đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

24 février 2015 09:05

C'était le bal MASQUE de carnaval, ETRANGEMENT beaucoup n'avait pas le visage CACHE.

DANS SECTEUR LIEU

Répondre·

dovena

24 février 2015 09:00

Elle mit un NUGE de poudre,un peu de rouge à lèvres,un joli BRACELET et entama une dicrète EVASION,loin de ses parents.
MASQUE- ETRANGEMENT -CACHER

Répondre·

indiansummer

23 février 2015 21:21

Cet homme était très délicat, m étant tordu la cheville , il m'aida à monter dans la VOITURE et déposa doucement un COUSSIn sous mon pied.

NUAGE, ÉVASION, BRACELET

Répondre·

indiansummer

23 février 2015 10:08

Il m invite à boire un POT. Que dois je attendre de lui? De la CAMARADERIE, de l AMITIÉ ou...plus?

EAU, ROSÉE, OMBRELLE

Répondre·

dovena

23 février 2015 08:03

Ce MARCHAND de rèves,une véritable CANAILLE qui se prétendait un excellent chirurgien esthétique,a défiguré un certain nombre de patientes avant que l'une d'elles ne lui rende la MONNAIE de sa pièce.
VENGEANCE _COLERE -PUNIR

Répondre·

LILAS

23 février 2015 07:23

Il était caché derrière un PARAVENT ,le COUTEAU à la main, il se préparait à faire un malheur, mais il se fut prendre, il ressortait la CHEVELURE toute ébouriffée.

TRAVAIL SAUTER ACTIVITE

Répondre·

indiansummer

23 février 2015 00:07

Son appartement, c était un vrai FATRAS,toutes sortes d'objets jonchaient le sol, des PLIANTS, des pendules, des boîtes de toutes les couleurs, je savais qu'il était un peu TORDU, mais pas à ce point!!!!

COUTEAU, PARAVENT, CHEVELURE

Répondre·

indiansummer

22 février 2015 19:39

J adorais partir en VACANCES avec lui , il incarnait la JOIE de VIVRE.

FAUTEUIL, ÉTOILE, VELOURS

Répondre·

LILAS

22 février 2015 17:42

Entendant le CLOCHER sonner il ajusta sa CHEMISE car impossible d'échapper au PASSAGE à l'église.

DISCRET DIMENSION PIRE

Répondre·

indiansummer

22 février 2015 13:58

Il apparut sur le parvis de l église, dans un costume mal FICELÉ, Un bouquet de FLEURS a la main, timide et gauche, pas un seconde on aurait pu pensé que c était un des plus importants commissaires de POLICE.

CHEMISE, CLOCHER, PASSAGE

Répondre·

dovena

22 février 2015 10:27

La VERITE m'oblige à dire que,doué du sens de l' OBSERVATION,j'ai aussitôt remarqué que son GILET était taché .
JOURNALISTE --COMEDIENNE -PIEGE

Répondre·

indiansummer

22 février 2015 00:10

Merci Lilas

AVANT il aurait fait des BONDS de 2 mètres en apprenant l infidélité de sa femme, maintenant il préférait en RIRE

GILET, VÉRITÉ, OBSERVATION

Répondre·

LILAS

21 février 2015 12:59

Il arrivait les MAINS CHARGEES de CADEAUX pour le plus grand plaisir de ses enfants

AVANT BOND RIRE

Répondre·

jokaire

21 février 2015 12:54

erratum

Cette JOURNEE d'annonçait des plus souriantes CAR il la vit traverser la Rue

MAINS CADEAUX CHARGES

Répondre·

jokaire

21 février 2015 12:38

Cette JOURNEE s'annonçait des plus souriantes Car il va vit traverser la Rue

Répondre·