indiansummer
" je veux aller à la MER,je veux aller à la mer!" Une vraie SCIE que me fait subir mon.petit fils. J'habite aux BAUX de Provence, ce n'est pas la porte à côté. Du COUP j'ai pris mon courage à 2 mains et nous voilà sur la route pour satisfaire MONSIEUR.
SAIT THYM ENFANT GARS THÉ
elena75011
elena75011 a écrit :
QUAND les INVITÉS arriveront ils ? AVANT l'heure du repas ? Je risque de succomber à la TENTATION de goûter au gâteau s'ils sont en retard. Ce qui est probable s'ils viennent en véhicule UTILITAIRE !
MER. SCIE BAUX. COUP MINSIEUR
MONSIEUR
nandocinqsix
elena75011 a écrit :
HEIN ? Que dis tu, il ne PEUT pas le faire? Mais pourquoi ? L'an dernier, il TATA sa balance et tous les problèmes s'envolèrent. Il a pu vendre ses BISCOTTES artisanales au bon prix, tout le monde était content.
Il peut ajuster les prix aussi bien pour la TAIE d'oreiller, de traversin ou tout autre article.
CEUX. NAIT. PAS. COMPLIES. QUAI
Celles et CEUX qui n'assistent PAS à la cérémonie des COMPLIES où NAIT l'espoir, s'en iront méditer sur le QUAI !
Q,I,A,T,U...:
elena75011
HEIN ? Que dis tu, il ne PEUT pas le faire? Mais pourquoi ? L'an dernier, il TATA sa balance et tous les problèmes s'envolèrent. Il a pu vendre ses BISCOTTES artisanales au bon prix, tout le monde était content.
Il peut ajuster les prix aussi bien pour la TAIE d'oreiller, de traversin ou tout autre article.
CEUX. NAIT. PAS. COMPLIES. QUAI
indiansummer
Enfin je viens d'acheter le BOiS que je cherchais . Je suis HEUREUX d'avoir trouver la même qualité que les LATTES du parquet que je dois changer. Après une crise D'ASTHME ,ma TANTE est devenue grabataire et elle compte sur moi pour bricoler dans sa maison.
HEIN PEUT TARA BISCOTTES TAIE...