoi ! La technique du RETRAIT ? Plus personne ne pratique cela, tu dis qu'il a sali ta TAIE d'oreiller ? Je refuse d'en apprendre plus.... cela fait une HEURE que tu me racontes tes histoires alors que j'ai besoin d'aller acheter des OEUFS avant le prochain repas .

FAIM DEUX MONT SAIS. JOUR

Répondre·

Chamade

11 septembre 2023 07:57

GIF

Répondre·