📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 août 2024 11:32

C'est la POISSE ! SON chef ne lui fait pas confiance, toutes les raisons qu'il avance sont NIÉES, mises de côté. Il s'énerve. La moutarde lui monte au nez, ça le CHATOUILLE, il a les larmes aux YEUX ! Trop d'injustice !!!

FER. LAS. DIT. FAIRE. RANCE

Répondre·

carousse

17 août 2024 09:29

Cet homme, c’est un ROC, rien ne peut l’atteindre.
OH mais SI, il a une faiblesse : c’est un poissonnier susceptible qui ne supporte pas qu’on lui dise que son poisson n’est pas FRAIS. Vas-y, essaye, DIS juste "elle est de quand votre morue ?", tu verras.

poisse / son / niées / chatouille / yeux

Répondre·

Trentin

17 août 2024 09:19

Elle CESSA de fréquenter les dîners du PRéFET , certains plat étaient RANCES et les débats tournaient trop autour du SEXUEL . Elle préfère une vie plus simple plus NATURELLE.
ROC HO SI FRAIS DIS

Répondre·

carousse

17 août 2024 08:48

Depuis qu’il a embrassé sous le HOUX SON meilleur ami, tout le monde croit qu’il est gay. Cela le LÈSE vis à vis des nanas qu’il avait l’habitude de ramener dans son HOME sweet home. D’autant plus plus qu’il est beau gosse, il arrivait à se taper des femmes très RICHES.

cessa / préfet / rances / sexuel / naturelle

Répondre·

elena75011

17 août 2024 05:49

J'en veux surtout à SES TUNES, il est moche et il le SAIT. La première qualité de Monsieur le DUC c'est qu'il est lucide en plus d'être riche. Inutile que je me TRISSE avec les bijoux, tout est clair entre nous, il va continuer de me faire des cadeaux 😉😉

HOUX. SON LÈSE HOME RICHES

Répondre·

indiansummer

16 août 2024 21:56

Plus que DIX rangs à faire et la 2eme MANCHE du pull que je me tricote sera terminée . Je veux me faire belle pour RETOUR de mon mari parti pendant une semaine. Ce pull moulant mettra mes APPATS en valeur. Même si il RIT au départ je sais qu'il sera troublé.
SES TUNE SAIT DUC TRISSE

Répondre·

elena75011

16 août 2024 05:32

CET été je prends des cours de cuisine à la ferme. Hier nous avons cueilli du THYM et préparé du COQ au vin et aux herbes. Mon mari en est tombé sur le CUL quand la bonne odeur de la sauce est venue caresser son NEZ,il en salivait à l'avance.

DIX. MANCHE. RETOUR APPATS. RIT

Répondre·

indiansummer

15 août 2024 21:58

Il y a CEUX qui ont du NEZ,ceux qui voient venir l'entourloupe. Lui, il n'a PAS cette chance,, il a beau courir par MONTS et par vaux, il tombe toujours sur un CAS social où une femme qui l'embobine jusqu'à la ruine.
CET THYM COQ CUL NEZ

Répondre·

elena75011

15 août 2024 20:22

Dans les ALLÉES du parc, des jeunes, ACCRO à la vente produits illicites, portent des tonnes de bijoux en OR. Ils prennent leurs REPAS tous ensemble et ils ne sont pas SAGES du tout, il font trop de bruit.

CEUX. NEZ PAS MONTS. CAS

Répondre·

carousse

15 août 2024 11:29

Enfin c’est à mon TOUR ! J’ai remonté jusqu’à 3 mois en arrière (en 4 fois, quand même) pour tout lire. Bon, il y en a un qui m’a cassé les NOIX, il faut bien le dire. Comme un coq DE basse-cour au milieu des poulettes.
Elena boit toujours son THÉ très chaud, et toujours adepte du repassage. Je lui dirais bien de venir faire le mien, mais il faudrait que je lui paye le voyage jusqu’à NICE.

ailées / accro / or / repas / sages

Répondre·

carousse

15 août 2024 11:21
PHILIP a écrit :
(boire la tasse me tente)

bravo !

Répondre·

Trentin

15 août 2024 06:30

Sans un MOT il prépare du RIZ à la créole puis il ira couper quelques branches de HOUX pour décorer le buffet apéro . Aujourd'hui ce sera SPRITZ pour tous .
TOUR NOIX DE THé NICE

Répondre·

elena75011

13 août 2024 05:04

Vivre sur cet ÎLET, boire un TRAIT de rhum devant le coucher du soleil après avoir travaillé dans lePRÉ......le TEMPS peut s'arrêter, je lève les yeux pour admirer les CIEUX qui s'embrasent.

MOT. RIZ. TÔT. HOUX SPRITZ

Répondre·

indiansummer

12 août 2024 22:25

En général en MAI je pars à bord de mon JET SET vers les îles lointaines. UN collegue m'a DIT que j'étais un peu snob! Mais pas du tout,pour moi ce GESTE est ultra banal!
ILET TRAIT PRÉ TEMPS CIEUX

Répondre·

elena75011

12 août 2024 15:18

Il SAIT que le THYM en infusion ne plaît pas à cet ENFANT. Comme c'est un bon GARS , il propose de faire du THÉ, ou du chocolat.

MAI SET UN. DIT. GESTE

Répondre·