Ghislaine
DES JEUNER SÛRE MONT BALCON
Tout en mangeant ma confiture de mûres au gout SÛRE ,DES le matin du BALCON je vois au loin un MONT rose ,tout ensoleillé ,où des animaux sauvages préparent leurs réserves d'hivers afin que lorsque qu'ils auront fini de JEUNER ils pourront se restaurer
SENSORIELLE INNOVANT PENSE COMMERCE CLIENT
indiansummer
Ce repas de mariage n'en finit pas, je CALE, ce repas est beaucoup trop LONG.Depuis un moment mes voisins de table NOUENT des liens très romantiques. L'homme c'est mon cousin qui MENT comme il respire. Je l'entend qui parle de ses JETS personnels. La fille semble subjuguée.
SAIT THYM DONS JUS AN
elena75011
Il est LAID car il a des TAIES sur l'oeil et le nez qui coule, je sais qu'il se cache derrière la HAIE. Il essaie de me faire venir vers lui, mais je ne me FIE pas à ses paroles moelleuses. Je lui dis que je devine ses mauvaises intentions : il NIE tout en bloc !
CALE LONG NOUENT. MENT. JETS
Chamade
Merci Trentin d'avoir utilisé mes mots. 🌺
Un GOND de la porte d'entrée de ma maison de DÔLE ne cesse de grincer.
Il est vrai que je ne m'y rends qu'une fois par AN, le jour de la Saint-Valentin,
en souvenir de mon premier grand AMOUR.
Les voisins ne comprennent pas pourquoi je ne viens pas
plus souvent car EUX ne connaissent pas mon histoire.
SCIE. AILES GRIS. SEMA TEINT (Mots d'elena)
elena75011
Perché en haut du MÂT, il lance une BALLE au loin. S'il parvient à atteindre l'ANSE qui prolonge le cap, ils pourront accoster.
- HÉ ! Joli lancé (lui dit le capitaine) Redescend sur le pont sans rien te CASSER, ce soir nous irons au port faire la fête.
SCIE. AILES GRIS. SEMA TEINT
elena75011
HEIN ! Quoi ! La technique du RETRAIT ? Plus personne ne pratique cela, tu dis qu'il a sali ta TAIE d'oreiller ? Je refuse d'en apprendre plus.... cela fait une HEURE que tu me racontes tes histoires alors que j'ai besoin d'aller acheter des OEUFS avant le prochain repas .
FAIM DEUX MONT SAIS. JOUR