📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 mars 2024 13:26

Rien ne va plus:IL GÈLE , mon chien MORD rĂ©guliĂšrement les enfants des voisins , mon joli HÂLE que j'ai eu tant de mal Ă  acquĂ©rir a totalement disparu et mon mari me trompe
.AH, j'ai le moral à ZÉRO !!!
DEUX TOUX COEUR AVEC VOUE

Répondre·

Chamade

4 mars 2024 00:59

Pas de PITIÉ pour mes MAUX de dos dĂ»s Ă  l'humiditĂ© qui rĂšgne autour de nous!
Il a encore PLU toute la journée et nous SCIONS sans cesse du bois pour entretenir LE feu dans la cheminée.

GÈLE/MORD/ HÂLE/ AH/ZÉRO

Répondre·

indiansummer

3 mars 2024 22:45

Cela fait DIX fois qu'un homme passe devant elle avec un TRACT sur lequel est écrit:" SCIONS faisait la paix?"
Ce manifestant doit ĂȘtre D'ORIGINE Ă©trangĂšre vu la faute d'orthographe.
Elle le connaßt, la semaine derniÚre déjà il manifestait au HALLES.
PITIÉ PLU LE MAUX SCIONS

Répondre·

elena75011

2 mars 2024 08:17

Sur cette ÎLE presque dĂ©serte, pas un seul JOUET, quand les enfants perdent une DENT on les emmĂšne au ZOO c'est la seule distraction avec le grand concours du ROT le plus sonore !

DIX. TRACT. SCIONS ORIGINE. HALLES

Répondre·

indiansummer

2 mars 2024 00:05

C'est un ARTISTE je l'ai vu il y a 2 ANS dans un film DIT de CAPE et d'épée. Sur son cheval, il sautait la HAIE du chùteau pour aller sauver sa princesse.
ILE JOUET DENT ZOO ROT

Répondre·

elena75011

1 mars 2024 19:20

Il SAIT qu'on lui parle, mais comme il est un peu sourd, il ne sait que rĂ©pondre : " HEIN", le public le HUE déçu de sa prestation....plus TÔT dans la soirĂ©e, il avait eu plus de succĂšs en faisant le clown sur la PISTE !!!

ARTISTE. ANS. DIT. CAPE. HAIE

Répondre·

indiansummer

1 mars 2024 10:06

Les ONGLES bien faits, un joli teint de LAIT, un minois qui EST charmant, seul un CHÂLE recouvre un corps aux courbes parfaite. VoilĂ  le beau cadeau que j'ai trouvĂ© cette annĂ©e dans la HOTTE du pĂšre NoĂ«l

SAIT HEIN HUE TOT PISTE

Répondre·

elena75011

29 février 2024 17:38

Il y a eu un concours de tailleur de HAIE, les commerçants ont fait des DONS pour récompenser CEUX qui se sont montrés les plus rapides.
Le vainqueur est un bel homme viril qui a tout du MÂLE alpha, il semblait trĂšs HEUREUX de parader avec son lot, un magnifique blouson argentĂ©.

ONGLES. LAIT. EST. CHÂLE HOTTE

Répondre·

indiansummer

29 février 2024 12:01

Impossible de soigner ma TOUX ,je n'ai plus une seule TUNE. Je suis ruiné! Voilà la triste HISTOIRE de ma vie.POUR des RIENS j'ai tout raté. Je suis désespéré.

HAIE DONS CEUX MALE HEUREUX

Répondre·

elena75011

29 février 2024 10:04

Les feuilles VOLENT sous les AUVENTS, le gamin RIT de les voir s'amoncellent Ă  ses pieds, le grand pĂšre, un vieux DÉVÔT se signe, il y voit l'oeuvre du diable, il a lu quelque chose Ă  ce propos dans les lĂ©gendes BÉARNAISES.

TOUX TUNE HISTOIRE POUR RIENS

Répondre·

carousse

28 février 2024 22:02

Passe moi VOICI, j’ai fini Gala me DIT-il. Je ne l’ai pas fini, l’article sur les MAUX d’estomac de Laetitia est passionnant. Il paraĂźt qu’un PLAT de harengs est bĂ©nĂ©fique pour la digestion. SES conseils diĂ©tĂ©tiques sont judicieux.

volent / auvents / rit / dévot / béarnaises

Répondre·

elena75011

28 février 2024 17:27

Mon PÈRE MENT à ce GARS pour le faire partir plus vite.
Je suis fĂąchĂ©e, il n'aurait pas dĂč , je vais bouder NA ! J'ai quand mĂȘme le droit de choisir mes copains.....
Mon pĂšre m'a dit : - Tu vas TE calmer en vitesse !
Ma mĂšre s'inspire de nos querelles pour Ă©crire des histoires qu'elle PUBLIE . Elle aime CITER les envolĂ©es de mon pĂšre mĂȘme quand il MENT !
Je SONGE Ă  lui dire U'il faut arrĂȘter de l'encourager.....mais elle a l'AIR d'aimer ça.

VOUCI. DIT. MAUX. PLAT. SES

Répondre·

indiansummer

28 février 2024 12:48

Les femmes

Répondre·

indiansummer

28 février 2024 12:48

Les femme CHANGENT de silhouette aprÚs 60 ans. Son mari ne MENT pas quand il lui a dit qu'elle devrait perdre au moins DEUX kilos. Elle est donc allée chez un PRO du régime amaigrissant qui lui a affirmé qu'elle perdrait un GRAMME par heure et que dans 5 jours elle retrouvera un poids idéal .
PUBLIE CITER MENT SONGE AIR

Répondre·

Trentin

28 février 2024 12:44

Ils CHANGENT de chorale , le chef de choeur MENT . Il n'a pas DEUX sous de finesse , n'est pas assez PRO et n'a pas un GRAMME d'intelligence .
PERE MENT GARS NA TE

Répondre·