📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

22 avril 2015 22:25

Tout en préparant mon repas à l aide de mon PRESSE-PUREE je regarde un documentaire sur DALI et ses célèbres GIRAFES

DANSER, BAGUE, EXTRAORDINAIRE

Répondre·

lyly75

22 avril 2015 19:43

J'aimerais VOIR s'il y a encore des fraises des bois dans ce PANIER, il a fallu les CHERCHER longtemps en randonnant

CIEL BALUCHON FARNIENTE

Répondre·

LILAS

22 avril 2015 08:21

Elle avait une IMAGINATION tellement débordante qu'elle devinait un homme au SOUFFLE court et pas du tout EPANOUI dans sa VIE

CHERCHER PANIER VOIR

Répondre·

indiansummer

22 avril 2015 08:14

La ROULETTE stridente du dentiste APPARTIENT au passé, maintenant je vais me soigner sans appréhension et PUIS il y a des choses plus graves dans la vie.

IMAGINATION, SOUFFLE, ÉPANOUI

Répondre·

indiansummer

22 avril 2015 08:11

Ce PAYSAGE campagnard était nouveau pour moi, enfin je me suis ÉVADÉ de ma PRISON quotidienne des rues enfumées de la grande ville.

IMAGINATION, SOUFFLE, ÉPANOUI

Répondre·

LILAS

22 avril 2015 08:10

Le PAYSAGE était comme figé, tous avaient peur de se retrouver face à cet EVADE de PRISON.

PUIS APPARTIENT ROULETTE

Répondre·

indiansummer

21 avril 2015 22:07

Depuis que son homme est en FUITE son CŒUR s'est brisé, elle n a pas la plus petite LUEUR d'espoir de le retrouver.

CIERGE, ATTENTE, HARMONIE

Répondre·

LILAS

21 avril 2015 08:58

Nous avons fait beaucoup de PROGRES en matière de PREVENTION, mais il faut continuer à donner un bel EXEMPLE.

COEUR FUITE LUEUR

Répondre·

indiansummer

21 avril 2015 08:51

Ce matin, la rosée forme un léger VOILE sur la PRAIRIE, le PHOTOGRAPHE a immortalisé ce paysage un peu irréel.

EXEMPLE, PRÉVENTION, PROGRÈS

Répondre·

LILAS

21 avril 2015 07:58

Bonjour :bisous:

J'ai envie de VIVRE ma VIE entièrement LIBRE, surtout pas qu'on m'impose des idées insensées...

REGARD ENCHERES PROCHAIN

Répondre·

LILAS

20 avril 2015 19:19

DEMAIN ou après demain, je vais quitter ma CAMPAGNE, je suis tentée
par la ville.

ROUE CREATEUR PRIVE

Répondre·

LILAS

20 avril 2015 18:48

Quelle CONSOLATION que ce TEMOIN soit venu parler, le criminel a enfin perdu sa LIBERTE!

ROUGE JAUNE NOIR

Répondre·

indiansummer

20 avril 2015 12:50

Il a été très DUR dans son article, il ne lui a pas fait de FLEURS,aussi a t elle décidé de CLORE une fois pour toutes ses relations avec lui

TÉMOIN, LIBERTÉ,CONSOLATION.

Répondre·

LILAS

20 avril 2015 11:28

Je n'ai aucun DOUTE, la taille de mon JARDIN permettra de préparer cette grande FETE.

CLORE DUR FLEUR

Répondre·

LILAS

20 avril 2015 06:42

La TETE de veau mijotait doucement dans la MARMITE de la mamie, mais quelle IDEE avait-elle eu de nous cuisiner ça, je ne voulais pas en manger.

REVUE CROIRE PRES

Répondre·