📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Yves

27 juin 2024 12:50

Nous allons tirer au SORT à qui donner cette BAIE amère : la députée prétentieuse perchée sur ces HAUTS talons, la représentante syndicale engoncée dans sa robe jaune CITRON ou le conseiller régional cramoisi qui ne pense qu'à remplir son VERRE ?

Dimanche, Ïle, Faux, Veau, Thé

Répondre·

elena75011

26 juin 2024 22:22

De tous ces anciens MINISTRES, lequel fut le plus grand PIPEAUTEUR ?
NOUS sommes en droit de poser cette question.
J'ai organisé un débat sur ce sujet, avec le maire et son 1er adjoint qui devait tout nous dire.......en réalité ces messieurs se sont jetés sur des pastilles à ma MENTHE, comme s'ils avaient faim, ils ont fait ça EFFRONTÉMENT. La jeunesse n'est plus ce qu'elle était.

SORT. BAIE HAUTS CITRON. VERRE

Répondre·

Yves

26 juin 2024 12:10

C'est la VIEque l'on vit ma Lily ! HAUT et bas se suivent et de LONGS moments de solitude que j'occupe avec ma HOUE pour aérer la terre du jardin ou jouer du PIPEAU devant mon chien qui aboie.

Ministres, Pipeauteur, nous, menthe, Effrontément

Répondre·

elena75011

26 juin 2024 10:42

S'il PERD sa flûte de PAN, on se DIT qu'il en tombera sur le CUL et nous demandera de fouiller l'AIRE d'autoroute pour la retrouver.

VIE. HAUT. LONGS. HOUE. PIPEAU

Répondre·

Trentin

26 juin 2024 09:42

Ils entonnent des CHANTS magnifiques , vétus seulement d'un PAGNE , dans le PRé avec des VUES superbes sur les chaînes de montagnes environnantes . BIENTÔT je ferai partie de ce groupe .
PERD PAN DIT CUL AIRE

Répondre·

elena75011

25 juin 2024 21:53

ÉVIDEMMENT, il SAIT comment préparer une infusion de THYM. Il MENT lorsqu'il prétend le contraire, mais, j'y SONGE, peut être aimeriez vous tester ce breuvage ????

CHANTS. PAGNE PRÉ. VUES. BIENTÔT

Répondre·

indiansummer

25 juin 2024 21:18

Les quintoniciens NOUENT souvent des liens d'amitié lors de la MARCHE qu'organise Hélène .Surtout quand elle offre du champagne aux participants qui terminent complètement RONDS la journée.
Évidemment après tout le monde se met à L'EAU sauf moi qui ne BOIS jamais de ce liquide incolore et fade

ÉVIDEMMENT SAIT THYM MENT SONGE

Répondre·

elena75011

25 juin 2024 16:01

C'est à tir d'AILE qu'il a atteint le sommet, là HAUT au refuge du LEU, le SOLEIL BRILLE sur le glacier, c'est magnifique.

NOUENT. MARCHE. RONDS. EAU. BOIS

Répondre·

Yves

25 juin 2024 14:42

" non, je n'a pas fait de ROT en sortant de mon Bain !!! " et au SON de sa voix Robin a CRU ZOÉ

Aile, Haut, Leu, Soleil, Brille 🎶 🎶

Répondre·

Trentin

25 juin 2024 11:09

Cette luxation du COU le met en RAGE . Ses amis se TUENT à lui dire de se faire manipuler . TANT qu'il refusera , il ne s'en SORTIRA pas .
ROT BAIN SON CRU ZOE

Répondre·

elena75011

25 juin 2024 05:54

Je lui ai offert du HOUX si ilse pique, HI hi hi, je vais bien rigoler !
Cela lui apprendra à jouer le MÂLE dominant ! Je ne suis pas HEUREUSE avec lui, il me MENT tout le temps !!!

COU. RAGE. TUENT. TANT. SORTIRA

Répondre·

indiansummer

25 juin 2024 02:45

En plus d'une TOUX persistante voila que depuis un JOUR j'ai mal aux DENTS. Pas évident dans ces conditions de retapisser mon salon.J'ai mal posé un LÉ ,les dessins du papier peint sont décalés et les CARTONS du déménagement ne sont même pas encore déballés.
HOUX HI MÂLE HEUREUSE MENT 😩

Répondre·

elena75011

24 juin 2024 22:13

Le COMMIS du charcutier est tellement LAID que c'est DUR de le regarder en face. Il a vu un chirurgien esthétique qui lui a fait un DEVIS tellement inabordable que le pauvre garçon apicolé toute le nuit. Il est rentré IVRE et sans un rond !!!

TOUX. JOUR DENTS. LÉ CARTONS ???

Répondre·

Yves

24 juin 2024 10:51

Quel drôle de petit GARS, il a une MINE bizarre asssis sur sa grosse MALLE en bois et les AILES tatouées sur ses bras... Trop épuisé pour la LEVER ?

Commis, Laid, Dur, Devis, Ivre

Répondre·

elena75011

23 juin 2024 15:08

Assise au piano, la prof pousse un CRI, elle avait demandé un MI et l'élève a joué un FA, puis elle s'est exclamée : " NA ! C'est comme ça !
Si c'était sa fille elle l'enverrait au LIT et se ferait un bon THÉ pour oublier cette sale gosse !!!

GARS. MINE. MALLE. AILES LEVER

Répondre·