📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 octobre 2023 12:53

AH, un Mois ou même DEUX en sa compagnie !!!! Cet homme se VOUE à mon bonheur ! Inutile d'essayer de le détourner de moi, de le PIÉGER d'une manière ou d'une autre, c'est impossible.

FAIM DÉMON SÉJOUR BOSSENT. ROND

Répondre·

indiansummer

1 octobre 2023 08:14

Cela fait SEPT heures que je tente de caser le mot HUN .Ces jeux de mots sont de VRAIS casse-têtes. MISS Chamade m'a tendu un piège. Enfin, je garde les pieds sur TERRE et vais trouver une solution.
AH MOIS DEUX VOUE PIEGER

Répondre·

Chamade

1 octobre 2023 07:48

Te rappelles-tu du jour où, après avoir bu une bol de LAIT, il prit son TEE pour aller au golf, SCIA un peu de bois dans la cour et prit TA voiture pour emporter des affaires
à la CASSE?
C'est ce jour-là que nous ne l'avons plus jamais revu.

SEPT/ HUN/VRAIS/ MISS/ TERRE

Répondre·

Trentin

1 octobre 2023 06:42

SOUS vos airs chaleureux vous n'ÊTES qu'un égoiste . Je fais des BONDS en voyant le peu de PARTS que vous laissez à vos enfants . Ca me suffoque , je sors prendre l'air dans la COUR .
LAIT TEE SCIA CASSE TA

Répondre·

elena75011

28 septembre 2023 14:13

Le DERNIER réveillon de JOUR de l' AN , on a bu des cidres NORMANDS et mon mari DIT que c'était du champagne. Il est fou !!!

SOUS. ÊTES. BONDS. PARTS. COUR

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2023 13:40

L'homme GIT sur le trottoir, une RAIE rouge sang coule le long de sa tempe.
Il faisait ses ACHATS, une heure plus TOT quand la balle D'UN terroriste l' a atteint.
DERNIER JOUR AN NORMANDS DIT

Répondre·

elena75011

28 septembre 2023 12:11

Ce GROUPE DE rock n'a qu'un FAN, un pauvre type qui a un TIC !

GÎT. RAIE ACHATS TÔT D'UN

Répondre·

Trentin

28 septembre 2023 11:45

Il ne SAIT pas se déguiser HEIN . Il PEUT faire mieux car au bal masqué son LOUP ressemblait plutôt à un PHOQUE !
GROUPE DE FAN A TIC

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2023 09:00

Dans ce couvent les MÈRES manient la SCIE avec dextérité pour faire une provision de bois de chauffage. D'autres arrosent à grand jet d' EAU les pelouses du jardin.
Elles ont toutes une TONNE de travaux à exécuter chaque jour.
Leur seule distraction c'est de jouer au cow boys et aux INDIENS le soir avant de rejoindre leur cellule.
SAIT HEIN PEUT LOUP PHOQUE

Répondre·

elena75011

26 septembre 2023 20:22

BON , d'accord, il SAIT que ses JOURS sont comptés, c'est écrit, bientôt un ange le prendra sous son AILE....Il a la HAINE de savoir que peu de temps après sa femme prendra un nouveau mari !!!

MÈRES. SCIE EAU TONNE INDIENS

Répondre·

elena75011

26 septembre 2023 20:22

BON , d'accord, il SAIT que ses JOURS sont comptés, c'est écrit, bientôt un ange le prendra sous son AILE....Il a la HAINE de savoir que peu de temps après sa femme prendra un nouveau mari !!!

MÈRES. SCIE EAU TONNE INDIENS

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2023 17:59

Tous les aliments avait un goût ACRE dans ce restaurant, un vrai trou à RAT où je suis allée dîner il y a DEUX heures. Je ne trouve pas d'autre MOT pour définir ce lieu. Même la RUE était sombre et inquiétante.

BON SAIT JOURS AILE HAINE

Répondre·

elena75011

26 septembre 2023 16:30

En haut. Du MAT, il BOIT tranquille SON capitaine, Jean du PRÉ de la Tour lui a promis une pièce d'or s'il l' aide à FERRER un pirate !

ÂCRE. RAT. DEUX. MOT. RUE

Répondre·

indiansummer

26 septembre 2023 08:41

Parmi mes amis, il y a CEUX qui croient dur comme FER que le champagne est une boisson pour vivre longtemps. Les UNS en boivent une bouteille par jour, je trouve que c'est trop moi qui CALE après une coupe.Les autres organisent une véritable cérémonie du champagne: flûtes en cristal ,nappes en LIN.
MAT BOIT SON PRÉ FERRER

Répondre·

elena75011

25 septembre 2023 20:00

On peut faire des JEUX avec tous les animaux, mais DÈS que l'on approche de la vieille TRUIE, on sent qu'il vaut mieux la laisser tranquille. J'ai essayé de l'amadouer en lui MASSANT les oreilles. Elle ne se laisse pas faire, elle doit être gênée par la TAIE qu'elle a sur l'oeil.

CEUX FER UNS. CALE. LIN

Répondre·