indiansummer
Coccy l avait rencontré et ce fut un coup de foudre qui s'est terminé par un MARIAGE. La voici, superbe dans sa robe longue et lui, tout fringant dans sa VESTE MARINE et pantalon blanc, s'échangeant leurs alliances , symbole d'un amour éternel.
DÉSIR, RÉALITÉ, SIMPLEMENT
@coccyQui sait? Mais dans ce cas je veux venir à la cérémonie....
indiansummer
C'était un bel homme assez FORT , les yeux bleus, le NEZ aquilin, les cheveux grisonnants, une bouche sensuelle mais pourquoi portait il une chemise ORANGE et un pantalon vert?Il aurait été tellement plus distingué dans une tenue plus discrète.
CAFARD, SILHOUETTE, CISEAU.
Même réflexion que LILAs, tel est mon souhait pour Coccy....
indiansummer
J'en ai par dessus la JAMBE de cet homme qui est de l avis du dernier qui parle, un vrai CAMÉLÉON! Jj´ ai décidé de rompre et de lui rendre le collier de PERLES qu'il m avait offert.En plus, je ne suis pas certaine que les perles soient vraies.....
JEUNESSE, SOIR, QUESTION
ornithorynque
Qui m'aurait dit que je rencontrerai dans une SOIRÉE mon amie , nous n'avions rien en commun mais l'amitié et venue de suite comme on dis les CONTRAIRE s'attirent , après plusieurs mois de sorties et de distractions Chacune est reparti dans le TOURBILLON de la vie. Je l'ai revue un soir nous nous sommes retombée dans les bras.
JAMBE ,PERLES ,CAMÉLÉON .