indiansummer
Les jours PASSENT trop vite. Voilà déjà la reprise du travail j'en ai RAS le bol , vivement la retaite.TU Sais j'ai l'intention de vendre mes PARTS de la société pour prendre une retraite anticipée. Je te fais le PARI que d'ici un mois ce sera fait.
OUI DÛ 26 HAUT 31
indiansummer
Je suis LAS de répéter toujours la même chose. Ma mère SAIT que je déteste ce genre de décoration et pourtant j'ai droit à un NAIN de jardin pour chacun de mes anniversaires. Elle et papa m'en PORTENT un chaque année. Il y a de QUOI devenir fou.
JEUX RENTRE EN SEPT AMBRE
elena75011
Il ÉTAIT certain de boire tout le pichet d'un TRAIT.
Une tranche de pain de MIE suffirait à le rassasier, après tout ce liquide. Il ajoute une TIGE de menthe pour donner du goût à son breuvage, pas difficile d'en trouver, il y en a plein qui pousse à l'état sauvage dans les HAIES.
C'EST. THÉ PLU. TÔT. DURES
indiansummer
Quand je vois cette jolie robe en LIN sur le PORTANT de la boutique,mes résolutions d'économie CÈDENT en un instant.Demain je PARTICIPE à un concours d'élégance. C'est la tenue idéale pour moi. Je ne serai pas en PAIX tant que je n'aurai pas acheté cette robe.
ETAIT TRAIT MIE TIGE HAIES
indiansummer
Il y a des GENS pour lesquels le nouveau jour qui NAIT est presque TOUJOURS un futur cauchemar. Pour moi, je boIs un grand vere d' EAU et me voilà PRÊT pour profiter de chaque moment de cette journée qui commence.10000 excuses j'avais lu PRÊT au lieu de FRET....... 😂
JET HEIN PEUT TRI CHAIS...