📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

24 août 2024 15:50

Ils ONT planté un ESSAI à la dernière minute . Le match se déroulait dans le stade situé près de la RADE de Toulon . CEUX qui y ont assisté s'en souviendront , c'était à VOIR .
GARE DONT UN ESSE POIRE

Répondre·

elena75011

23 août 2024 14:03

OUI, ce projetdevenu un fiasco a DÛ lui coûter plus de 26 millions.....il se voyait déjà en HAUT de l'affiche ! Le voici ruiné, déclaration de faillite le 31 août à minuit.

ONT. ESSAI. RADE. CEUX. VOIR

Répondre·

indiansummer

23 août 2024 11:46

Les jours PASSENT trop vite. Voilà déjà la reprise du travail j'en ai RAS le bol , vivement la retaite.TU Sais j'ai l'intention de vendre mes PARTS de la société pour prendre une retraite anticipée. Je te fais le PARI que d'ici un mois ce sera fait.
OUI DÛ 26 HAUT 31

Répondre·

elena75011

22 août 2024 20:57

Les JEUX Olympiques terminés, elle RENTRE chez elle EN train, SEPT heures de trajet.....AMBRE regrette de ne pas avoir pris l'avion !

PASSENT. RAS. TU PARTS. PARI

Répondre·

indiansummer

22 août 2024 19:02

Je suis LAS de répéter toujours la même chose. Ma mère SAIT que je déteste ce genre de décoration et pourtant j'ai droit à un NAIN de jardin pour chacun de mes anniversaires. Elle et papa m'en PORTENT un chaque année. Il y a de QUOI devenir fou.
JEUX RENTRE EN SEPT AMBRE

Répondre·

elena75011

22 août 2024 06:44

Il doit aplanir ce TAS de sable bien à RAS devant le portail du 12 BIS rue Basse à CAUX pour rentrer sa voiture et décharger ses achats : drap, TAIE, torchon ......

LAS SAIT. NAIN. PORTENT QUOI

Répondre·

Trentin

21 août 2024 11:54

Il LAPPE goulument le bol de lait que je LUI ai mis derrière la HAIE car il est très craintif . Il prend de BONNES habitudes et viendra AUSSI un jour s'aventurer dans le jardin .
TAS RAS BIS CAUX TAIE

Répondre·

elena75011

21 août 2024 06:10

Il tombe une AVRSE, mon petit fils se suce le POUCE en regardant par la fenêtre, pas de jeux dans le jardin ce MATIN....
- Mammy je voudrais que le soleil brille TOUJOURS, tu penses qu'il va VENIR ?

LAPPE LUI HAIE BONNES. AUSSI

Répondre·

nandocinqsix

20 août 2024 17:34

Il a PLU très TÔT ce matin sur les jeunes pousses du THE, rendues DURES par la sècheresse : C'EST' une averse bienvenue !
Averse, Pouce, Matin, Toujours, Venir...:

Répondre·

elena75011

20 août 2024 17:15

Il ÉTAIT certain de boire tout le pichet d'un TRAIT.
Une tranche de pain de MIE suffirait à le rassasier, après tout ce liquide. Il ajoute une TIGE de menthe pour donner du goût à son breuvage, pas difficile d'en trouver, il y en a plein qui pousse à l'état sauvage dans les HAIES.

C'EST. THÉ PLU. TÔT. DURES

Répondre·

indiansummer

20 août 2024 15:56

Quand je vois cette jolie robe en LIN sur le PORTANT de la boutique,mes résolutions d'économie CÈDENT en un instant.Demain je PARTICIPE à un concours d'élégance. C'est la tenue idéale pour moi. Je ne serai pas en PAIX tant que je n'aurai pas acheté cette robe.

ETAIT TRAIT MIE TIGE HAIES

Répondre·

elena75011

19 août 2024 15:45

Se faire asperger au JET les jours de canicule, HEIN ? Avoue que tu aimes ça ! On PEUT se rafraîchir après le TRI des raisins. Ce soir nous mangerons ceux qui ne partent pas pour le CHAIS.

LIN. PORTANT. CÈDENT PARTICIPE. PAIX

Répondre·

indiansummer

19 août 2024 09:43

Il y a des GENS pour lesquels le nouveau jour qui NAIT est presque TOUJOURS un futur cauchemar. Pour moi, je boIs un grand vere d' EAU et me voilà PRÊT pour profiter de chaque moment de cette journée qui commence.10000 excuses j'avais lu PRÊT au lieu de FRET....... 😂
JET HEIN PEUT TRI CHAIS...

Répondre·

elena75011

18 août 2024 05:08

Participer à tous ces JEUX sur le PRÉ c'est ton truc. De mon côté je vais plutôt FAIRE un tour à la buvette. On m'a dit que LE CHAMPAGNE y est excellent !

GENS NAIT TOUJOURS EAU FRET

Répondre·

indiansummer

17 août 2024 21:16

Il a une santé de FER, il n'est jamais LAS toujours prêt pour une nouvelle aventure. Je.lui ai DIT ' Comment faut il.FAIRE pour avoir ton énergie?" Il m'a donné sa recette : manger 50g de beurre RANCE tous mes matins.
JEUX PRÉ FAIRE LE CHAMPAGNE

Répondre·