indiansummer
Il était heureux d'emmener cette jolie femme dans ce restaurant réputé pour ses langoustines aux herbes, ses ROULADES de foie gras sauce aux cèpes et sa délicieuse crème CARAMEL au beurre salé mais il n y avait pas que le beurre quî était salé , l addition était un véritable coup de FUSIL.
SILENCE, COULEUR, PLUIE
ornithorynque
Clémentine seize ans assiste avec des amis à un concert d'un groupe de métal ( The kids in the dirty nose ) ils ont été élus meilleur RÉVÉLATION de la SCÈNE métal Rock,elle est aux anges malgré le VOLUME excessif des sonos elle passe une très bonne soirée .
CARAMEL ,FUSILS, ROULADE
ornithorynque
Elles s'étaient donnée rendez vous dans charmant petit square ,bien que leurs amitiés fut virtuelle au premier REGARD elles se reconnurent elles se sont assis sur un banc et se sont raconté pour faire connaissance ,mais elles furent dérangées par la FUMÉE d'un homme qui tirait de grosses bouffées et leurs en faisait profiter, agacée elles continuèrent leurs conversations dans un salon de thé , elles n'avaient pas vu le temps passé , il était temps de rentrer,elles se furent la promesse de se revoir à Paris , dans le train qui les ramenait elles repensaient aux PAROLES et au rires .
GARAGE ,FREESIA,MIROIR .
LILAS
[Citation de indiansummer]En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?
REGARD, PAROLES, FUMÉE.[Fin de citation]Vous me faîtes rêver Indian, j'en ai des frissons :cligne:
indiansummer
En montant l ESCALATOR de ce grand magasin, je dégustais des CHOUQUETTES quand mon attention fut attirée par un PARFUM qui m 'était bien familier, j aperçus sa silhouette, c était bien lui, mon cœur battait la chamade, allait il me reconnaître?
REGARD, PAROLES, FUMÉE.