📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 août 2024 10:45

" je veux aller à la MER,je veux aller à la mer!" Une vraie SCIE que me fait subir mon.petit fils. J'habite aux BAUX de Provence, ce n'est pas la porte à côté. Du COUP j'ai pris mon courage à 2 mains et nous voilà sur la route pour satisfaire MONSIEUR.
SAIT THYM ENFANT GARS THÉ

Répondre·

elena75011

12 août 2024 07:58
elena75011 a écrit :
QUAND les INVITÉS arriveront ils ? AVANT l'heure du repas ? Je risque de succomber à la TENTATION de goûter au gâteau s'ils sont en retard. Ce qui est probable s'ils viennent en véhicule UTILITAIRE !

MER. SCIE BAUX. COUP MINSIEUR

MONSIEUR

Répondre·

elena75011

12 août 2024 07:58

QUAND les INVITÉS arriveront ils ? AVANT l'heure du repas ? Je risque de succomber à la TENTATION de goûter au gâteau s'ils sont en retard. Ce qui est probable s'ils viennent en véhicule UTILITAIRE !

MER. SCIE BAUX. COUP MINSIEUR

Répondre·

nandocinqsix

12 août 2024 07:54
elena75011 a écrit :
Merci de donner des mots et non des lettres 😊

Quand, Invités, Avant Tentation ,Utilitaire

Répondre·

elena75011

12 août 2024 07:51
nandocinqsix a écrit :
Celles et CEUX qui n'assistent PAS à la cérémonie des COMPLIES où NAIT l'espoir, s'en iront méditer sur le QUAI !
Q,I,A,T,U...:

Merci de donner des mots et non des lettres 😊

Répondre·

nandocinqsix

12 août 2024 07:50
elena75011 a écrit :
HEIN ? Que dis tu, il ne PEUT pas le faire? Mais pourquoi ? L'an dernier, il TATA sa balance et tous les problèmes s'envolèrent. Il a pu vendre ses BISCOTTES artisanales au bon prix, tout le monde était content.
Il peut ajuster les prix aussi bien pour la TAIE d'oreiller, de traversin ou tout autre article.

CEUX. NAIT. PAS. COMPLIES. QUAI

Celles et CEUX qui n'assistent PAS à la cérémonie des COMPLIES où NAIT l'espoir, s'en iront méditer sur le QUAI !
Q,I,A,T,U...:

Répondre·

elena75011

12 août 2024 07:35

HEIN ? Que dis tu, il ne PEUT pas le faire? Mais pourquoi ? L'an dernier, il TATA sa balance et tous les problèmes s'envolèrent. Il a pu vendre ses BISCOTTES artisanales au bon prix, tout le monde était content.
Il peut ajuster les prix aussi bien pour la TAIE d'oreiller, de traversin ou tout autre article.

CEUX. NAIT. PAS. COMPLIES. QUAI

Répondre·

indiansummer

11 août 2024 22:40

Enfin je viens d'acheter le BOiS que je cherchais . Je suis HEUREUX d'avoir trouver la même qualité que les LATTES du parquet que je dois changer. Après une crise D'ASTHME ,ma TANTE est devenue grabataire et elle compte sur moi pour bricoler dans sa maison.
HEIN PEUT TARA BISCOTTES TAIE...

Répondre·

PHILIP

11 août 2024 18:49

(boire la tasse me tente)

Répondre·

PHILIP

11 août 2024 15:59

Un BAIN frais me ferait revivre. Et pourquoi pas DEUX ? Tant pis si ta MÈRE SEMA la discorde en évoquant les méduses. Son TEINT jaune dénote une nature bilieuse !

BOIS. HEUREUX. LATTES ASTHME. TANTE.

Répondre·

elena75011

11 août 2024 15:25

Ces JEUX ne plaisent pas trop à Pierre depuis qu'il a été élu PARENT d'élève délégué. Il essaie de rallier les autres à son CAMP même CEUX qui ont fait installer les jeux commencent à faiblir.

BAIN. DEUX. MÈRE SEMA. TEINT

Répondre·

Yves

11 août 2024 12:53

Au cafè des ARTS, est-ce là que vous ÊTES ? Retrouvons-nous autour de DEUX glaces à la MENTHE pour calmer votre IRE et nous réconcilier...

Jeux, Parent, Va, Camp, Ceux

Répondre·

Chamade

11 août 2024 06:47

Je SAIS, malgré toute la considération DÛE à ton grand âge, que ce que tu racontes est du PIPEAU.
Ta petite TOUX gênée en témoigne et ta voix sonne FAUX.

ART/ ÊTES/ DEUX/ MENTHE/ IRE

Répondre·

elena75011

10 août 2024 12:34

Je marque à la CRAIE cette étoffe couleur PUCE pour tailler un foc à mon bateau, quand il CULE au port, on pourra admirer mon travail. Je ferai aussi un DAIS de la même couleur, les DIEUX de la mer méritent que je m'applique.

SAIS. DUE PIPEAU. TOUX FAUX

Répondre·

Trentin

9 août 2024 20:40

La TERRE est très sèche dans cette région , des MINETS se dorent au soleil au pied du MONT Ventoux . Leur REPAS a été trop copieux , il serait plus SAGE qu'ils se mettent à l'ombre .
CRAIE PUCE CULE DAIS DIEUX

Répondre·