📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

1 mars 2015 18:33

J ai regardĂ© une ÉMISSION trĂšs intĂ©ressante Ă  la tĂ©lĂ© , c Ă©tait un FILM sur la reine Elisabeth dans le cadre du PAlAIS de Buckingham.

PAIN, LUNETTES, CONSACRER

Répondre·

LILAS

1 mars 2015 17:20

Ah le CAMPING, quel lointain souvenir, ce temps oĂč on faisait de la MARCHE ou du VELO pour aller faire nos provisions

FILM EMISSION PALAIS

Répondre·

indiansummer

1 mars 2015 14:00

Pour une BROUTILLE il se renfrognait dans son COIN pendant des heures, évidemment quand il en sortait il était tout ENGOURDI.

CANAPÉ, DISCOURS, ALLUMETTES

Répondre·

indiansummer

1 mars 2015 13:41

Une femme était assise sur un banc de square protégée par un PARAPLUIE, car il y avait une averse, et chose étrange, elle brodait un BAVOIR sans avoir Îté ses GANTS????

DENTELLE, HORLOGE, CANDEUR

Répondre·

LILAS

1 mars 2015 11:18

Coucou Ă  tous et toutes

:rire: Coccy et Indian, vous ĂȘtes chez vous servez-vous quand vous voulez...

Répondre·

indiansummer

1 mars 2015 10:37

Il m a proposĂ© un VOYAGE et de trouver une IDÉE originale, je lui ai proposĂ© de partir sur une Ăźle LOINTAINE.

CLÉ, IMAGINATION, REGARD

Répondre·

secret

1 mars 2015 08:53

[Citation de coccy]Notre Amie de Quinto , n' arrivait pas a se dĂ©cider , vais JE boire un bon CHAMPAGNE ........oĂč un bon XERES .........et bien nous demanderons la rĂ©ponse a notre douce Amie LILAS

DIMANCHE .....FETE ....VILLAGE[Fin de citation] DIMANCHE, quelle joie, c'est la FETE au VILLAGE

GRACE....DANSE........VOLUPTE

Répondre·

indiansummer

28 février 2015 23:55

Je regardais des BALLETS Ă  la tĂ©lĂ©vision dans une ÉMISSION prĂ©sentĂ©e par la danseuse Pietragala, quand le TÉLÉPHONE sonna, c Ă©tait LUI.

CHAMPAGNE, XÉRÈS, LILAS!!!!!!!!

,

Répondre·

LILAS

28 février 2015 22:02

Nous étions au RESTAURANT, au moment du CAFE, je ne m'y attendais vraiment pas, il m'a offert cette jolie BAGUE ornée d'un diamant pour sceller notre amour.

BALLETS EMISSION TELEPHONE

Répondre·

indiansummer

28 février 2015 21:48

Nous avons eu droit à la PLUIE toute la journée, ce soir nous DANSONS,CHANTONS et buvons pour compenser

BAGUE, RESTAURANT, CAFÉ

Répondre·

LILAS

28 février 2015 20:56

Il a profité du CALME de la NUIT pour préparer son DEPART

ORIGINALITE MESSAGERIE ANNEE

Répondre·

LILAS

28 février 2015 19:28

Le vent, la PLUIE apportaient une sensation de FROID, on restait à l'intérieur de la PENICHE.

ACCUEIL VOYAGE DESIR

Répondre·

LILAS

28 février 2015 09:13

Bonjour Ă  tous,

Elle avait une bonne RAISON de prendre cette DECISION, son INTENTION était des meilleures.

REGION INSTANT AURORE

Répondre·

indiansummer

27 février 2015 22:41

L'ENDROIT était boisé et agréable mais lui était fort déplaisant, aussi l ai je laissé en PLAN pour aller rejoindre un autre GROUPE.

VASE, POUPÉE, COLÈRE

Répondre·

LILAS

27 février 2015 22:33

Ah que ce serait bien d'avoir un MARI pour aller chercher les CROISSANTS Ă  la BOULANGERIE le dimanche.

ENDROIT PLAN GROUPE

Répondre·