📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 février 2015 22:29

La QUESTION que l on m a posée lors de mon permis de CONDUIRE est" quand passez vous la PREMIÈRE?

BOULANGERIE, CROISSANTS, MARI

Répondre·

LILAS

27 février 2015 21:27

C'est BIZARRE à cette HEURE de rencontrer tant de monde sur ce CHEMIN

QUESTION CONDUIRE PREMIERE

Répondre·

LILAS

27 février 2015 20:21

J'avais la tête dans les ETOILES ce jour là, et quand j'ai retiré le SAC à POUSSIERE de mon aspirateur, il y a eu comme un nuage de fumée.

JOUR SUIVRE PONCTUALITE

Répondre·

indiansummer

27 février 2015 12:19

La JEUNESSE c est la période de la VIE où la FOLIE est reine, la vieillesse, c'est le retour à la raison

SAC, POUSSIÈRE, ÉTOILES

Répondre·

LILAS

27 février 2015 10:22

Cette nuit une ETOILE éclairait le ciel, telle une BELLE LUMIERE

ROUGE AVANT DEVENIR

Répondre·

LILAS

27 février 2015 00:18

Elle se regarda longuement dans ce SOMPTUEUX MIROIR et là elle eût un moment de LUCIDITE, sa jeunesse était partie.

RETARD RIGOLO MOQUEUR

Répondre·

indiansummer

27 février 2015 00:00

Selon une INFORMATION récente, j appris que ce candidat était un grand FAINÉANT,finalement ce n était pas bien grave , il allait SE FONDRE dans la masse.C était notoire que tous les employés de cette société n étaient guère productifs.

lUCIDITE. SOMPTUEUX, MIROIR

Répondre·

indiansummer

26 février 2015 12:47

Elle apparut splendide dans sa robe INCARNAT, un SOURIRE illuminant son visage, c est certain elle était entrain de se BÂTIR une solide réputation dans la haute couture

VERTU, APPARENCE, VOILÀ

Coucou Annechristine!

Répondre·

LILAS

26 février 2015 10:40

Je vis cet homme EXTRAVAGANT PARTIR à toute vitesse avec sa FIOLE qu'il cachait tant bien que mal dans sa main.

RICHE SUPERBE RIEUR

Répondre·

LILAS

26 février 2015 10:25

Pas d'inquiétude Annechristine, votre texte ne perturbait pas le jeu...
Vous êtes la bienvenue

Répondre·

indiansummer

26 février 2015 10:10

Le CHAT s'est enfui sur le TOIT de la maison, la seule solution pour le récupérer était de placer un BOL de lait prés de la gouttière.

VISAGE, ALERTE, FAÇON

Répondre·

indiansummer

26 février 2015 09:51

Il y avait dans son regard une LUEUR qui me fit croire qu'un LIEN allait se créer entre nous, je sais je suis opportuniste mais ça peut toujours SERVIR dans le métier....( hou la vilaine!)

SOUTIEN, COFFRET, LUMIÈRE

Répondre·

LILAS

26 février 2015 09:39

Au zoo, on pouvait voir le SINGE qi se faisait remarquer en haut d'un ARBRE en poussant des CRIS

LUEUR LIEN SERVIR

Répondre·

indiansummer

26 février 2015 00:08

A la SCIERIE de ce hameau, on a intérêt à faire VIGILANCE car en cas de blessure, l' hôpital est très LOIN, plus de 100 kilomètres

APPARITION, SIGNE, LIBERTÉ

Répondre·

LILAS

25 février 2015 22:19

Le MERLE cherche les petites GRAINES dans l'herbe pour se nourrir mais quand celle-ci devient de la PAILLE, il ne trouve plus grand chose.

VIGILANCE SCIERIE LOIN

Répondre·