Chamade
Te rappelles-tu du jour où, après avoir bu une bol de LAIT, il prit son TEE pour aller au golf, SCIA un peu de bois dans la cour et prit TA voiture pour emporter des affaires
à la CASSE?
C'est ce jour-là que nous ne l'avons plus jamais revu.
SEPT/ HUN/VRAIS/ MISS/ TERRE
indiansummer
Dans ce couvent les MÈRES manient la SCIE avec dextérité pour faire une provision de bois de chauffage. D'autres arrosent à grand jet d' EAU les pelouses du jardin.
Elles ont toutes une TONNE de travaux à exécuter chaque jour.
Leur seule distraction c'est de jouer au cow boys et aux INDIENS le soir avant de rejoindre leur cellule.
SAIT HEIN PEUT LOUP PHOQUE
indiansummer
Parmi mes amis, il y a CEUX qui croient dur comme FER que le champagne est une boisson pour vivre longtemps. Les UNS en boivent une bouteille par jour, je trouve que c'est trop moi qui CALE après une coupe.Les autres organisent une véritable cérémonie du champagne: flûtes en cristal ,nappes en LIN.
MAT BOIT SON PRÉ FERRER
elena75011
On peut faire des JEUX avec tous les animaux, mais DÈS que l'on approche de la vieille TRUIE, on sent qu'il vaut mieux la laisser tranquille. J'ai essayé de l'amadouer en lui MASSANT les oreilles. Elle ne se laisse pas faire, elle doit être gênée par la TAIE qu'elle a sur l'oeil.
CEUX FER UNS. CALE. LIN