📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 avril 2015 09:17

Dans le JARDIN il y avait une très jolie fontaine d où s échappait un mince filet d EAU auquel venait se désaltérait le charmant petit CHAT

VÉRANDA , FAUTEUIL, PRÉSENTATEUR

Répondre·

LILAS

9 avril 2015 10:30

Ses DEPARTS en musique étaient des plus surprenants, les exercices au PIANO lui allaient comme un GANT.

SOLEIL HUMEUR DISTANCE

Répondre·

indiansummer

9 avril 2015 09:01

Il était SIDÉRÉ tellement la RESSEMBLANCE était frappante, en regardant le POSTEUR, il croyait se voir dans une glace.

PIANO, GANT, DÉPART

Répondre·

LILAS

7 avril 2015 09:17

Ce n'était pas dans ce QUARTIER plein de ROCHES qu'il y trouverait des RUCHES.

SIDERE POSTEUR RESSEMBLANCE

Répondre·

indiansummer

6 avril 2015 20:23

Le commissaire était SATISFAIT, le médecin légiste avait fait un bon RAPPORT d'autopsie sans oublier de SOULIGNER que c était un crime et non un suicide.

ACTE, SINCÈRE, RIDEAU

Répondre·

LILAS

6 avril 2015 20:15

Je prends mon PINCEAU pour essayer l'art MODERNE, j'ai le SOURIRE
quand je vois le résultat.

SATISFAIT RAPPORT SOULIGNER

Répondre·

indiansummer

6 avril 2015 18:03

Le D.R.H avait été très CLAIR, c était très DIFFICILE re rentrer dans sa société, je suis sortie de son bureau sans une LUEUR d'espoir.

MODERNE, PINCEAU, SOURIRE

Répondre·

LILAS

6 avril 2015 08:24

Le DIAGNOSTIQUE se faisait à toutes VITESSE et CELUI qui attendait le résultat en était bien surpris.

CLAIR DIFFICILE LUEUR

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 18:51

Même si cela vous parait ÉTRANGE, je n avais pas l intention de LÂCHER prise , il était riche et je voyais la possibilité de me la COULER douce pour le restant de ma vie....

MENTALITÉ, SPÉCIAL, ÉPINGLE

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 18:49

Le LACHER prise est parfois nécessaire même si on peut ressentir d'ETRANGES sensations jusqu'à faire COULER les larmes.

FOIS SOI ROULER

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 17:33

STAR RUE AUPRES

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 17:33

Ce spectacle était GRATUIT mais j'étais si mal placée qu'il ne m'ait pas FACILE de voir, parfois, tout juste les OMBRES.

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 16:53

En MAI, fais ce qu'il te plaît, j ai suivi le dicton et me suis lancée dans l AVENTURE MAIS ce ne fut qu'un feu de paille.

GRATUIT. OMBRE, FACILE

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 11:25

Il décida de FUIR sans rien lui DIRE, et retourna Immédiatement sur le SITE de rencontres espérant trouver, enfin, la femme de sa vie

ILLUSION, Å’IL, BIGOUDI

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 10:52

Le FACTEUR faisait sa tournée qu'il s'empressait de terminer tellement sa MOLAIRE lui faisait mal. Il s'arrêta chez une petite vieille lui porter un colis qu'elle s'empressa d'ouvrir et lui proposa de se frictionner la joue avec cette crème pensant que ça lui calmerait sa douleur, mais pas de chance c'était une crème ANTI-RIDES.

FUIR DIRE SITE

Répondre·