📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 mars 2015 09:51

Je me suis DIRIGÉE vers la grande ROUE, car j adore les sensations forttes mais j ai renoncé il y avait déjà beaucoup de CLIENTS en attente.

CASSETTE, CHANTEUR, SECRET

Répondre·

LILAS

7 mars 2015 09:42

Nous avons tenté l'AVENTURE et à L'OREE du bois nous nous sommes dirigés vers ce SENTIER.

ROUE DIRIGER CLIENTS

Répondre·

indiansummer

7 mars 2015 00:04

J'avais peur dans cet AVION, je priais mon ANGE gardien de me protéger, je m aperçus que ma voisine ne semblait pas plus rassurée que moi, nous échangeames un regard COMPLICE!

CARTES, TAPIS, CHEMINÉE

Répondre·

domy23

6 mars 2015 23:57

Faut-il se fier au HASARD de la vie ou bien savoir faire son propre CHOIX. En CONCLUSION, je dirais que je ne sais pas.

ANGE AVION COMPLICE

Répondre·

indiansummer

6 mars 2015 23:45

Les RUES de Nice sont très animées pendant le CARNAVAL, et les spectateurs attendent avec impatience la venue de la REINE pour lui lancer des confettis.

HASARD, CHOIX, CONCLUSION

Répondre·

LILAS

6 mars 2015 22:22

Dans ce THEATRE, il y a eu un OUBLI dans les COULEURS du décor.

RAVI LOIN ECLAT

Répondre·

indiansummer

6 mars 2015 19:58

Il était heureux de la REVOIR, sa BEAUTÉ était toujours aussi éclatante, à tel point qu'il ne voyait plus le PAYSAGE autour de lui.

OUBLI, COULEUR, THÉÂTRE

Répondre·

LILAS

6 mars 2015 19:48

Il descendait quatre à quatre l'ESCALIER pour aller au METRO et là quelle SURPRISE... elle était face à lui....

REVOIR BEAUTE PAYSAGE

Répondre·

indiansummer

6 mars 2015 19:44

A son RETOUR, nous avons pris rendez vous et passé un moment DIVIN ensemble. C est AMUSANT car je croyais que notre rupture était définitive!

SURPRISE, METRO, ESCALIER

Répondre·

LILAS

6 mars 2015 19:37

Il faisait NUIT noire, cette SOIREE se passait devant un beau film d'amour à la TELEVISION.

RETOUR DIVIN AMUSANT

Répondre·

LILAS

6 mars 2015 17:38

Le ciel BLEU et le SOLEIL éclairent et font revivre la NATURE pour notre plus grand bonheur.

FETE TELEPHONE AMOUR

Répondre·

LILAS

6 mars 2015 10:08

Il mit sa VESTE et fit une PROMENADE INTERMINABLE

ROUGE GAI LOIN

Répondre·

indiansummer

5 mars 2015 19:57

Il y'a rien à FAiRE, je n arrive pas à trouver le TRUC de ce tour de prestidigitation, mais j avoue que c'est AMUSANT.

VESTE, PROMENADE, INTERMINABLE

Répondre·

LILAS

5 mars 2015 19:53

Seul dans son SALON, il finissait son ASSIETTE sous une ATMOSPHERE pesante.

FAIRE TRUC AMUSANT

Répondre·

indiansummer

5 mars 2015 19:49

L autre JOUR, je suis allé au MUSÉE et j ai vu un tableau représentant le ROI Soleil, c était impressionnant.

ASSIETTE, SALON, ATMOSPHÈRE

Répondre·