carousse
Cet homme, c’est un ROC, rien ne peut l’atteindre.
OH mais SI, il a une faiblesse : c’est un poissonnier susceptible qui ne supporte pas qu’on lui dise que son poisson n’est pas FRAIS. Vas-y, essaye, DIS juste "elle est de quand votre morue ?", tu verras.
poisse / son / niées / chatouille / yeux
carousse
Depuis qu’il a embrassé sous le HOUX SON meilleur ami, tout le monde croit qu’il est gay. Cela le LÈSE vis à vis des nanas qu’il avait l’habitude de ramener dans son HOME sweet home. D’autant plus plus qu’il est beau gosse, il arrivait à se taper des femmes très RICHES.
cessa / préfet / rances / sexuel / naturelle
elena75011
J'en veux surtout à SES TUNES, il est moche et il le SAIT. La première qualité de Monsieur le DUC c'est qu'il est lucide en plus d'être riche. Inutile que je me TRISSE avec les bijoux, tout est clair entre nous, il va continuer de me faire des cadeaux 😉😉
HOUX. SON LÈSE HOME RICHES
indiansummer
Plus que DIX rangs à faire et la 2eme MANCHE du pull que je me tricote sera terminée . Je veux me faire belle pour RETOUR de mon mari parti pendant une semaine. Ce pull moulant mettra mes APPATS en valeur. Même si il RIT au départ je sais qu'il sera troublé.
SES TUNE SAIT DUC TRISSE
elena75011
CET été je prends des cours de cuisine à la ferme. Hier nous avons cueilli du THYM et préparé du COQ au vin et aux herbes. Mon mari en est tombé sur le CUL quand la bonne odeur de la sauce est venue caresser son NEZ,il en salivait à l'avance.
DIX. MANCHE. RETOUR APPATS. RIT
carousse
Enfin c’est à mon TOUR ! J’ai remonté jusqu’à 3 mois en arrière (en 4 fois, quand même) pour tout lire. Bon, il y en a un qui m’a cassé les NOIX, il faut bien le dire. Comme un coq DE basse-cour au milieu des poulettes.
Elena boit toujours son THÉ très chaud, et toujours adepte du repassage. Je lui dirais bien de venir faire le mien, mais il faudrait que je lui paye le voyage jusqu’à NICE.
ailées / accro / or / repas / sages