indiansummer
Cela fait DIX fois qu'un homme passe devant elle avec un TRACT sur lequel est écrit:" SCIONS faisait la paix?"
Ce manifestant doit ĂȘtre D'ORIGINE Ă©trangĂšre vu la faute d'orthographe.
Elle le connaßt, la semaine derniÚre déjà il manifestait au HALLES.
PITIĂ PLU LE MAUX SCIONS
elena75011
Il y a eu un concours de tailleur de HAIE, les commerçants ont fait des DONS pour récompenser CEUX qui se sont montrés les plus rapides.
Le vainqueur est un bel homme viril qui a tout du MĂLE alpha, il semblait trĂšs HEUREUX de parader avec son lot, un magnifique blouson argentĂ©.
ONGLES. LAIT. EST. CHĂLE HOTTE
elena75011
Les feuilles VOLENT sous les AUVENTS, le gamin RIT de les voir s'amoncellent Ă ses pieds, le grand pĂšre, un vieux DĂVĂT se signe, il y voit l'oeuvre du diable, il a lu quelque chose Ă ce propos dans les lĂ©gendes BĂARNAISES.
TOUX TUNE HISTOIRE POUR RIENS
carousse
Passe moi VOICI, jâai fini Gala me DIT-il. Je ne lâai pas fini, lâarticle sur les MAUX dâestomac de Laetitia est passionnant. Il paraĂźt quâun PLAT de harengs est bĂ©nĂ©fique pour la digestion. SES conseils diĂ©tĂ©tiques sont judicieux.
volent / auvents / rit / dévot / béarnaises
elena75011
Mon PĂRE MENT Ă ce GARS pour le faire partir plus vite.
Je suis fĂąchĂ©e, il n'aurait pas dĂč , je vais bouder NA ! J'ai quand mĂȘme le droit de choisir mes copains.....
Mon pĂšre m'a dit : - Tu vas TE calmer en vitesse !
Ma mĂšre s'inspire de nos querelles pour Ă©crire des histoires qu'elle PUBLIE . Elle aime CITER les envolĂ©es de mon pĂšre mĂȘme quand il MENT !
Je SONGE Ă lui dire U'il faut arrĂȘter de l'encourager.....mais elle a l'AIR d'aimer ça.
VOUCI. DIT. MAUX. PLAT. SES
indiansummer
Les femme CHANGENT de silhouette aprÚs 60 ans. Son mari ne MENT pas quand il lui a dit qu'elle devrait perdre au moins DEUX kilos. Elle est donc allée chez un PRO du régime amaigrissant qui lui a affirmé qu'elle perdrait un GRAMME par heure et que dans 5 jours elle retrouvera un poids idéal .
PUBLIE CITER MENT SONGE AIR