📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 mars 2015 13:21

Le mois de MARS est arrivé, nous attendons tous le PRINTEMPS avec impatience, et toutes les FLEURS qui vont arriver.

JOUR MUSEE ROI

Répondre·

LILAS

5 mars 2015 09:33

BILLE RESTE SOLEIL

Répondre·

LILAS

5 mars 2015 09:31

En HIVER la nature est recouverte de NEIGE, plus de FLEURS, seules les perce-neige montrent leur tête à cette saison

Répondre·

indiansummer

4 mars 2015 23:53

J ai vu au CIRQUE un lion RUGIR ,c était impressionnant de voir le dompteur prendre un sacré RISQUE en mettant sa tête dans la gueule de l animal.

Pendentif, SILHOUETTE, FAUTEUIL

Répondre·

LILAS

4 mars 2015 18:46

La PRAIRIE était très grande, mais je devais AVANCER pour approcher de la MAISON.

RISQUE RUGIR CIRQUE

Répondre·

indiansummer

4 mars 2015 15:13

Un de ses LOISIRS préféré étai de se déguiser en Zorro avec la CAPE et l'épée, il cassait tout sur son passage, j étais APEURÉ.

FUMÉE, CIGARETTE, AMBIANCE

Répondre·

indiansummer

3 mars 2015 22:28

Il promenait sa CHÈVRE dans les champs, le sourire aux lèvres et s'il ne portait pas le BOUC, on aurait pu le prendre pour une ENFANT

CAPE, LOISIRS, APEURÉ

Répondre·

LILAS

3 mars 2015 17:18

Enfermée dans sa Caravane par ce temps de pluie, elle prit sa PLUME et se mit à écrire un joli poème sans DIFFICULTE

SOURIRE LECTURE ORIGINAL

Répondre·

indiansummer

3 mars 2015 08:36

C 'est la VIE qui VA mais ce n est pas toujours un REVE.

PLUME, DIFFICULTÉ, CARAVANE

Répondre·

LILAS

3 mars 2015 07:49

ESPIEGLE comme il est, il attend que les GAINS du jeu soient DISTRIBUES pour s'acheter ses cigarettes en cachette.

VOILA AMOUR VERRE

Répondre·

jokaire

2 mars 2015 17:45

Le livre contait les aventures de ce GARCON CONTENT de gagner les BILLES
des autres à la récréation

ESPIEGLE ... DISTRIBUE.... GAINS

Répondre·

indiansummer

2 mars 2015 16:32

Le BUFFET était assez sympathique: petits FOURS, feuilletés au FROMAGE, le champagne coulait à flot, mais Lilas n était pas contente il manquait le Xérès....

Projet, Livre, AVENIR

Répondre·

LILAS

2 mars 2015 12:05

La SEMAINE DEMARRE très fort, j'ai beaucoup d'ACTIVITE prévues

TONIQUE SOUHAIT BULLES

Répondre·

indiansummer

1 mars 2015 22:50

J ai lancé un avis de RECHERCHE, j étais à côté du TÉLÉPHONE, impatiente d' entendre enfin l annonce de son RETOUR.

COMPAGNIE, EXCELLENT, FENÊTRE

Répondre·

LILAS

1 mars 2015 21:09

Je n'avais pas beaucoup de temps à CONSACRER au jeux, j'étais partie chercher le PAIN et tellement vite que j'ai oublié mes LUNETTES.

RECHERCHE TELEPHONE RETOUR

Répondre·